Culture « C'était un grand professionnel »

20:20  19 mai  2017
20:20  19 mai  2017 Source:   Voici

Garibian veut récompenser Turpin

  Garibian veut récompenser Turpin Se montrer clément. Lundi prochain aura lieu la remise des Trophées UNFP. Et comme chaque année les arbitres sont eux aussi récompensés. Comme Ruddy Buquet remporte le titre chaque année depuis trois ans, plusieurs grands noms de l'arbitrage ont dénoncé la non-reconnaissance de certains arbitres, à la veille de la cérémonie. En effet, le directeur de l'arbitrage français, Pascal Garibian, s'est exprimé en faveur de Clément Turpin, lui qui est le porte-étendard des arbitres français.

Je l’avais croisé pas plus tard que vendredi dernier : nous intervenions tous deux lors d’une conférence sur les relations russo-turques à Ankara. C ’ était un grand professionnel , qui a fait beaucoup pour l’amitié russo-turque.

"A l’unanimité, il était considéré comme l’une des meilleures plumes. C ‘ était un grand professionnel , au contact humain facile, un homme de terrain", a ainsi confié Claude Piersanti à Paris-Turf, louant sa droiture et son "extrême gentillesse".

Kim-Ji-seok © Prisma Media Kim-Ji-seok

Présent à Cannes pour le 70e Festi­val inter­na­tio­nal du film, Kim Ji-seok, un réali­sa­teur sud-coréen, est décédé des suites d’une crise cardiaque.

Le monde du cinéma est en deuil. Ce jeudi 18 mai, Kim Ji-soek, un réalisateur sud-coréen, a perdu la vie alors qu’il se trouvait sur la Croisette pour le 70e édition du Festival de Cannes. D’après The Hollywood Reporter, le cinéaste âgé de 57 ans a succombé à une crise cardiaque. Très respecté dans le milieu, il était membre du Korean Film Council et directeur adjoint du Festival International du film de Busan.

Conformément à la tradition coréenne, le Korean Film Council lui a rendu hommage avec des fleurs blanches et une photo. De son côté, Thierry Frémaux, le délégué général du Festival de Cannes s’est exprimé à travers un communiqué. « Notre Kim Ji-seok est mort hier d'une crise cardiaque à Cannes, a-t-il déclaré. Il fut l'un des grands inspirateurs du Festival de Busan dont il était l'un des visages marquants. »

Klopp : « L'écart avec Chelsea n'est pas si grand »

  Klopp : « L'écart avec Chelsea n'est pas si grand » Plus que le talent, pour Jürgen Klopp, c'est l'expérience et la chance qui ont fait la différence avec Chelsea cette saison. Les Blues peuvent Plus que le talent, pour Jürgen Klopp, c'est l'expérience et la chance qui ont fait la différence avec Chelsea cette saison.

Ce poste a été attribué à celui arrivé en tête du concours et ce fut Arcini. Cela démontre que c ’ était un grand professionnel de la chose, car finir premier d’un concours national de ce niveau, ce n’est pas à la portée du premier venu!

Il savait de façon subtile exposer son point de vue. Il était intègre et très doué. C ' était un grand professionnel . Le courant passait très bien entre nous. Maintenant, Philippe n'est plus là et j'ai beaucoup de mal à accepter cela.

Et de poursuivre sur sa carrière de ce fervent défenseur du cinéma coréen : « C'était aussi un grand professionnel et un grand programmateur. Il était curieux de tout et voyait tous les films. Il était un farouche défenseur du cinéma coréen, ayant accompagné l'émergence de la nouvelle génération de son pays. Avec Christian Jeune [L’adjoint au délégué artistique, Ndlr], nous l'aimions beaucoup et nous sommes bouleversés par sa disparition. Le Festival de Cannes veut lui rendre hommage et présenter ses condoléances à sa famille. »

Cette triste nouvelle survient le jour de la présentation du film du réalisateur coréen Bong Joon ho, avec qui il avait noué une amitié profonde.

Fauché, Johnny Depp est contraint de brader sa villa du sud de la France .
Depuis un an, Johnny Depp tente de se refaire une santé financière en vendant plusieurs de ses biens. Aujourd'hui, il brade sa villa du sud de la France pour se renflouer au plus vite. © Abaca Fauché, Johnny Depp est contraint de brader sa villa du sud de la France Johnny Depp traverse actuellement la période la plus difficile de sa vie. Depuis son divorce avec Vanessa Paradis, il multiplie les déconvenues. Son mariage avec Amber Heard a été un immense échec, échec qu'il a payé au prix fort.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!