Culture Jay Z et Beyoncé un couple en or : leur fortune est stratosphérique

18:51  19 mai  2017
18:51  19 mai  2017 Source:   Gala

Près de 1 600 migrants évacués porte de La Chapelle à Paris

  Près de 1 600 migrants évacués porte de La Chapelle à Paris Depuis juin 2015, une trentaine d'évacuations de ce genre ont été menées, sans jamais régler le problème. Un peu plus de 1 600 personnes ont été évacuées ce mardi des campements où elles étaient installées porte de La Chapelle dans le nord de Paris, lors d’une vaste opération lancée à l’aube, a indiqué la préfecture d'Ile-de-France. Au total «1 609 personnes, dont 75 vulnérables» (femmes et mineurs isolés notamment) ont été prises en charge et orientées vers des structures d’hébergement, selon la préfecture. Les campements, constitués essentiellement d’Afghans, de Soudanais et d’Erythréens, étaient installés depuis plusieurs semaines aux abords du centre humanitaire pilote inauguré en novembre po

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

une erreur est survenue.

La chanteuse se classe parmi les femmes les plus riches du classement Forbes

JayZ et Beyonce © Prisma Media JayZ et Beyonce

Dans son dernier classement en date, concernant les self made women les plus riches des Etats-Unis, le magazine Forbes a classé la chanteuse Beyoncé au 46e rang. Une place que l'artiste a été en mesure de briguer grâce à sa fortune personnelle estimée par le magazine à plus de 350 millions de dollars (312 millions d'euros). "Je ne suis jamais satisfaite, explique la chanteuse à Forbes pour justifier son succès. Je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui travaille plus dur que moi dans cette industrie", a-t-elle ensuite renchéri. Si la réussite de Beyoncé à de quoi impressionner, celle de son époux également. A lui seul, le rappeur new-yokrais possède 810 millions de dollars (724 millions d'euros). A eux deux, les parents de la petite Blue Ivy sont donc à la tête d'une fortune estimée à plus d'un milliard d'euros. Du jamais vu dans le monde de la musique.

Beyoncé Knowles : Face à un mur

  Beyoncé Knowles : Face à un mur Beyoncé et Jay Z : le prénom de leur fille au cœur d’une bataille judiciaireBeyoncé et son mari Jay Z ont lancé une procédure judiciaire plus tôt dans l’année selon le site TMZ. Ils souhaiteraient en effet déposer le prénom de leur fille de 5 ans, Blue Ivy, afin qu’il ne soit pas utilisé à des fins commerciales. Le couple espère ainsi éviter que ce nom apparaisse sur des produits dérivés de toutes sortes et que l’on gagne de l’argent sur le dos de leur aînée.

Site en maintenance 196013. cafecoquin.com Sur Cafecoquin rencontrer gratuit c' est facile grâce à

© 2007 - 2017 PackBarre est édité par la société BPMconcept SAS.

Avec autant d'argent, il est bien évidemment possible de s'autoriser quelques folies. Comme cette fois où le couple a dépensé un demi-million de dollars pour aménager la chambre de ses jumeaux. Chez les Carter, leur vrai nom de famille, on ne jette pourtant pas l'argent par les fenêtres. Une grande partie de la fortune est réinvestie, sert à se lancer dans de nouveaux domaines. Les époux Carter font ainsi figures de philanthropes, de touche-à-tout. Ils investissent dans la musique, dans le champagne et soutiennent même le parti démocrate américain, se payant le luxe d’apparaître au côté d'Hillary Clinton, sur scène, durant la campagne présidentielle américaine. Le couple a même été aperçu échangeant quelques amabilités avec le prince William et son épouse, la duchesse Kate. Et si quand bien même une crise soudaine venait à frapper la petite famille dans le futur, il ne faudra pas chercher trop loin pour trouver de l'argent. En acceptant récemment de continuer de faire organiser ses concerts par la société Live Nation pour les dix années à venir, Jay Z et Beyoncé ont reçu un chèque de 200 millions de dollars (près de 178 millions d'euros). La définition même d'un power couple.

Sofia Coppola et Beyoncé, même combat? .
«Who run the world?» Telle est la question au Festival de Cannes. Pour ce 70e anniversaire, la photo de famille des réalisateurs palmés sur le tapis rouge était très masculine. Heureusement cette année, trois femmes sont en compétition, avec quelques chances de ne pas repartir bredouille. Parmi elles, Sofia Coppola et son film Les Proies, présenté ce mercredi 24 mai, qui raconte l’histoire d’un groupe de femmes dans un pensionnat en Virginie pendant la Guerre de Sécession. L’arrivée d’un soldat blessé va perturber leurs habitudes et leurs désirs.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-48497-jay-z-et-beyonce-un-couple-en-or-leur-fortune-est-stratospherique/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!