Culture Valérie Trierweiler : « Il m’a trompée avec vous»

14:00  17 mai  2017
14:00  17 mai  2017 Source:   Voici

PHOTO - Léonard, le fils de Valérie Trierweiler, se moque sans gêne de Ségolène Royal sur Twitter

  PHOTO - Léonard, le fils de Valérie Trierweiler, se moque sans gêne de Ségolène Royal sur Twitter Un tweet qui n'est pas passé inaperçuUn message qui a suscité de vives réactions : « Tu devrais pas être au lit toi ? », peut-on lire faisant référence à l’âge de Léonard Trierweiler, âgé de 20 ans. « Léonard, la rancune est toujours mauvaise conseillère », a ajouté un autre internaute.

Valérie Trierweiler revient sur son Tweet.

Valé­rie Trier­wei­ler vient de sortir un nouveau roman et un passage suscite bien des inter­ro­ga­tions tant il pour­rait s’adres­ser à François Hollande et Julie Gayet.

valerie trierweiler © Prisma Media valerie trierweiler

François Hollande aura appris à ses dépends qu’il faut se méfier d’une femme blessée. Après le bad buzz des « sans-dents, »  et après Merci pour ce moment, le livre autobiographique où elle règle littéralement ses comptes avec l’ancien Président, Valérie Trierweiler pourrait bien en rajouter une petite couche dans son nouveau roman Le secret d’Adèle.

Le livre sort en libraire aujourd’hui, trois jours seulement après la fin de mandat de François Hollande. Hasard du calendrier ? Invitée de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, elle s’explique : « Il se trouve que c’est un livre d’été. On ne voulait pas le sortir à la rentrée au moment des 600 romans qui arrivent sur le marché, donc on a juste attendu la fin de l’élection et avant je n’étais pas prête. »

Valérie Trierweiler souhaite "bon courage" à Brigitte Macron

  Valérie Trierweiler souhaite L’ancienne compagne de François Hollande a accordé un entretien au magazine Elle.  A quoi doit s’attendre Brigitte Macron ? Valérie Trierweiler, l’ancienne compagne de François Hollande, a livré quelques clés à la future Première dame, dans un entretien accordé au magazine Elle. La journaliste, qui avait révélé avec fracas les détails de sa relation avec le président de la République dans son ouvrage Merci pour ce moment, lui a également souhaité "bon courage". "Je n’aurais qu’un mot : bon courage, Brigitte !", a déclaré Valérie Trierweiler.

qu' il "mettait fin à sa vie commune avec Valérie Trierweiler ".

Mais un passage du livre délie déjà les langues. L’héroïne reçoit une lettre que Valérie Trierweiler aurait très bien pu écrire à Julie Gayet. « Vous n’obtiendrez jamais son cœur, madame, pour la simple raison qu’il n’en a pas (…) Je ne suis pas l’une de vos amies mais l’une de ses proies, et je ne lui pardonnerai jamais. Il m’a trompée avec vous, ou vous a trompée avec moi, prenez-le comme vous le voulez (…) Je vous aurais prévenue, » écrit-elle.

Elle assure pourtant dans l’interview que toute cette histoire est derrière elle. « Tout ça glisse, » confie-t-elle, « Aujourd’hui ce qui m'intéresse c'est ce que l'on va dire d'Adèle et de ce roman qui me tient à cœur. » C'est tout de même étrange.

Valérie Lemercier : on en a rêvé, elle l’a fait : elle est arrivée en pyjama pour une interview .
La radio est désormais filmée, et Valérie Lemercier le sait. Elle a fait ce matin ce qu'on rêve de faire, ou du moins de voir faire quelqu'un. Elle est venue en pyjama pour une interview. On vous laisse découvrir. On ne vous l'apprendra pas, Valérie Lemercier est capable de tout. L'actrice, habituée aux comédies, l'a encore prouvé ce matin. Elle était l'invitée de Thomas Sotto dans l'émission matinale d'Europe 1. Et l'animateur, bien sûr, ne s'est pas gêné de rapidement décrire la situation. Valérie Lemercier, 53 ans, et pas à Cannes, parce que "ce n'est pas pour les comédies", était bien présente, mais en pyjama. Avec des mules assorties, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Soucieuse, tout de même, de ne pas faire mauvaise impression, ou d'être soupçonnée de se négliger, Valérie Lemercier a pris soin de préciser : "Je voudrais quand même dire que je me suis lavée entre ma nuit et maintenant mais j'ai remis mon pyjama." Son explication est simple : elle ne savait pas quoi mettre. Voilà qui est logique. Et osé. L'actrice des Visiteurs, Le derrière, Palais Royal ou encore Le Petit Nicolas, pleine d'humour, a également montré son collier "pour faire un peu Cannes". La semaine dernière, Vincent Lindon, lui aussi invité sur Europe 1, avait refusé d'être filmé, expliquant pour pour lui la radio, c'est la radio, avec ses voix et les fantasmes qu'elles peuvent faire naître. Et que la télé, c'est la télé, avec de l'image.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!