Culture Diane Kruger s’explique sur sa perte de poids

20:20  19 mai  2017
20:20  19 mai  2017 Source:   Gala

Jesta, son incroyable prise de poids : "Koh-Lanta a ruiné ma silhouette"

  Jesta, son incroyable prise de poids : Jesta a participé à Koh-Lanta, l'île au trésor. La jeune femme est même allée jusqu'en finale, avec Benoît qui est depuis devenu son chéri. Près d'un an après leur participation, les deux amoureux sont toujours ensemble. Ils sont même retournés sur les traces de leur rencontre dans l'émission de survie lors d'un récent voyage en Asie. De passage à Bali, Jesta a fait quelques révélations via Snapchat. En effet, l'aventurière a révélé avoir pris du poids depuis le tournage. "Pour tout vous dire, je suis un peu dégoûtée parce que moi je pensais que j'allais mincir à Bali", a-t-elle lancé.

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore.

Emmanuel Carrère, Diane Kruger Voici le jury de la 72e Mostra de Venise

diane-kruger: 00334493_000039 © Prisma Media 00334493_000039

Dans une interview au magazine Grazia, Diane Kruger s’est confiée sur le tournage d’In the fade, de Fatih Akin, en sélection officielle à Cannes. Elle y campe une femme qui ne lui ressemble pas du tout, et a dû se transformer physiquement pour le rôle. Une transformation qui n’était pas volontaire, en revanche, c’est sa perte de poids.

Interrogée sur le sujet, l’actrice a admis : « Oui, j’ai perdu du poids mais ce n’était pas conscient. En effet quand j’ai vu le film, je me suis trouvée très mince. Mais c’est plus lié au chagrin personnel que j’avais à l’époque. Contrairement aux cheveux et aux tatouages, ce n’était pas une demande de Fatih Akin. D’ailleurs, lui n’aime pas du tout les filles trop maigres, il n’arrêtait pas de me donner des Kinder pour me faire grossir ! (rire) »

Julien Castaldi, 41 kg en moins : Les raisons de son incroyable perte de poids !

  Julien Castaldi, 41 kg en moins : Les raisons de son incroyable perte de poids ! Sur le plateau du Mad Mag de NRJ12, Julien Castaldi avait déjà évoqué sa spectaculaire perte de poids. Ce mercredi 24 mai, à l'antenne dans le programme, le fils de Benjamin Castaldi et chroniqueur d'Ayem Nour a fait de nouvelles confidences. Alors qu'Aymeric Bonnery expliquait que Rémi Notta aurait quitté le tournage de La Villa des coeurs brisés 3 après s'être pris un râteau, il a demandé à l'ensemble de l'équipe du Mad Mag de raconter une anecdote sur le sujet.L'occasion pour Julien Castaldi d'évoquer la période où il était plus en chair : "Moi j'ai pris un méga méga vent, c'est ce qui m'a valu de perdre 40 kilos.

Inscrivez-vous sur Facebook et retrouvez vos amis. Créez un compte pour commencer à partager des photos et des statuts avec les personnes que vous

De quel chagrin parle-t-elle ? L’été dernier, la belle se séparait de l’acteur Joshua Jackson, après plus de dix ans d’amour. Une rupture compliquée à surmonter pour les deux comédiens, et dont ils ont eu du mal à se remettre. Depuis, Diane Kruger a retrouvé l’amour au bras de Norman Reedus (The Walking Dead). Mais dans la suite de l’interview accordée à Grazia, l’actrice évoque également la disparition de sa grand-mère et de son beau-père, coup sur coup, juste avant le tournage d'In the fade. « Je n’ai pas eu besoin de jouer ma tristesse », explique-t-elle. Autant de moments difficiles, qui ont pu entrainer sa perte de poids…

Brad Pitt dépense une fortune pour rester sobre .
Cure, petits plats et coach de vieDans une interview récente accordée à GQ style, l’acteur de Benjamin Button et Alliés, star d'Hollyood confiait qu’il avait longtemps été accroc à l’alcool et aux drogues. Aujourd’hui, cet homme « borderline », n’est plus. Recentré sur lui-même après cet événement qui a bouleversé sa vie après 12 ans de mariage, Brad Pitt a pris de nouvelles résolutions. Il a décidé de prendre soin de lui et de tourner le dos à ses démons. Comme l’expliquent aussi Siver Times et Radar Online, le comédien pourrait dépenser près de 4, 500 dollars par jour pour rester sobre.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-48505-diane-kruger-s-explique-sur-sa-perte-de-poids/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!