Culture Loana : « J’adorerais redevenir maman »

16:00  25 avril  2017
16:00  25 avril  2017 Source:   Voici

Melanie Brown : « Maman est vraiment en colère contre toi »

  Melanie Brown : « Maman est vraiment en colère contre toi » Mel B : privé de ses enfants, Stephen Belafonte ressort des messages de ses fillesAccusé par Mel B de violences conjugales, Stephen Belafonte a décidé de contre-attaquer en jouant sur la corde sensible, celle des enfants. Comme le relate TMZ, dans de nouveaux documents reçus par le juge, l'ancien compagnon de Melanie Brown explique que la séparation avec Angel et Madison est dure, autant pour lui que pour les deux petites filles. Stephen Belafonte a ainsi ressorti une conversation qu'il a eue avec elles avant la séparation : « Maman est vraiment en colère contre toi, c'est pour ça qu'elle ne nous laissera pas venir te voir ».

loana nues. loana nues , monica bellucci nues gratuit , yasmine beurette photos nues , nues homme photos.

Depuis quelques mois, Loana vit une belle histoire avec Phil Storm. Un homme avec qui elle serait prête à faire un enfant.

loana-aimerait-fonder-une-famille-avec-phil-storm © Prisma Media loana-aimerait-fonder-une-famille-avec-phil-storm

En mars dernier, on apprenait qu’un nouvel homme partageait la vie de Loana. « Un homme de la nuit, homme de la mode, mais surtout homme d’affaires », qu’elle a rencontré lors d’un événement caritatif, Soupe en scène, dont elle était la marraine.  « On s’est croisés une fois, deux fois, trois fois et puis après on était inséparables, avait raconté la jeune femme au Parisien. Vraiment, moi, je me sens bien quand je suis auprès de lui. Il est hyper malin, il me fait rire, il me fait sourire et je me sens bien dans ses bras et pour l’instant, c’est tout ce qui compte. […] Tout ce dont on a envie, c’est d’être heureux et quand on est tous les deux, on l’est. » 

Kate Middleton bouleversée par les confidences des princes William et Harry sur la mort de Diana

  Kate Middleton bouleversée par les confidences des princes William et Harry sur la mort de Diana Jamais un moment aussi intime entre les frères William et Harry n’avait été diffusé au public. Pour la campagne Heads Together qui a pour but d’encourager les personnes souffrant de maladies mentales à en parler, les princes chéris de l’Angleterre accompagnés par Kate Middleton, ont accepté de se prêter au jeu de la discussion, sans filtre. On découvre ainsi le trio royal installé dans les jardins du palais de Kensington se livrer sur des sujets très personnels, oubliant presque la présence des caméras. Kate Middleton, la maman de George et Charlotte, commence par aborder son rôle de maman. Elle avoue sans complexe avoir été déboussolée par l’arrivée de son fils : “peu importe le nombre de livres que vous lisez, rien ne peut vous préparer à cela”. Mais la conversation prend un autre tournant lorsque William évoque la mort de sa mère, Lady Diana : “Harry et moi, nous sommes très ouverts l'un avec l'autre. Nous n'avons jamais vraiment parlé de ce que c'est que de perdre sa maman à un si jeune âge (). Avec un petit peu d'expérience, on a envie d'aider autant qu'on peut et essayer de leur donner la force de parler. D'avoir le courage, pour leur bien, d'en parler à un jeune âge plutôt que de le refouler pendant bien trop longtemps." Harry à son tour prend la parole sur ce sujet sensible.

loana nu. loana nu , photo d arabe tout nu , super belle femme nu , modèle nu x.

Photo gratuite de Loana - Télé-réalité dans le Loft et. Loana - Du Loft et "Je suis une célébrité" de TF1.

Une relation tellement épanouissante que Loana envisage à nouveau de devenir maman. « Avoir un enfant avec quelqu’un que j’aime, oui c’est mon rêve de fonder une famille, a-t-elle confié à Sam Zirah. J’adorerais redevenir maman et fonder un foyer. C’est mon rêve d’avoir une petite maison avec mon mari, mes enfants et des animaux partout. » Si la jeune femme concède qu’il faut « trouver la perle rare » pour cela, elle pourrait concrétiser ce projet avec Phil Storm si leur amour venait à durer. « Si un jour je suis enceinte et que j’ai des enfants, je me retirerai complètement pour pouvoir passer chaque microseconde avec mon bébé et mon mari, a-t-elle poursuivi. Je veux me consacrer entièrement à ma famille. » Loin de la télé-réalité.

Kate Moss : La relève est assurée .
PHOTO Kate Moss : sa fille Lila Grace s’offre sa 1ère campagne de pub à 14 ans, et elle est magnifique Si Rudyard Kipling professait : « Tu seras un homme mon fils » dans If, son célèbre poème, Kate Moss pourrait le revisiter en ajoutant : « Et tu seras un top ma fille ». A tout juste 14 ans, Lila Grace, la fille unique du mannequin chouchou des photographes vient tout juste de signer sa première participation à une campagne de pub. Un âge symbolique puisque c’est au même que sa mère avait été repérée par une agence de mannequinat.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!