Culture Découvrez le premier clip de Chuck Berry

19:05  19 mai  2017
19:05  19 mai  2017 Source:   Rolling Stone

La police obligée d'intervenir sur le tournage du clip de Booba et Lacrim

  La police obligée d'intervenir sur le tournage du clip de Booba et Lacrim Le Parisien révèle que la police a été contrainte d'intervenir sur le tournage du dernier clip de Booba et Lacrim ce dimanche 21 mai.La présence des deux rappeurs a forcément attiré de nombreux jeunes qui ont manifesté leur joie en lançant plusieurs fumigènes. Alertée, la police a été contrainte d'intervenir afin d'éviter tout débordement. Malheureusement, c'est avec des jets de pierre que les forces de l'ordre ont été accueillies. Il faut dire que les jeunes de la cité ont des rapports difficiles avec la police, d'autant plus depuis la retentissante affaire Théo.

Le légendaire Chuck Berry a rendu son dernier souffle. Les hommages à Chuck Berry pleuvent dans le monde du rock. Première sortie posthume pour Prince, premier scandale. Le single de Fishbach a maintenant un clip .

Pour plus d'informations sur les prochaines sorties de jeux, rendez-vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

Découvrez le premier clip de Chuck Berry © Facebook officiel Découvrez le premier clip de Chuck Berry

 Découvrez le premier clip jamais réalisé pour un single de Chuck Berry

Chuck Berry n’avait plus sorti d’album studio depuis 38 ans. En octobre dernier, le chanteur et guitariste annonçait à l’occasion de son anniversaire la sortie d’un nouvel album. Baptisé Chuck, l’opus est rapidement devenu l’un des LP les plus attendus de l’année. Chuck Berry aura travaillé dessus depuis 1979 et la sortie de Rock It jusqu’à sa mort survenue le 18 mars dernier.

Si Chuck Berry aura pu assister au processus de post-production sur son album éponyme, il n’aura jamais été capable de visionner la version définitive du premier clip jamais filmé pour l’un de ses singles. Cette vidéo accompagne le morceau « Big Boys » extrait de l’album Chuck. Réalisée par Matt Bizer et Curtis Wayne Millard, elle a été entièrement imaginée et tournée du vivant de Berry : « Quand nous avons tourné le clip, Chuck Berry était toujours avec nous et nous avons appris pendant la post-production qu’il avait disparu. Nous ne savions pas vraiment comment nous y prendre. En un sens, je pense que nous sommes toujours en train de digérer tout ça. » L’intention des réalisateurs a été claire depuis le début. Bizer et Millard souhaitaient transposer en vidéo le caractère divertissant de la musique de Berry : « Les titres de Chuck Berry font passer un bon moment et racontent des histoires auxquelles tout le monde peut s’identifier, donc nous souhaitions rester cohérents. »

Marilou Berry : « Mon papa »

  Marilou Berry : « Mon papa » Marilou Berry poste une photo avec son père Philippe, le frère de Richard Berry . © Prisma Media Marilou Berry Dans un entretien qu’il accordait à Isabelle Sobleman concernant son déclic artistique, le sculpteur Philippe Berry avouait que tout était parti de sa fille, Marilou, née dans les années 80 de son union avec Josiane Balasko. Frère de Richard Berry, d’abord décorateur au cinéma et au théâtre, Philippe voyait sa fille unique ramener d’atelier pour enfants des créations toutes plus délirantes les unes que les autres.

Le Château et son domaine. Découvrir le domaine. La Collection Boutique en ligne. Accéder à la boutique.

Votre installation PHP ne dispose pas de MySQL. Extension requise pour WordPress.

Malheureusement, le décès de Chuck Berry n’aura pas été l’unique drame auquel les réalisateurs ont été confrontés. En effet, le guitariste Colonel Bruce Hampton, qui avait collaboré à la vidéo est mort le jour de son 70ème anniversaire, le 1er mai dernier. Les réalisateurs et l’équipe du clip ont été particulièrement affectés par cette nouvelle disparition, tout en se réjouissant d’avoir pu travailler avec de telles légendes : « La production qui travaillait sur le clip de « Big Boys » a vécu un mélange surréaliste de félicité, d’incrédulité et une certaine tristesse. »

Chuck, l’album posthume de Chuck Berry sortira le 9 juin prochain.

Louise-Camille Bouttier

Miley Cyrus : « Ça me suivra à jamais ! » .
Miley Cyrus dégoûtée qu’on se souvienne d’elle seulement comme de la fille nue qui léchait un marteau dans un clipAu micro du Zach Sang Show,la chérie de Liam Hemsworth a évoqué un de ses principaux regrets : avoir tourné le clip provocant de son tube Wrecking Ball. Dans la vidéo sortie en 2013 et qui a amassé près de 883 millions de vues, Miley Cyrus se balançait nue sur une boule, de manière très suggestive. Un choix qui avait beaucoup fait réagir à l’époque et que la star n’assume plus aujourd’hui. Elle explique d’ailleurs être prête à tout pour effacer ces images de l’imaginaire collectif.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!