Culture Kim Kardashian : « Elle est tellement jalouse »

11:40  29 avril  2017
11:40  29 avril  2017 Source:   Voici

La dernier régime (à ne pas suivre) de Kim Kardashian

  La dernier régime (à ne pas suivre) de Kim Kardashian Heureuse d’être malade

Accueil Top clics Proposer un site Top votes Nouveautés. Résultats par page : 10 20 50. Tous les kim k. weight acquire kim kardashian reveals pregnancy weight acquire.

Le meilleur pâtissier. Nouveau look pour une nouvelle vie. News. L'amour est dans le pré. Les Reines du Shopping. Top Chef. Touche pas à mon poste.

Tout n’est pas parfait dans le monde de Kim Kardashian. Sa fille North la rend dingue et elle n’a pas hésité à l’avouer sur le plateau d’Ellen DeGeneres ce jeudi.

KimKardashian © Prisma Media KimKardashian

La jeune maman a confié que la petite fille était extrêmement jalouse de son petit frère Saint. Une réaction très courante à l’arrivée d’un nouveau membre dans une fratrie… mais qui commence toutefois à devenir récurrente et pénible.

« Elle l'embête toute la journée. Elle est juste horrible. Elle est tellement jalouse. Je pensais que serait une phase, mais ça ne part pas », a-t-elle ainsi raconté en ne cachant pas son désarroi.

Kim Kardashian : son «secret minceur» qui fait le bad buzz sur Twitter

  Kim Kardashian : son «secret minceur» qui fait le bad buzz sur Twitter Kim Kardashian a le don de s'attirer les foudres des Internautes. Cette fois, c'est en tweetant sur son dernier "secret minceur" que la bimbo a choqué la ToileKimmy n'a qu'une chose en tête : le gala du Met, événement de prestige qui rassemble chaque année les grands noms de la mode à New York et qui aura lieu le 1er mai. La perspective de cette soirée semble travailler Kim K, déterminée à perdre du poids à tout prix. Sur Twitter, l'épouse de Kanye West a dévoilé une astuce minceur très peu conventionnelle (et encore moins conseillée) : la grippe.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs.

Kim Kardashian braquée à Paris Braquage de Kim Kardashian

Kim Kardashian a ensuite expliqué que North ne voulait même pas que son petit frère rentre dans sa chambre. « Elle dit que les garçons ne sont pas autorisés à entrer dans sa chambre. Lorsqu'elle part à l'école, je dis à Saint : c'est l'heure, allons dans sa chambre ! Fais ce que tu veux, sois fou ! », a-t-elle ajouté avant de raconter jusqu’où elle avait pu aller pour calmer les crises de jalousie de sa petite fille.

« Lorsque j'allaitais, North était tellement jalouse que j'ai dû une brick de lait et la mettre dans mon soutien-gorge pour qu'elle puisse boire en même temps que lui », a-t-elle confié. Un stratagème auquel il fallait penser ! Cela n’a manifestement pas calmé North…

Le braqueur de Kim Kardashian condamné pour avoir séquestré et volé des retraités .
Cinq ans de prison ferme pour un butin dérisoireAccompagné de l’un de ses acolytes, le malfrat avait fait irruption dans l’appartement d’un ancien producteur de cinéma de 85 ans, qui était, ce soir-là, en compagnie de sa belle-sœur de 90 ans. Manque de chance, il a très vite été stoppé par la petite-fille de la nonagénaire qui, dans un élan de panique, l’a blessé à la tête avec son portable. Un coup qui laissera des traces de sang et qui permettra de faire le lien avec le braquage de Kim K.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!