Culture Moundir tacle à son tour la production de Koh Lanta

20:20  21 avril  2017
20:20  21 avril  2017 Source:   Public

Koh-Lanta : Les candidats qui ne figureront pas dans l'édition All Stars

  Koh-Lanta : Les candidats qui ne figureront pas dans l'édition All Stars Une saison All Stars de Koh-Lanta sera bientôt tournée dans les îles Fidji. Des anciens candidats ont été approchés pour faire leur retour. Mais certains ne seront pas de la partie. Koh-Lanta va prochainement avoir une cinquième édition spéciale après Le retour des héros en 2009, Le choc des héros en 2010, La revanche des héros en 2012 et La nouvelle édition en 2014. Les meilleurs candidats seront au programme. Certains vont pouvoir avoir une autre chance de remporter l'aventure. Mais ils n'ont pas tous été conviés. TV Mag a confirmé la préparation de ce Koh Lanta All Stars qui ne devrait pas être tourné avant la fin 2017.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

Le Château et son domaine.

Moundir tacle à son tour la production de Koh Lanta © Abaca Moundir tacle à son tour la production de Koh Lanta

Dans une interview accordée à TV Magazine, Moundir a lui aussi taclé la production de Koh Lanta qui a annoncé que certains candidats seraient exclus de la saison All Stars actuellement en préparation.

Il y a quelques jours, nous apprenions que la production de Koh Lanta avait décidé d'organiser une nouvelle édition All Stars de son jeu d'aventure. Toutefois, Adventure Line Productions a fait savoir que les candidats qui avaient déjà participé à une édition All Stars ou ceux qui avaient participé à une autre émission de télé-réalité, n'étaient pas les bienvenus dans le programme. Une décision qui a provoqué la colère de Jeff qui a participé aux Anges de la télé-réalité l'année dernière.

« Ils n’ont plus l’aura d’un aventurier »

  « Ils n’ont plus l’aura d’un aventurier » Koh-Lanta : voici quels candidats sont blacklistés par la prod’ pour la prochaine édition all stars © Prisma Media koh-lanta L’information circulait depuis quelques jours, elle a été confirmée par Adventure Line Productions ce mardi : il y aura bel et bien une nouvelle saison all stars de Koh-Lanta ! Contactée par TV Mag, la société qui réalise l’émission de TF1 a confié qu’un courriel avait été envoyé à la plupart des personnes qui ont déjà participé au jeu, mais pas à tout le monde ! Si « les candidats seront sélectionnés parmi d’anciens participants de Koh-Lanta, gagnants ou non gagnants », cer

L’enfant reconnaît sa mère à son sourire.

Production industrielle de Pénicilline G.

Moundir, certainement le plus emblématique des aventuriers de Koh Lanta, est donc exclu à double-titre de cette nouvelle saison puisqu'il a déjà participé à une édition All Stars de Koh Lanta et qu'il a ensuite participé à l'émission Moundir, l'aventurier de l'amour en 2010. Sur son compte Twitter, il a lui aussi tâclé la production de Koh Lanta pour sa décision d'exclure certains candidats : "Ce qui fait le succès de Koh Lanta, ce sont les candidats. Donc ALP, ne blacklistez pas les candidats, ils ont le droit de revenir  !"

Au cours d'une interview accordée à TV Mag, il en a rajouté une couche : "Je ne trouve pas normal qu’elle rejette ceux qui ont choisi de participer à des programmes de télé-­réalité en leur interdisant de participer à la prochaine saison All Stars de Koh-Lanta. Ils font partie de ce programme, ils ont contribué à sa notoriété. Pour moi, ils restent avant tout des aventuriers" a ainsi déclaré Moundir.

M. RB

Koh-Lanta 2017 : Yves victime d'un grave accident... .
Trois ans avant de partir au Cambodge pour Koh-Lanta, Yves a été victime d'un terrible accident qui a failli le paralyser à vie ... © Fournis par Lagardère Digital France Koh-Lanta 2017 : Yves victime d'un grave accident... Quinze ans. Pendant quinze ans, il a rêvé de participer à Koh-Lanta. Et il a fini par voir son rêve se réaliser il y a quelques mois lorsqu'il est parti au Cambodge avec Denis Brogniart pour tourner la dernière saison du célèbre jeu d'aventure de TF1. Mais Yves cache un lourd secret... qu'il a fini par révéler au grand jour.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-46073-moundir-tacle-a-son-tour-la-production-de-koh-lanta/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!