Culture Pierre-Emmanuel Barré censuré par France Inter ? Les vives critiques de ses anciens collègues !

22:00  28 avril  2017
22:00  28 avril  2017 Source:   public.fr

Youtube : EnjoyPhoenix et Pierre Croce aspergés de jus de tomate dans la rue !

  Youtube : EnjoyPhoenix et Pierre Croce aspergés de jus de tomate dans la rue ! Quand Pierre Croce et EnjoyPhoenix se lancent des défis totalement dingues Vous n’avez pas vu la nouvelle vidéo de Pierre Croce ? Dépêchez-vous, ça vaut le détour ! Si les abonnés sont habitués à voir Pierre et EnjoyPhoenix bien maquillés face caméra, vous allez adorer cette nouvelle vidéo qui nous montre les stars du web comme on les voit rarement. En effet, la jolie blonde a accepté le défi du casque Wet Head avec son ami. Pour cela, le duo s’est rendu dans la rue à la rencontre de leurs fans. A la rédac’, on a adoré ce moment de détente et l’autodérision des youtubeurs.

S'estimant censuré par France Inter , l 'humoriste Pierre - Emmanuel Barré a démissionné. Trois autres chroniqueurs de la station critiquent violemment cette décision.… Les vives critiques de ses anciens collègues !

Pierre - Emmanuel Barré a décidé de quitter France Inter (©Capture d’écran/Facebook). L’humoriste Pierre - Emmanuel Barré s’estime censuré par France Inter . Il devait faire une chronique en faveur de l’abstention lors de l’émission de Nagui « La Bande Originale », mais elle a été refusé, a-t-il déclaré

Pierre-Emmanuel Barré censuré par France Inter ? Les vives critiques de ses anciens collègues ! © Comédie+ Pierre-Emmanuel Barré censuré par France Inter ? Les vives critiques de ses anciens collègues !

Hier, jeudi 27 avril, l'humoriste Pierre-Emmanuel Barré a annoncé sa démission de la station France Inter après qu'un de ses sketchs a été censuré par son producteur Nagui. "Quand on me demande de ne pas faire une chronique, je démissionne. Je n'aime pas être censuré. Là, trente minutes avant ma chronique, ils n'étaient pas d'accord avec l'idée générale. Pourtant, j'ai fait bien pire. Mais tout le monde est tendu en ce moment" déclarait-il dans les colonnes du Parisien.

Une décision qui suscite la polémique auprès d'autres chroniqueurs de France Inter, notamment Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek et Guillaume Meurice, qui ont estimé que Pierre-Emmanuel Barré n'avait pas été censuré : "Soupçonner la radio de service public de censure est une chose grave. Et au moment précis où le Front national est finaliste de l'élection présidentielle, c'est encore plus grave [...] Dans l'heure où cette chronique a été refusée, sous le coup d'une réaction épidermique d'un animateur-producteur (réaction que nous pouvons comprendre), la chaîne a rapidement offert au chroniqueur de la dire sur l'antenne, sans en changer un mot, nous nous en sommes assurés personnellement" ont ainsi expliqué les trois chroniqueurs qui assurent que leur liberté est totale au sein de la station du groupe Radio France : "On est libres, plus libres qu'ailleurs : on peut se payer la direction, les annonceurs, LE SYSTEME !" déclarent-ils tous en cœur.

PHOTO - Léonard, le fils de Valérie Trierweiler, se moque sans gêne de Ségolène Royal sur Twitter .
Un tweet qui n'est pas passé inaperçuUn message qui a suscité de vives réactions : « Tu devrais pas être au lit toi ? », peut-on lire faisant référence à l’âge de Léonard Trierweiler, âgé de 20 ans. « Léonard, la rancune est toujours mauvaise conseillère », a ajouté un autre internaute.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-46693-pierre-emmanuel-barre-censure-par-france-inter-les-vives-critiques-de-ses-anciens-collegues/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!