Culture Les MTV Video Music Awards font leur retour à Los Angeles

18:50  21 avril  2017
18:50  21 avril  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Nicki Minaj : Son clip tourné à Londres avant l'attentat fait polémique

  Nicki Minaj : Son clip tourné à Londres avant l'attentat fait polémique La bombe y parade sur le pont de Westminster, où quatre personnes ont été tuées. Plus rien n'arrête Nicki Minaj ! Elle régale ses admirateurs en enchaînant les sorties de singles et de clips. Le dernier en date en revanche provoque une polémique : la bombe de 34 ans y fait son numéro sur le pont de Westminster à Londres, une séquence tournée quelques jours avant une attaque terroriste...Les fans de Nicki Minaj sont comblés ! Le nouveau clip de la superstar a vu le jour ce mercredi 19 avril. La vidéo réalisée par Benny Boom illustre la chanson No Frauds (feat. Drake et Lil Wayne) sortie le 10 mars.

Cette page n'existe pas. Voir la vidéo .

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

Cette cérémonie de récompenses s'est muée au fil des ans en spectacle taillé pour la télévision lors duquel les célébrités multiplient les facéties. © Fournis par AFPRelaxNews Cette cérémonie de récompenses s'est muée au fil des ans en spectacle taillé pour la télévision lors duquel les célébrités multiplient les facéties.

Les MTV Video Music Awards, prix honorant les meilleurs vidéoclips de l'année, vont revenir à Los Angeles après s'être tenus l'an dernier à New York, sur l'autre côte américaine, ont annoncé jeudi les producteurs de l'événement.

La soirée sera retransmise en direct le 27 août prochain depuis le stade The Forum à Inglewood, en banlieue de Los Angeles.

Les "MTV VMA" alternent entre Los Angeles et New York, même si Miami et Las Vegas ont aussi accueilli cette cérémonie récemment.

Cette cérémonie de récompenses s'est muée au fil des ans en spectacle taillé pour la télévision lors duquel les célébrités multiplient les facéties.

C'est lors des MTV Video Music Awards, par exemple, que Lady Gaga s'était présentée en 2010 drapée d'une robe faite de viande. C'est là, également, que Madonna et Britney Spears avaient échangé un baisé langoureux. 

On ne connaît pas encore les nominations pour l'édition 2017 de ces prix, dominés l'an dernier par Beyoncé.

Johnny Hallyday : une très mauvaise nouvelle concernant son cancer ! .
Vous le savez, Johnny Hallyday se bat contre un cancer depuis plus d'un mois. Après avoir annoncé une bonne nouvelle, hier : il sera sur scène pour le concert des vieilles canailles, c'est aujourd'hui une information beaucoup moins réjouissant dont on vous faire partLe cancer des poumons de Johnny ne réagit pas comme on le voudrait aux tests et traitements.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!