Culture Photos : Eurovision 2017 : Alma en veut au jury pour sa chute...

10:35  15 mai  2017
10:35  15 mai  2017 Source:   Public

Eurovision 2017 : Un finaliste de The Voice pour représenter la France avec Alma ?

  Eurovision 2017 : Un finaliste de The Voice pour représenter la France avec Alma ? Et si un ancien candidat de The Voice rejoignait Alma sur la scène de l'Eurovision 2017 ? La finale de l’Eurovision 2017 approche et la pression monte pour Alma la représentante de la France qui interprétera son tube "Requiem". Après avoir changé de version au dernier moment en proposant un refrain en anglais, la jeune femme continue sa promo sur les réseaux sociaux. Ainsi après avoir repris son titre avec Amir, la chanteuse a dévoilé une version inédite avec un autre talent révélé par le télé-crochet The Voice à savoir MB14 qui avait terminé deuxième de la compétition juste derrière Slimane.

Site en maintenance Mes photos .

Le Château et son domaine. Découvrir le domaine. La Collection Boutique en ligne. Accéder à la boutique.

De l'émotion et bien sur des larmes... Pour Alma, la candidate française de l'Eurovision 2017, ce samedi 13 mai, il y avait des raisons d'être fière mais aussi des raisons d'être bien déçue. La chanteuse s'est confiée sur son parcours.

La France est encore rentrée bredouille de l'Eurovision, ce samedi 13 mai à Kiev. Notre candidate, Alma, a décro­ché la 12ème place du célèbre concours inter­na­tio­nal de chant européen. Au cours de la cérémonie commentée par Stéphane Bern et Marianne James pour France télé, on a redécouvert son titre "Requiem" qui n'a pourtant pas convaincu le jury... Et si note star pour l'édition précédente, Amir Haddad s'était dit "extrêmement optimiste" assurant "je voudrais clai­­re­­ment la voir rempor­­ter l'Euro­­vi­­sion", c'est finalement le Portugal qui a décro­ché la victoire face aux 25 autres pays.

« C'était compliqué »

  « C'était compliqué » Eurovision 2017 : Tal a failli participer au concours à la place d’Alma © Prisma Media Alma L'Euro­vi­sion 2017, ce sera avec Alma. La jeune chan­teuse, qui va tenter de gagner le concours cette année, aurait pu ne pas figu­rer sur la liste des candi­dats. Et tout ça, à cause de Tal…Le 13 mai prochain, la chanteuse Alma représentera la France au 63ème concours de l’Eurovision à Kiev en Ukraine. La chanteuse de 28 ans tentera de remporter ce concours avec sa chanson Requiem. Y parviendra-t-elle ? La jeune artiste est très motivée et fera tout pour, en tous cas.

erreur aucun n° de mandat trouvé. maquettes avec PLANS et Photos à 360 °,

back back. Le Real Madrid veut Moussa Sissoko - Transferts 2016- 2017

Une 62ème édition de l'Euro­vi­sion dont Alma gardera un goût amer... En effet, elle qui était la dernière à passer sur la scène s'est vue attri­buer la 12ème place. La chan­teuse s'est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs.fr à la fin de l'émis­sion: "Je ne vous cache pas que je suis un peu déçue de mon clas­se­ment, parce que le vote du jury a été une épreuve très diffi­cile pour moi". Fière de sa prestation, elle a tout de même déploré d'avoir reçu "aussi peu de points de leur part". 

Heureusement, la jolie brune a pu se console grâce au public. A 28 ans, elle s'est clas­sée 10ème dans le vote populaire : "C'est le vote des gens, le vote du cœur. C'est tout ce qui compte". Finalement, notre espoir de titre a vécu "un moment merveilleux", dit-elle. "J'étais à fond dedans. En sortant de scène, j'avais déjà des larmes d'émotion, de bonheur qui coulaient". De son côté, le lauréat, Salvador Sobral a reçu un véritable triomphe à son retour au Portugal. Il a déclaré à son arrivée en rock star à Lisbonne : "Je sais que c'est éphémère". "Ce prix va provoquer une certaine folie autour de moi, mais je sais que c'est éphémère. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de faire de la musique qui a du sens".

F.A

Eurovision 2017 : pas de miracle pour Alma et la France .
À Alma, les Européens ont préféré le Portugais Salvador Sobral. La Française a tout de même terminé à la douzième place de L'Eurovision 2017 avec 135 points.   © REUTERS/Gleb Garanich Eurovision 2017 : pas de miracle pour Alma et la France Y croire n'aura pas suffi. Malgré son talent et sa popularité auprès des internautes, Alma n'a pas remporté l'Eurovision 2017. La Française et son «Requiem» se sont classés douzième de la compétition samedi avec 135 points.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-47952-photos-eurovision-2017-alma-en-veut-au-jury-pour-sa-chute/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!