Culture Arthur balance sur Cyril Hanouna : "Il est passé de l'autre côté du miroir"

19:50  15 mai  2017
19:50  15 mai  2017 Source:   Télé 2 Semaines

TPMP : Cyril Hanouna voudrait voir Marine Le Pen dans Danse avec les stars !

  TPMP : Cyril Hanouna voudrait voir Marine Le Pen dans Danse avec les stars ! Cyril Hanouna a eu une drôle d'idée ce mardi pour le retour de TPMP : Marine Le Pen candidate idéale pour Danse avec les stars ! Ses chroniqueurs n'étaient pas tous d'accordAprès cinq jours d'absence à la présentation de TPMP (le vendredi, c'est Benjamin Castaldi qui le remplaçait), Cyril Hanouna était de nouveau à la barre du talk-show de C8. Alors que Quotidien multiplie les bons scores d'audience, TPMP a répliqué en proposant de nouvelles séquences ce mardi. Parmi celles-ci, les internautes étaient invités à sélectionner les images les plus drôles du moment.

ERREUR. Baskets New balance Noir&Rouge.

Tous vos programmes préférés de C8 en replay

Arthur balance sur Cyril Hanouna : © Arthur balance sur Cyril Hanouna : "Il est passé de l'autre côté du miroir" Arthur balance sur Cyril Hanouna : "Il est passé de l'autre côté du miroir"

Dans son numéro de mai, Technikart publie une interview d'Arthur, "l'animateur le plus bashé de France". La star de TF1 évoque son concurrent de C8, Cyril Hanouna, dont il est devenu la bête noire. 

Il est de notoriété publique que ces deux-là ne s'aiment pas. Depuis des mois dèjà, Arthur, présentateur phare de TF1, et Cyril Hanouna, homme fort de C8, se livrent une guerre sans merci par médias interposés. Dernière attaque en date, une pique lancée par l'animateur de la Une à l'endroit de la star de Touche pas à mon poste ! sur le plateau de Yann Barthès lors du talk-show Quotidien (TMC).

"Touche pas à mon poste" : Thierry Moreau revient sur les raisons de son départ

  Après une sortie théatrale mardi, Thierry Moreau est revenu sur les raisons de son départ de «Touche pas à mon poste» dans un message envoyé à Cyril Hanouna. L'animateur en a lu le contenu mercredi en direct.  Mardi, une situation inattendue s'est produite sur le plateau de «Touche pas à mon poste» : Thierry Moreau a annoncé son départ de l'émission avant de quitter le plateau, laissant Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs interloqués. La décision du rédacteur en chef de «Télé 7 Jours» était si soudaine que beaucoup de téléspectateurs ont cru à un énième «buzz», dont l'émission a le secret. Sauf qu'il n'en est rien.

Cyril Hanouna recrute deux animatrices de TF1 pour son émission sur Europe

Arthur balance chez Yann Barthès ! Arthur étant l'ennemi juré de Cyril Hanouna , les deux hommes n'ont pas pu s'empêcher de faire référence à lui. Et ce n'était pas pour en dire du bien.

>>> Yann Barthes et Arthur envoient un tacle bien senti à Cyril Hanouna (VIDEO)

Dans le magazine Technikart, Arthur en remet une couche. Entre Cyril Hanouna et lui, la rupture est définitivement consommée. "[...] Il a démarré à mes côtés à la radio, à la télé, et après je l'ai produit sur Comédie !. Finalement je réalise que Cyril est mon plus grand fan. Son obsession à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique, limite freudienne. J'en suis flatté mais il est temps qu'il comprenne que je ne suis pas son père. [Rires.] " Et d'aller encore plus loin : "Tout cela m'a beaucoup amusé au début, et puis, à un moment, il [Cyril Hanouna, ndlr] est passé de l'autre côté du miroir : insultes, menaces, intimidations, diffamations... Je connais bien Cyril et je sais qu'il n'aime pas le personnage qu'il est devenu. Mais il est coincé dans ce rôle et n'a plus le choix. Ce bashing permanent à la recherche du buzz, c'est une forme inédite dans notre métier de fuite en avant... Un beau gâchis."

Le principal intéressé commentera-t-il ces déclarations toute à l'heure dans Touche pas à mon poste ! ? À suivre. 

Cyril Hanouna humilié : Charlie Hebdo se paie sa tête .
Nouvelle caricature assassine

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!