Culture Cristina Cordula : « Un grand moment »

18:25  21 avril  2017
18:25  21 avril  2017 Source:   Voici

Stromae : le chanteur de Papaoutai dévoile les vraies raisons de la fin de sa carrière

  Stromae : le chanteur de Papaoutai dévoile les vraies raisons de la fin de sa carrière Alors qu'il connaissait un succès retentissant, Stromae a décidé de prendre une retraite anticipée. Près d'un an plus tard, l'artiste a expliqué ce choix qui a déconcerté énormément de fans. © Ohmymag stromae Fin 2016, Stromae annonçait aux Inrocks qu'il prenait sa retraite, épuisé après avoir été malade plusieurs mois. Il était monté sur scène pour la dernière fois au Rwanda avant d'arrêter ses projets musicaux et de s'écarter de la scène médiatique. L'artiste connaissait alors un immense succès.Stromae vient de sortir de son silence et s'est confié au magazine Paris Match.

Cristina Cordula , Agence de conseil en style vous propose ses services pour particuliers et entreprises ainsi que des formations. Pour ceux qui veulent connaître le métier de conseil en image, j’ai élaboré pour vous un programme intensif de 2 jours où seront abordés : La morphologie, la colorimétrie et

Newsletter. page contact. © Copyrigh 2016 Cristina Cordula - Mentions.

Cristina Cordula est la reine du relooking, mais dans les années 80, elle défilait et posait pour les plus grands couturiers. Chanel, Dior ou encore Yves Saint Laurent sont les maisons de couture qui lui ont permis de faire grimper sa popularité dans le monde du mannequinat.

À 52 ans, Cristina Cordula s’est reconvertie en conseillère en image, mais reste nostalgique de ses années de top model. Sur son compte Instagram, l’animatrice de M6 a en effet publié une campagne de pub datant des années 80. Avec sa légendaire coupe ultra-courte, la Brésilienne prenait la pose en compagnie d’un homme pour le parfum Paris je t’aime d’Yves Saint Laurent. Une expérience unique qu’elle n’oubliera jamais comme elle l’a confié à ses internautes.

Les 12 coups de midi : la production de l'émission accusée d'avoir piégé un candidat

  Les 12 coups de midi : la production de l'émission accusée d'avoir piégé un candidat Timothée, le candidat des 12 coups de midi qui pourrait bien être le digne successeur de Christian Quesada, a-t-il été trompé durant le jeu ? Au vu des justifications données par la chaîne, le doute subsiste ... © Ohmymag 12 Dans l'émission diffusée le 10 avril dernier, Jean-Luc Reichmann a posé la question suivante à Timothée : "À quel célèbre écrivain doit-on la phrase : 'N'est pas cocu qui veut ?'" En répondant Sacha Guitry, Timothée voyait la somme de 10 000 euros lui passer sous le nez puisque la réponse qu'il aurait dû donner était François Rabelais.

5 femmes, candidates, passionnées de shopping se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard de Cristina Cordula .

Sublimez votre image et révélez votre personnalité dans un cadre d’exception. Sachez que pour certaines prestations un premier rendez-vous est indispensable pour organiser votre mise en style. © Copyrigh 2016 Cristina Cordula - Mentions.

>>> PHOTOS Cris­tina Cordula : plage et bikini, son selfie joli­ment sexy

« Un grand moment. Je m’en rappelle comme si c'était hier : sous le pont de la Tournelle, derrière la majestueuse Notre-Dame… Ce parfum était la déclaration d'amour d'Yves Saint Laurent à sa grande muse : Paris, a-t-elle déclaré sur le réseau social. Et j'étais si fière d'avoir été choisie par ce grand couturier pour une publicité qui fit le tour du monde ! »

CristinaCordula © Prisma Media CristinaCordula

Sur le cliché, Cristina Cordula est méconnaissable. Malgré sa coupe pixie qui n’a quasiment pas changé, impossible de reconnaître la plus célèbre relookeuse de France. Mais cette publicité vintage a permis de réveiller bien des souvenirs chez certains internautes, qui se rappelaient très bien de cette campagne. D’autres ont même révélé qu’il s’agissait de leur tout premier parfum.

Pénélope Cruz et Javier Bardem, inséparables

  Pénélope Cruz et Javier Bardem, inséparables A un mois de la sortie du cinquième opus de la saga «Pirates de Caraïbes : la vengeance de Salazar», Javier Bardem se livre dans une interview accordée au magazine «Esquire». Quelques semaines avant la sortie du nouveau film «Pirates de Caraïbes : la vengeance de Salazar», l'acteur espagnol Javier Bardem se confie dans une interview a Celui qui interprète le Capitaine Salazar dans le nouvel opus de la célèbre saga se plonge dans chacun de ses rôles avec une intensité remarquable.

Afin de faire partager le savoir-faire de Cristina et répondre ainsi à l’intérêt de plus en plus grand pour le métier de conseiller en image, nous avons élaboré pour vous un programme intensif de 2 jours. © Copyrigh 2016 Cristina Cordula - Mentions.

Le Blog de Cristina Cordula , qui regroupe l'ensemble des articles actualités, tendances, conseils, looks Mais bien sûr que si ! Non seulement on peut oser, mais on DOIT d'avoir un modèle adapté à sa morphologie !

#TBT - Un grand moment ❤️ La campagne pour le parfum "Paris je t'aime" de l'unique Yves Saint Laurent @ysl Je me rappelle comme si c'était hier : sous le pont de la Tournelle, derrière la majestueuse Notre-Dame... Ce parfum était la déclaration d'amour d'Yves Saint Laurent à sa grande muse : Paris. Et j'étais si fière d'avoir été choisie par ce grand couturier pour une publicité qui fit le tour du monde ! ------- #TBT - Um grande momento da minha vida ❤️ A publicidade que fiz para o perfume "Paris je t'aime" do único Yves Saint Laurent Me lembro como se fosse hoje : embaixo da ponte de la Tournelle, atras de Notre-Dame... Esse perfume era a declaração de amor de Yves Saint Laurent à sua grande musa : Paris. E eu estava tão orgulhosa de ter sido escolhida por esse grande costureiro para fazer esse projeto que teve repercussão mundial ! #love #yvessaintlaurent #ysl #fashion #mode #paris #parfum #instafashion

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le 20 Avril 2017 à 4h02 PDT

Tesla : Elon Musk publie sur Twitter une première vidéo de la Model 3 .
Tesla est à un moment charnière de son existence : le constructeur va bientôt passer de simple constructeur de luxe réservé à une niche à constructeur grand public, avec une première berline dont le prix la rend accessible au plus grand nombre. Largement annoncée, elle est restée un mystère jusqu'à présent. La Model 3 enfin en vidéo Si Tesla a présenté au grand public sa Model 3 ou, tout du moins, son concept, le constructeur n'en a encore jamais produit. La Model 3 est censée être la petite sœur de la Model S : moins puissante et avec une autonomie moins importante, on parle de 350 kilomètres contre plus de 500 pour la Model S, elle sera proposée à 35.000 dollars avant bonus écologique. Un prix qui la place au niveau des berlines familiales milieu-de-gamme. Ce sera la première Tesla capable d'être achetée par le plus grand nombre : la Model S et le SUV Model X affichent des prix dépassant allègrement les 70.000 dollars. Mais si elle a été présentée, elle ne s'est jamais réellement montrée. C'est chose faite avec la vidéo qu'Elon Musk a intégrée dans un tweet publié le 24 mars 2017. First drive of a release candidate version of Model 3 pic.twitter.com/zcs6j1YRa4— Elon Musk (@elonmusk) 24 mars 2017 Une livraison prévue en 2018 Si la vidéo était attendue, c'est parce qu'elle représente, pour la première fois, et à en croire Elon Musk, une Tesla Model 3 sortie de l'usine. Cela signifie que la production est dans les temps : les premières Model 3 devraient être livrées en 2018, sans aucune date précise pour l'instant, et le constructeur a déjà enregistré 400.000 précommandes. La vidéo devrait rassurer les acheteurs, donc, mais également les investisseurs : Tesla a réalisé une gigantesque levée de fonds en amont du lancement de la production de la Model 3, afin de couvrir ses frais.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!