Culture Son retour à l’antenne? Evelyne Dhéliat n’y pense pas

15:55  27 avril  2017
15:55  27 avril  2017 Source:   Gala

Météo de TF1 : Evelyne Dhéliat absente toute cette semaine (Video)

  Météo de TF1 : Evelyne Dhéliat absente toute cette semaine (Video) Absente depuis mardi dernier suite au décès brutal de son mari, Evelyne Dhéliat ne reviendra pas immédiatement à la présentation des bulletins météo de TF1. © BENHAMOU LAURENT/SIPA Météo de TF1 : Evelyne Dhéliat absente toute cette semaine (Video) C'est une nouvelle épreuve a endurer. Evelyne Dhéliat, présentatrice star de la météo depuis plus de 45 ans maintenant, sera absente des écrans télé pour un petit moment, suite à la mort brutale de son mari Philippe survenue le mardi 11 avril. Selon nos informations, elle ne reviendra pas à l'antenne cette semaine.

Autre document. Retour à la liste des réponses.

Le serveur mySQL-1 est down en ce moment, merci de revenir dans quelques minutes

Evelyne Dheliat © Prisma Media Evelyne Dheliat

La présentatrice toujours en deuil suite au décès de son mari

Contrairement à Catherine Laborde, partie de TF1 après 28 années de bons et loyaux services, Evelyne Dhéliat assurait en janvier dernier vouloir continuer à présenter la météo aussi longtemps que possible. Trois mois plus tard, la mère de famille quittait pourtant l'antenne en catastrophe. Après quarante années de mariage, son mari, Philippe, est décédé. Depuis, Evelyne Dhéliat a dû s’occuper des obsèques de l'homme qu'elle aimait. Elle a également passé son 69e anniversaire sans le père de sa fille, huit jours seulement après la disparition de ce dernier. Aujourd'hui, la présentatrice historique de la météo ne compte pas reprendre le travail de si tôt.

Evelyne Dhéliat a 69 ans : un si triste anniversaire après la mort de son mari Philippe

  Evelyne Dhéliat a 69 ans : un si triste anniversaire après la mort de son mari Philippe Le décès de son époux assombrit ce jour heureux C'est un bien triste anniversaire pour l'historique présentatrice météo de TF1. Quelques jours après la mort brutale de son époux Philippe, Evelyne Dhéliat souffle aujourd'hui sa 69ème bougie. Victime d'un AVC en 2014, Philippe, qui partageait sa vie depuis quarante ans, est décédé le mardi 11 avril, en milieu de journée. Les condi­tions de son décès n'ont pas été révé­lées. Remplacée au pied levé par Louis Bodin, ce jour là, il assurera la permanence avec l'aide de Tatiana Silva pendant l'absence de sa consoeur.

En maintenance.

Désolé, ce sondage n'existe plus ! Vous allez être redirigé vers 123votez.com dans quelques secondes

Entourée des siens, Evelyne Dhéliat cherche avant tout à se reconstruire. Les dernières années ont été particulièrement dures à son encontre. Le mois d'avril encore plus. Côté travail, l'employée modèle de TF1 a pu compter sur le soutien de ses collègues Louis Bodin et Tatiana Silva pour prendre le relais à l'antenne. Le présentateur au crâne chauve confirme qu'il a été appelé en urgence pour remplacer son amie le jour de l'annonce du drame. Ce qui ne devait durer que quelques jours, dure désormais depuis plus de deux semaines. "Pour le moment, il est prévu que je la remplace jusqu’à dimanche prochain, indique cependant Louis Bodin à Paris Match. La suite ne m’appartient pas. Ce sera son choix". Même son de cloche du côté de la chaîne qui, à Gala, déclare: "On fait le planning au jour le jour. Tout le monde la soutient dans cette épreuve".

L'émotion d'Evelyne Dhéliat pour son retour à la météo .
Après trois semaines d'absence, Evelyne Dhéliat a fait son retour à la présentation de la météo de TF1 lundi, non sans émotion.  Depuis le 10 avril dernier, Evelyne Dhéliat ne faisait plus la pluie et le beau temps sur TF1. Après le décès de son époux, Philippe Maraninchi, le 11 avril, la présentatrice a pris trois semaines de congés pour faire son deuil. Elle a fait son retour à l'antenne lundi, jour de la Fête du Travail, après le JT de 13 heures.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!