Culture Sibeth Ndiaye, conseillère d'Emmanuel Macron, fait le buzz avec un look décalé

23:15  14 mai  2017
23:15  14 mai  2017 Source:   Purepeople

PHOTO - Léonard, le fils de Valérie Trierweiler, se moque sans gêne de Ségolène Royal sur Twitter

  PHOTO - Léonard, le fils de Valérie Trierweiler, se moque sans gêne de Ségolène Royal sur Twitter Un tweet qui n'est pas passé inaperçuUn message qui a suscité de vives réactions : « Tu devrais pas être au lit toi ? », peut-on lire faisant référence à l’âge de Léonard Trierweiler, âgé de 20 ans. « Léonard, la rancune est toujours mauvaise conseillère », a ajouté un autre internaute.

back back. Luka Karabatic se fait un prénom.

Les Français ont découvert le visage de Sibeth Ndiaye au lendemain de la victoire d'Emmanuel Macron à l'élection présidentielle lors de la diffusion d'Emmanuel Macron : les coulisses d'une victoire le 8 mai sur TF1. Chargée des relations presse du fondateur d'En Marche ! durant toute la campagne, la jeune conseillère de 37 ans a impressionné par son omniprésence, son professionnalisme et sa détermination. Membre de la garde rapprochée du président élu, jusqu'à présent inconnue du grand public, Sibeth Ndiaye a séduit les téléspectateurs.

Emmanuel Macron se fait gronder par son épouse Brigitte Macron

  Emmanuel Macron se fait gronder par son épouse Brigitte Macron Brigitte Macron veille sur tout, notamment le régime alimentaire de son mari, Emmanuel Macron. Ce lundi 8 mai, TF1 a diffusé un documentaire réalisé en immersion, au plus près du candidat du mouvement En Marche!, pendant la campagne électorale. On peut voir que même après le débat éprouvant du premier tour, le nouveau président élu n'était pas libre de choisir ce qu'il pouvait manger. Il y a trois ans, il était encore un inconnu pour un grand nombre de français. Désormais élu, Emmanuel Macron s'apprête à endosser le costume de président que François Hollande lui confiera ce dimanche 14 mai, dans la cour de l'Elysée. Pendant sept mois, une équipe de TF1 a suivi le novice en politique dans sa découverte des joies de la campagne. Dans les coulisses de sa famille, ou dans ses discussions de travail avec ses équipes, on peut voir Emmanuel Macron diriger, réfléchir, et aussi obéir à son épouse Brigitte! C'est l'un des aspects étonnant de ce documentaire réalisé par Yann Lheno­ret : Les coulisses d'une victoire. Brigitte Macron ne fait pas à proprement parler de l'équipe du candidat. Elle n'a pas voix au chapître pour toutes les décisions strictement "politiques". En revanche, elle n'hésite pas à donner son point de vue sur les sujets qu'elle maîtrise: la communication, la culture, et bien entendu, le quotidien et l'hygiène de vie de l'homme qu'elle connaît le mieux.

Pronostics, résultats et rapports des courses PMU (Quinté du jour, Tiercé, Quarté+). "Windsea va faire sa course". Carina Fey présente deux de ses pensionnaires au cours de la réunion du lundi 8 mai à Saint-Cloud. Elle a eu la gentillesse de nous en dire plus.

Bonjour, Kalligo.com, le magazine en ligne dédié aux assistant(e)s, est désormais fermé. Merci de votre fidélité pendant ces 7 années et à bientôt sur bruneau.fr. Natacha de Kalligo.

Parce qu'elle a contribué à la victoire d'Emmanuel Macron, cette Sénégalaise de 37 ans née à Dakar, qui a acquis la nationalité française en 2016, faisait naturellement partie de ceux qui ont été invités à son investiture le dimanche 14 mai. Entourée du reste de l'équipe du nouveau président de la République (Jean-Marie Girier, Ismaël Emélien, Stéphane Séjourné, Sylvain Fort, Julien Denormandie, Arnaud Leroy, Benjamin Griveaux, Richard Ferrand), l'experte en relations presse s'est démarquée en s'affichant "à plat" lors de son arrivée à l'Elysée.

Si beaucoup ont cru voir une paire de baskets à ses pieds, ce n'était pas tout à fait exact. Sibeth Ndiaye portait en réalité des derbies Repetto blanches alors que des talons auraient été attendus pour ce type de rendez-vous protocolaires. Qu'importe, la collaboratrice comparée au personnage Olivia Pope de la série Scandal a séduit avec ce look décalé, robe fleurie, veste en cuir et imposant sac à main porté en bandoulière.

Après avoir assisté à la passation de pouvoirs entre Emmanuel Macron et François Hollande , Sibeth Ndiaye a suivi le président élu jusqu'à l'Arc de Triomphe pour la cérémonie d'hommage au soldat inconnu, un instant particulier et chargé en émotion pour la jeune conseillère. "Regarder ce drapeau flotter au vent, ressentir un frisson de fierté d'appartenir désormais à cette si belle nation..", a-t-elle commenté sur Twitter.

Emmanuel et Brigitte Macron : l’école de leurs petits-enfants sous très haute surveillance .
Emmanuel et Brigitte Macron savaient que si le leader d'En Marche ! était élu, leur vie pourrait changer du jour au lendemain. Paparazzi, épluchage de la vie privée, demandes d'exemplarité… et sécurité renforcée. Pour le couple présidentiel, évidemment, mais aussi, visiblement, pour la famille proche. "Les agents d'une commune du Montreuillois doivent pratiquer des patrouilles régulières aux abords d'une école. La raison ? Les enfants de Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, sont scolarisés dans cet établissement", peut-on ainsi lire. "Les forces de l'ordre sont présentes à toutes les heures d'entrée et de sortie et pratiquement également dans la journée des 'surveillances dynamiques.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!