Culture Maïtena Biraben a publié une photo d'elle sur Twitter... datant de plus de 15 ans !

22:35  19 mai  2017
22:35  19 mai  2017 Source:   Télé 2 Semaines

Le PSG impliqué dans l’évasion fiscale de Di Maria

  Le PSG impliqué dans l’évasion fiscale de Di Maria L’affaire Football Leaks prend une ampleur nouvelle. Selon Mediapart, le PSG était au fait de l’évasion fiscale de Di Maria concernant ses droits d’image. Le club parisien aurait un contrat avec sa société offshore et percevrait même des bénéfices… © Reuters Angel Di Maria Le mode de défense du Paris Saint-Germain dans l’affaire de la gestion des droits d’image d’Angel Di Maria va devoir évoluer. Car selon une information de Mediapart et du quotidien néerlandais NRC Handelsblad, documents compromettants à l’appui, le milieu de terrain argentin possède effectivement une société au Panama.

Site en maintenance boire une biere ou de l 'alcool.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l 'immobilier.

Maïtena Biraben, ex-présentatrice du Grand Journal de Canal+, a fait un cadeau à ses followers sur Twitter : elle a publié une photo d'elle... avant.

Maïtena Biraben a publié une photo d'elle sur Twitter... datant de plus de 15 ans ! © Maïtena Biraben a publié une photo d'elle sur Twitter... datant de plus de 15 ans ! Maïtena Biraben a publié une photo d'elle sur Twitter... datant de plus de 15 ans !


la présentatrice, aujourd'hui âgée de 49 ans, a ressorti un vieux cliché d'elle datant des années 1990, lorsqu'elle travaillait pour la TSR, la Télévision suisse romande. Pas sûr que ses fans reconnaissent l'ex-présentatrice du Grand Journal de Canal + à la chevelure blond platine, avec cette couleur foncée et cette coupe garçonne. Une photo assortie d'un "ça calme" en commentaire. Nostalgie ou désaveu ? On vous laisse libre d'en juger…

PHOTO – Cristina Cordula: Blonde, on ne la reconnaît pas

  PHOTO – Cristina Cordula: Blonde, on ne la reconnaît pas Découvrez le look surprenant de l'animatriceLe mois dernier, Cristina Cordula postait une photographie d'elle datant de près de 30 ans. Le souvenir d'une campagne de publicité à laquelle le jeune mannequin avait participé pour le parfum Je t’aime d’Yves Saint-Laurent. Déjà adepte des cheveux courts à l'époque où la photo a été prise, l'animatrice était immédiatement reconnaissable sur le cliché mis en ligne. Ce vendredi, l'impératrice des Reines de la mode est pourtant parvenu à surprendre son demi-million d'abonnés Instagram en publiant un cliché sur lequel elle semble s'être teint les cheveux en blond.

Site en maintenance Mes photos .

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Avant de débarquer à la télévision française, sous la houlette de Thierry Ardisson, c'est en effet sur le petit écran helvète que Maïtena Biraben a fait ses armes. Elle possède d'ailleurs, depuis son premier mariage, la double nationalité franco-suisse. Elle a ensuite travaillé sur M6, France 3, France 5 et, dernièrement, Canal+. Pour l'été 2017, retour aux sources : la présentatrice devrait prendre les commandes d'un magazine sociétal sur la RTS, la Radio Télévision Suisse.

Maïtena Biraben officie actuellement comme sur RTL, aux côtés de Marc-Olivier Fogiel dans son rendez-vous de débat d'avant-soirée, On refait le monde

Fortes chaleurs: les ouvertures de bouches d'incendie ne sont pas sans risques .
Les pompiers de Paris ont constaté plus de 300 ouvertures de bouches d'incendie dans le week-end. Une idée qui peut avoir de graves conséquences, rappellent-ils. © afp.com/MARIO TAMA Avec les fortes chaleurs, des "geysers" ont recommencé à jaillir en ville. (Photo d'illustration) Tous les moyens ne sont pas bons pour se rafraîchir. Ce week-end, alors que la France vivait un épisode de forte chaleur qui se prolonge encore ce lundi, les pompiers de Paris ont déploré plus de 300 ouvertures intempestives de bouches d'incendie en Île-de-France.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!