Culture La maison Grégory Lemarchal verra bientôt le jour

20:20  21 avril  2017
20:20  21 avril  2017 Source:   Gala

"Un grand monsieur" Marc Levy raconte sa rencontre inoubliable avec Gregory Lemarchal

  L’ange nous a marqué pour toujoursInvité d’Europe 1, l’écrivain à succès, Marc Levy, n’a pas pu s’empêcher de parler de son ami Grégory Lemarchal, parti à 23 ans. Avec une pointe d’émotion dans la voix, l'auteur de best-seller se souvient de leur collaboration, de la personnalité du chanteur.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne jours 400 € /Mois Disponible maintenant chambre a louer dans maison la

Voir le site.

greg-lemarchal © Prisma Media greg-lemarchal

Toujours mobi­li­sés pour combattre la muco­vis­ci­dose, les parents de Gregory Lemar­chal prévoient d'ouvrir l'an prochain une maison de soin bapti­sée en hommage au jeune homme. Le 10e anni­ver­saire de sa mort aura lieu le 30 avril prochain.

Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal s’est éteint, alors qu’il n’avait pas encore 24 ans. Atteint depuis la naissance de mucoviscidose, une grave maladie génétique, il a marqué des dizaines de milliers de fans par son courage et son talent. Aujourd’hui, ses parents Pierre et Laurence Lemarchal continuent de mener le combat. Ils veulent garder vivant le souvenir de leur enfant, et aider tous ceux qui, comme lui, sont touchés par la mucoviscidose.

Charline Vanhoenacker bientôt dans On n'est pas couché ?

  Charline Vanhoenacker bientôt dans On n'est pas couché ? Charline Vanhoenacker pourrait-elle rejoindre l'équipe d'On n'est pas couché ? C'est une idée évoquée sur le plateau de Touche pas à mon poste et les chroniqueurs de C8 n'ont pas vraiment eu envie de la soutenir. © Charline Vanhoenacker bientôt dans On n'est pas couché ? (VIDEO) Charline Vanhoenacker bientôt dans On n'est pas couché ? (VIDEO) Charline Vanhoenacker sera-t-elle bientôt On n'est pas couché ? L'arrivée éventuelle de l'humoriste belge sur le plateau de Laurent Ruquier a été évoquée par le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste, Maxime Guény.

Voir le site.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Dans une interview à Télé Star, les parents du jeune homme à la voix d’ange, qui a remporté Star Academy en 2004, confirment ce qu’ils avaient annoncé sur TF1 il y a quelques mois : l’ouverture d’une maison de soin baptisée d’après leur fils. Ce centre devrait accueillir des patients ayant besoin d’un traitement, et proposer un accompagnement aux malades comme à leurs proches. « Les travaux commencent à l’automne, et nous comptons ouvrir la maison fin 2018 », ont déclaré Pierre et Laurence Lemarchal à Télé Star.

Les parents de Gregory étaient déjà très impliqués dans le combat contre la maladie, puisqu’ils ont créé en 2007 l’association Gregory Lemarchal, destinée à récolter des fonds pour la recherche et à améliorer les conditions de vie des patients. Karine Ferri, en couple avec le jeune homme jusqu’à sa disparition, fait également partie de l’association.

Une nouvelle série d'horreur pour Netflix .
La série serait une relecture moderne du classique de Shirley Jackson "La Maison hantée", selon Variety. Amblin TV, société de production de Steven Spielberg, et Paramount TV porteront ce roman à l'écran avec l'aide de Mike Flanagan, réalisateur spécialiste des films d'horreur. Netflix aurait jeté son dévolu sur "The Haunting of Hill House", roman mêlant fantastique et horreur sorti en 1959 aux Etats-Unis. Considérée par Stephen King comme l'un des Netflix aurait jeté son dévolu sur "The Haunting of Hill House", roman mêlant fantastique et horreur sorti en 1959 aux Etats-Unis.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!