Culture Les six frères et soeurs de Prince sont ses seuls héritiers

20:20  19 mai  2017
20:20  19 mai  2017 Source:   AFP

Les soeurs Kardashian défient Donald Trump

  Les soeurs Kardashian défient Donald Trump Unies comme les trois mousquetaires, Kim, Khloé et Kourtney Kardashian se sont rendues à un centre du planning familial, menacé par une loi du président américain. Il est rare, pour ne pas dire exceptionnel, que les sœurs Kardashian s’engagent ouvertement dans une cause politique.Mais Kim, Khloé et Kourtney ont démontré vendredi que leurs centres d’intérêts ne se limitent pas à leur garde-robe et aux selfies sexy. Délaissant la télé pour se pencher sur la réalité quotidienne de millions d’Américains, le trio a visité une clinique de Planned Parenthood, la plus grande association de planning familial aux Etats-Unis.

ALERTE - Les six frères et soeurs de Prince sont ses seuls héritiers (juge). (©AFP / 19 mai 2017 17h02).

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Prince en concert au Parc des Princes, à Paris le 16 juin 1990 © Fournis par AFP Prince en concert au Parc des Princes, à Paris le 16 juin 1990

Un juge du Minnesota, dans le nord des Etats-Unis, a tranché vendredi une longue bataille en justice: les six frères et soeurs du chanteur Prince sont ses seuls héritiers.

"Les héritiers de la fortune ont été désignés comme étant Omarr Baker, Alfred Jackson, Sharon Nelson, Norrine Nelson, John R. Nelson et Tyka Nelson", a précisé le juge.

Cette décision ne va pas transférer immédiatement la fortune de Prince, qui est évaluée à plus de 300 millions de dollars, à ces ayants-droit.

Mais elle ouvre une période d'un an au cours de laquelle pourront se faire connaître des tiers affirmant être des descendants du Kid de Minneapolis.

Meghan Markle à Londres : la chérie du prince Harry sera au mariage de Pippa

  Meghan Markle à Londres : la chérie du prince Harry sera au mariage de Pippa Elle est arrivée quelques jours avant les festivitésDans le petit village de Buck­le­bury, à Berk­shire en Angle­terre, où résident Carole et Michael Midd­le­ton, les parents des deux soeurs, les préparatifs battent leur plein. 300 à 350 invi­tés triés sur le volet assisteront à cette union que tous les Anglais attendent.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Si le juge les refuse comme héritiers, sa décision sera définitive.

Prince est décédé soudainement à 57 ans le 21 avril 2016 d'une overdose accidentelle de puissants médicaments antidouleur.

Cette décision intervient neuf jours après une audition lors de laquelle les frères et soeurs du chanteur avaient réclamé un jugement et après des mois de requêtes, parfois farfelues, de gens affirmant être des descendants ou des héritiers de Prince.

Une femme a ainsi prétendu s'être mariée en secret avec lui à Las Vegas et un musicien inconnu a affirmé que Prince lui avait promis lors d'une tournée de lui remettre toute sa fortune.

Cette décision judiciaire va aussi clarifier le contrôle du trésor légendaire de chansons non publiées de Prince, qui font déjà l'objet de contrats pour des sorties futures.

Le chanteur, qui ne buvait pas, se disait végétarien et refusait les musiciens qui se droguaient, n'a pas laissé de testament et n'avait pas d'enfant reconnu.

Le prince George ne met pas sa ceinture de sécurité… la photo qui fait parler .
Debout à l’arrière de la voitureUne longue journée pour le prince George. Alors que des clichés de la presse anglaise montraient l’ainé de Kate Middleton et du prince William un peu dispersé pendant la cérémonie de mariage de Pippa Middleton et jouant avec sa traine de mariée ou lançant des confettis au mauvais moment,  le Daily Mirror dévoile une nouvelle photo de l’enfant. En plus de faire des bêtises, sans conséquences graves bien sûr, sous les yeux de la nounou royale, Maria Teresa Turrion Borrallo, George n’aurait pas suivi les recommandations de sécurité pendant le trajet en voiture.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-48502-les-six-freres-et-soeurs-de-prince-sont-ses-seuls-heritiers/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!