Culture Maïtena Biraben a publié une photo d'elle sur Twitter... datant de plus de 15 ans !

22:35  19 mai  2017
22:35  19 mai  2017 Source:   Télé 2 Semaines

Maïtena Biraben tacle Vincent Bolloré : "Je suis contente de le voir aux Prud'hommes !" (VIDEO)

  Maïtena Biraben tacle Vincent Bolloré : Invité de Quotidien mardi soir pour promouvoir son livre de cuisine consacré aux légumes, la pétillante Maïtena Biraben est revenue sur son éviction violente du Grand Journal, en juin 2016, et ses rapports avec le patron de Canal +, Vincent Bolloré, responsable de son licenciement. Toujours en conflit avec Canal + et Vincent Bolloré, qu'elle retrouvera devant le Conseil des Prud'hommes en mars 2018, Maïtena Biraben a pourtant retrouvé le sourire et fourmille de projets. L'ancienne présentatrice des Maternelles (France 5) et du Supplément (C+), vient de publier un livre entièrement consacré à la cuisine des légumes.

Site en maintenance boire une biere ou de l 'alcool.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l 'immobilier.

Maïtena Biraben, ex-présentatrice du Grand Journal de Canal+, a fait un cadeau à ses followers sur Twitter : elle a publié une photo d'elle... avant.

Maïtena Biraben a publié une photo d'elle sur Twitter... datant de plus de 15 ans ! © Maïtena Biraben a publié une photo d'elle sur Twitter... datant de plus de 15 ans ! Maïtena Biraben a publié une photo d'elle sur Twitter... datant de plus de 15 ans !


la présentatrice, aujourd'hui âgée de 49 ans, a ressorti un vieux cliché d'elle datant des années 1990, lorsqu'elle travaillait pour la TSR, la Télévision suisse romande. Pas sûr que ses fans reconnaissent l'ex-présentatrice du Grand Journal de Canal + à la chevelure blond platine, avec cette couleur foncée et cette coupe garçonne. Une photo assortie d'un "ça calme" en commentaire. Nostalgie ou désaveu ? On vous laisse libre d'en juger…

Le prince George ne met pas sa ceinture de sécurité… la photo qui fait parler

  Le prince George ne met pas sa ceinture de sécurité… la photo qui fait parler Debout à l’arrière de la voitureUne longue journée pour le prince George. Alors que des clichés de la presse anglaise montraient l’ainé de Kate Middleton et du prince William un peu dispersé pendant la cérémonie de mariage de Pippa Middleton et jouant avec sa traine de mariée ou lançant des confettis au mauvais moment,  le Daily Mirror dévoile une nouvelle photo de l’enfant. En plus de faire des bêtises, sans conséquences graves bien sûr, sous les yeux de la nounou royale, Maria Teresa Turrion Borrallo, George n’aurait pas suivi les recommandations de sécurité pendant le trajet en voiture.

Site en maintenance Mes photos .

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Avant de débarquer à la télévision française, sous la houlette de Thierry Ardisson, c'est en effet sur le petit écran helvète que Maïtena Biraben a fait ses armes. Elle possède d'ailleurs, depuis son premier mariage, la double nationalité franco-suisse. Elle a ensuite travaillé sur M6, France 3, France 5 et, dernièrement, Canal+. Pour l'été 2017, retour aux sources : la présentatrice devrait prendre les commandes d'un magazine sociétal sur la RTS, la Radio Télévision Suisse.

Maïtena Biraben officie actuellement comme sur RTL, aux côtés de Marc-Olivier Fogiel dans son rendez-vous de débat d'avant-soirée, On refait le monde

PHOTO – Cristina Cordula: Blonde, on ne la reconnaît pas .
Découvrez le look surprenant de l'animatriceLe mois dernier, Cristina Cordula postait une photographie d'elle datant de près de 30 ans. Le souvenir d'une campagne de publicité à laquelle le jeune mannequin avait participé pour le parfum Je t’aime d’Yves Saint-Laurent. Déjà adepte des cheveux courts à l'époque où la photo a été prise, l'animatrice était immédiatement reconnaissable sur le cliché mis en ligne. Ce vendredi, l'impératrice des Reines de la mode est pourtant parvenu à surprendre son demi-million d'abonnés Instagram en publiant un cliché sur lequel elle semble s'être teint les cheveux en blond.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!