Culture David Pujadas évincé... Patrick Poivre d'Arvor lui adresse un message

22:05  17 mai  2017
22:05  17 mai  2017 Source:   Gala

TV - VIDEOS. Des clashs et des couacs : David Pujadas, roi du «20 Heures»

  TV - VIDEOS. Des clashs et des couacs : David Pujadas, roi du «20 Heures» Du coup de gueule de Bernard Tapie à l'interview de Vladimir Poutine, en passant par l'impertinence de Jamel Debbouze, retour en vidéos sur le parcours d'un ténor du JT.

adresse . Code postal.

Erreur dans l ' adresse , l'item est inexistant.

David Pujadas n'est pas le premier à être évincé du 20h sans ménagement. S'il a appris son départ forcé après 15 ans de bons et loyaux services auprès de Delphine Ernotte, David Pujadas n'est pas le premier à être remercié... Claire Chazal, au bout de 22 ans, mais aussi Patrick Poivre D'Arvor, star du JT de TF1 et pourtant mis sur la touche, remplacé par Laurence Ferrari.

Patrick Poivre d'Arvor : « Solidarité en ces temps délicats »

  Patrick Poivre d'Arvor : « Solidarité en ces temps délicats » Patrick Poivre d’Arvor exprime sa « solidarité » envers David Pujadas, viré du JT de France 2

mRNA binding proteins AND THE MESSAGES THEY CARRY.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Cette fois c'est Anne-Sophie Lapix qui recevait il y a quelques jours seulement dans C à vous le journaliste qui devrait occuper le fauteuil tant convoité. Malgré le choc, il présentera ce soir le JT, en professionnel. Mais PPDA a tenu à lui adresser un petit mot de soutien, un message confraternel. Eh oui il était à sa place il n'y a pas si longtemps. Et si ils ont été rivaux, les deux hommes se respectent. Une pensée amicale pour David Pujadas avec lequel j'ai partagé de belles aventures. Solidarité en ces temps délicats où une page se tourne" peut-on lire sur Twitter. Un message qui devrait lui faire plaisir après celui de sa consoeur du JT de 13h Marie-Sophie Lacarrau, sous le choc de cette nouvelle inattendue. En effet si ces dernières années, il y a eu des rumeurs de départ de Pujadas, ses bonnes audiences semblaient le protéger. Cela n'a visiblement pas suffi.

A l'époque PPDA avait accusé le pouvoir politique et Nicolas Sarkozy. Qu'en sera-t-il pour Pujadas ?

La lettre de Guy Carlier à David Pujadas : "Je vous en veux, parce que..." .
Dans sa série de messages vidéo, Guy Carlier a choisi de s'adresser au viré du 20 heures de France 2, David Pujadas, qu'il estime être l'un des responsables du règne de l'info-spectacle avant d'en être lui-même victime, “par un étrange retour des choses”.  Au début, on se dit que ce bougre de Guy Carlier va compatir avec une partie du milieu journalistique et des millions de téléspectateurs.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!