Culture Jenifer a finalement renoncé à venir soutenir l’association Le Refuge contre l’homophobie

22:05  17 mai  2017
22:05  17 mai  2017 Source:   Gala

CEPiA reste finalement chez Sanofi

  CEPiA reste finalement chez Sanofi Le groupe conserve cette activité de production pour compte de tiers

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Site en cours de maintenance.

Jenifer © Prisma Media Jenifer

Loin des projecteurs, entourée des siens, Jenifer se reconstruit tout doucement. Il y a deux mois, la chanteuse a été victime d'un grave accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes. Si l'interprète d'Au Soleil n'a pas été blessée physiquement, elle a désormais besoin de temps pour se remettre mentalement de ce drame. Sa première apparition publique devait avoir lieu mercredi 17 mai, à Paris, dans le cadre de la Semaine Nationale 2017 contre l'homophobie. Jenifer était censée participer à la remise du prix "le Refuge", du nom de l'association dont elle est la marraine. Présentes sur les lieux de la cérémonie, au sein de la mairie du XIe arrondissement parisien, les équipes du magazine Closer assurent pourtant que la chanteuse n'était pas présente.

Hausse des actes homophobes et transphobes en 2016

  Hausse des actes homophobes et transphobes en 2016 L’association SOS-Homophobie, qui publie mercredi son baromètre annuel, a reçu 1.575 témoignages en 2016.L’association SOS-Homophobie publie mercredi son rapport annuel sur l’évolution de la haine anti-LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans). Et le constat n'est pas joyeux. Elle a reçu 1.575 témoignages d’actes homophobes ou transphobes en 2016, soit une augmentation de 19,5 % par rapport à 2015.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. S'il vous plaît nous contacter par e-mail si vous avez des questions.

Suite au grave accident auquel elle a survécu, Jenifer avait initialement espéré pouvoir conclure la tournée entamée avant le drame. Quelques temps plus tard, elle a finalement fait savoir qu'elle n'était pas en mesure de remonter sur scène. "J’ai le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communions qu’un concert se doit d’être", avait-elle expliqué à ses fans à l'époque. Le mois dernier, la mère de famille avait annoncé qu'elle remonterait sur scène à l'occasion d'un petit festival organisé dans le Var avant de finalement faire savoir à ses fans qu'elle annulait sa date de représentation, ne pouvant et ne souhaitant "précipiter un retour sur scène". Croisons les doigts pour un rétablissement digne de ce nom, quel que soit le temps que cela prendra.

Homophobie chez Hanouna: l’argent plus fort que le CSA .
Vendredi soir, et comme à chaque fois qu’il est épinglé pour une séquence indigne, Cyril Hanouna a organisé un «Hanounathon». Moment surréaliste au cours duquel chroniqueurs et invités adoptent des mines affligées pour défendre leur «baba» et s’indigner d’un supposé «acharnement médiatique». Au bout de dix minutes, ma mâchoire s’était déjà totalement désolidarisée de mon visage… Et puis, Hanouna s’en est pris au CSA:@lerefuge Enfin TPMP et Damien Canivez du Figaro, ont trouvé un dernier coupable à cette séquence homophobe: le CSA #Pitoyable pic.twitter.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!