Culture Culture & Loisirs - Média : Pascale de la Tour du Pin passe de BFMTV à LCI

15:00  16 mai  2017
15:00  16 mai  2017 Source:   Le Parisien

Culture & Loisirs - Cinéma : Delon a choisi Leconte pour son dernier film

  Culture & Loisirs - Cinéma : Delon a choisi Leconte pour son dernier film Selon le comédien, âgé de 81 ans, ce long-métrage - le 91e d'Alain Delon - racontera une «histoire d'amour» entre lui et Juliette Binoche ...Il l'a annoncé vendredi lors du Festival international du film policier de Liège (Belgique). Alain Delon, 81 ans, a déclaré qu'il tournerait cet automne un «dernier film» avant de mettre un terme à sa carrière au cinéma.Cet ultime long-métrage sera le 91e de Delon, qui n'a pas tourné depuis «Astérix aux Jeux olympiques» en 2008. Il sera réalisé par Patrice Leconte, qui avait déjà dirigé le comédien dans «Une chance sur deux» en 1998.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Le Parisien: Pascale de la Tour du Pin© TF 1/CHRISTOPHE CHEVALIN Pascale de la Tour du Pin

C'est une jolie prise de guerre pour LCI. La chaîne d'infos en continu de TF1 vient de débaucher Pascale de La Tour du Pin, qui coprésente «Première Edition» de 6 heures à 8 h 30 sur BFMTV devant 550 000 téléspectateurs en moyenne (16 % de PDA), quand LCI en rassemble presque dix fois moins. Léa Salamé et Bruce Toussaint approchés A la rentrée, la journaliste de 39 ans reprendra «LCI matin» à la place de François-Xavier ...

C'est une jolie prise de guerre pour LCI.

La chaîne d'infos en continu de TF1 vient de débaucher Pascale de La Tour du Pin, qui coprésente «Première Edition» de 6 heures à 8 h 30 sur BFMTV devant 550 000 téléspectateurs en moyenne (16 % de PDA), quand LCI en rassemble presque dix fois moins.

Pascale de la Tour du Pin quitte la matinale de BFMTV pour celle de LCI

  Pascale de la Tour du Pin quitte la matinale de BFMTV pour celle de LCI Pascale de la Tour du Pin a été recrutée par LCI pour animer la matinale à la rentrée.   © VEEREN / BESTIMAGE Pascale de la Tour du Pin quitte la matinale de BFMTV pour celle de LCI Pascale de la Tour du Pin quitte une matinale pour une autre. La journaliste, qui présente la matinale de BFMTV, prendra la tête de celle de LCI à la place de François-Xavier Ménage à la rentrée prochaine. Depuis 2010, Pascale de la Tour du Pin présente la «Première édition» avec Christophe Delay.

Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. S'il vous plaît nous contacter par e-mail si vous avez des questions.

Autre document. Retour à la liste des réponses.

Léa Salamé et Bruce Toussaint approchés

A la rentrée, la journaliste de 39 ans reprendra «LCI matin» à la place de François-Xavier Ménage. L'ex-présentateur de «Capital» devrait, lui, rester dans le groupe TF1. Reste un autre gros chantier pour LCI : trouver un successeur à Yves Calvi, de 18 heures à 20 heures, après l'annonce de son départ pour Canal +. D'après nos informations, plusieurs personnalités ont été approchées, dont Bruce Toussaint et Léa Salamé.

Culture & Loisirs - Le dérapage de trop pour Cyril Hanouna .
L'animateur se retrouve dans la tourmente depuis un canular jugé homophobe jeudi dernier sur C 8. Les annonceurs le lâchent. La star, que rien n'arrête, commence à vaciller.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!