Culture Gossip Girl pourrait être adapté en film !

16:05  19 mai  2017
16:05  19 mai  2017 Source:   Public

Zooey Deschanel, maman pour la deuxième fois

  Zooey Deschanel, maman pour la deuxième fois A 37 ans, Zooey Deschanel, la star de la série «New Girl» devient mère pour la deuxième fois. © SIPANY/SIPA Zooey Deschanel, maman pour la deuxième fois Un bel été s'annonce pour Zooey Deschanel. A 37 ans, la star de la série à succès «New Girl» a mis au monde un petit garçon. Mariée depuis bientôt deux ans avec le producteur américain, Jacob Pechenik, Zooey Deschanel a donné naissance à leur deuxième enfant. Une attachée de presse du couple a confirmé l'heureuse nouvelle au site américain E! : «Zooey, Jacob et leur fille Elsie sont ravis d'accueillir ce nouveau membre de leur famille».

Bien- être . Cuisine.

Gossip Girl devait, à la base, être adapté des livres pour devenir un film et non une série. C’ est peut - être un peu pour ça qu’on voyait plus nos Upper East Siders à l’intérieur de leurs somptueux appartements… 5. De The O.C. à Gossip Girl .

"And who am I? That’s one secret I’ll never tell... You know you love me. XOXO, Gossip Girl"

Gossip Girl pourrait être adapté en film ! © The CW Gossip Girl pourrait être adapté en film !

Une chose est sûre, bien que vous connaissiez déjà cette réplique par coeur, elle vous manque au quotidien. Gossip Girl, c'était LA série qui a mettait tout le monde d'accord. Les aventures de Blair, Serena, Chuck, Nate, Dan et bien d'autres ont rythmé vos journées et vos nuits pendant plusieurs années. Encore aujourd'hui, vous visionnez la série en boucle quand vous n'avez pas le moral... Bref, vous n'avez jamais trouvé mieux, et comme on vous comprend ! Les fans, dont nous faisons clairement partie, fantasment sur un retour de Gossip Girl sur petit écran à l'image de Prison Break ou Gilmore Girls.

Un autre roman de George R.R. Martin va être adapté à la télévision

  Un autre roman de George R.R. Martin va être adapté à la télévision Après Games Of Thrones et Wild Cards (les droits télé ont été acquis en 2016 par Universal Cable Productions pour une diffusion prévue, en 2017 ou 2018), une autre œuvre de George R.R. Martin va être prochainement adaptée à la télévision. Selon une information du site américain The Hollywood Reporter, la chaîne Syfy développe actuellement en série, le roman court Nightflyers (Le Volcryn en VF), publié en 1980. Compte tenu de son contrat d'exclusivité Après Games Of Thrones et Wild Cards (les droits télé ont été acquis en 2016 par Universal Cable Productions pour une diffusion prévue, en 2017 ou 2018), une autre œuvre de George R.R. Martin va être prochainement adaptée à la télévision.

Le serveur mySQL-1 est down en ce moment, merci de revenir dans quelques minutes

Ce site peut - être amené à consulter les cookies stockés sur votre terminal pour améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sans modifier les paramètres de votre navigateur, vous acceptez que vos cookies soient consultés.

Pourtant, même si certaines rumeurs circulent, il faut avouer que rien n'a jamais été annoncé quant à un potentiel retour de la série à la télé. En revanche, nous pourrions bel et bien avoir droit à une adaptation cinématographique ! Cris d'hystérie et surexcitation derrière votre écran ? Of course.

Certes, il n'y a encore aucune annonce officielle mais plusieurs acteurs emblématiques de la série seraient partants pour un nouveau tour de piste sous un autre format. Ainsi nous pourrions admirer à nouveau nos personnages préférés... En effet, Leighton Meester (Blair Waldorf), Chace Crawford (Nate Archibald) et Jessica Szhor (Vanessa Abrams) ont déclaré être enjoués à l'idée de reprendre leur rôle le temps d'un long métrage. Blake Lively, quant à elle, avait déclaré il y a quelques temps, n'avoir rien contre enfiler à nouveau les chaussures de Serena le temps d'une dernière aventure, monnayant cependant les heures de tournages. La belle blonde avait en effet confié au magazine Variety qu'avec ses deux bébés, elle ne se voyait pas être indisponible trop longtemps à cause des tournages. Enfin, pour le moment... Pour ce qui est de notre (emblématique et tellement hot) Chuck Bass préféré, Ed Westwick a déclaré récemment au Radio Times ne pas être prêt pour un come-back du personnage tant il a l'impression que la saison 6 vient tout juste de se terminer (2012, tout de même !). Et là, c'est le drame, Gossip Girl sans Chuck Bass n'est plus vraiment Gossip Girl mais nous savons que dans l'industrie des séries et du cinéma, tout peut aller très vite et le bel anglais pourrait très vite changer d'avis contrairement à Taylor Momsen - Petite Jenny - qui a décliné officiellement la demande d'un retour sous n'importe quel format pour se consacrer pleinement à sa carrière musicale. 

En attendant d'en savoir plus, on ne va pas se gêner pour d'ores et déjà imaginé un scénario à la hauteur d'une suite de la série la plus fantastique de tous les temps ! Et qui sait, peut-être pourra-t-on le proposer ? 

L.Planes 

Le film suédois "The Square", Palme d'or du 70e Festival de Cannes .
"The Square", film satirique du Suédois Ruben Östlund, a remporté dimanche soir la Palme d'or du 70e festival de Cannes, a annoncé le jury présidé par le cinéaste espagnol Pedro Almodovar. Le film tourne en dérision le monde de l'art et les petites et grandes lâchetés des nantis cultivés face aux migrants, réfugiés, SDF. "C'est un film formidable et une équipe formidable. J'espère que nous pourrons travailler encore ensemble", a déclaré le réalisateur Le film tourne en dérision le monde de l'art et les petites et grandes lâchetés des nantis cultivés face aux migrants, réfugiés, SDF.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-48487-gossip-girl-pourrait-etre-adapte-en-film/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!