Culture Cannes 2017 : Sarah Lopez lynchée pour sa première montée des marches !

22:05  18 mai  2017
22:05  18 mai  2017 Source:   Purepeople

« C'était un grand professionnel »

  « C'était un grand professionnel » Cannes 2017 : la Croisette endeuillée, un réalisateur meurt en plein FestivalPrésent à Cannes pour le 70e Festi­val inter­na­tio­nal du film, Kim Ji-seok, un réali­sa­teur sud-coréen, est décédé des suites d’une crise cardiaque.

© 2017 Microsoft Confidentialité et cookies Légal À propos de nos annonces Commentaires Aide MSN Monde.

Hervé Lecoq, Découverte du premier virus, le virus de la mosaïque du tabac

Mercredi 17 mai, la cérémonie d'ouverture de la 70ème édition du Festival de Cannes battait son plein en présence de plusieurs personnalités à l'instar de Sandrine Kiberlain, Alice Taglioni, Louane ou encore Monica Bellucci.

Le lendemain, ce jeudi 18 mai, alors que le film du soir est Nelyubov (Faute d'amour) -en compétition pour la Palme d'or- les stars ont à nouveau foulé le tapis rouge du Festival de Cannes 2017. Et, au milieu d'acteurs et mannequins mondialement connus, Sarah Lopez a fait son apparition.

Pour l'occasion, l'ex-candidate de Secret Story 10 était sublime en longue robe en dentelle nude signée Christophe Guillarme.

Michèle Laroque : Sa fille Oriane, superbe pour son 1er red carpet à Cannes

  Michèle Laroque : Sa fille Oriane, superbe pour son 1er red carpet à Cannes Nombreuses sont les demoiselles, enfants de personnalités françaises célèbres, qui se dévoilent à travers Instagram. On connaît bien évidemment Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis, ou encore Chloé Jouannet, dont la mère est Alexandra Lamy. Il faut aussi compter sur Oriane Deschamps. Comme son nom ne l'indique pas, elle a pour maman Michèle Laroque et c'est avec elle que la jeune femme de 21 ans a gravi les marches du palais des festivals à Cannes le 19 mai, lors de la projection du film Okja.

Site en maintenance © 2017 SansPrisedeTete.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Sur Instagram, la chérie de Vincent Queijo a partagé une vidéo ainsi qu'un cliché de son arrivée. Et il n'en fallait pas plus pour que les internautes la prennent pour cible. En effet, nombreux sont ceux à s'être questionnés quant à la légitimité de Sarah Lopez au Festival de Cannes 2017.

"Quelqu'un m'explique ce qu'elle fait ?", "Elle est sur le tapis rouge alors qu'elle n'a aucun talent", "Je t'aime bien Sarah, mais pourquoi les gens de télé-réalité vont à Cannes ? Ce n'est pas le même niveau", "C'est du grand n'importe quoi, elle n'est ni actrice, ni réalisatrice ou autre que je sache", "Tu n'es personne, tu n'as rien à faire là", peut-on lire.

Pour l'heure, la candidate de télé-réalité n'a pas réagi à ces attaques.

Tapis rouge dress by @christopheguillarme #festivaldecannes

Une publication partagée par Sarah Lopez (@sarahlopezoff) le

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux : Couple amoureux et robe osée à Cannes .
C'est plus qu'officiel entre Thomas Hollande et la journaliste sportive Emilie Broussoloux ! Si la belle s'était évertuée à dire qu'entre eux il n'y avait "rien d'officialisé", leur présence au Festival de Cannes prouve le contraire ! Le fils de François Hollande est arrivé sur les marches, très élégant dans son smoking noir, avec la belle brune originaire de Corrèze (le département chéri de l'ancien président de la République). Et force est de reconnaître que la jolie Emilie avait mis le paquet pour aimanter les regards. La journaliste que l'on a pu voir dans Stade 2 était habillée d'une robe noire particulièrement transparente.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!