Culture Koh Lanta: Frédéric, le gagnant, explique pourquoi il verse une partie de ses gains à l'association Grégory Lemarchal

12:55  17 juin  2017
12:55  17 juin  2017 Source:   Gala

Koh Lanta : Frédéric souhaite faire don de son gain s'il remporte la finale !

  Koh Lanta : Frédéric souhaite faire don de son gain s'il remporte la finale ! Dans une interview accordée à TV Magazine, Frédéric a expliqué ce qui l'avait poussé à participer à Koh Lanta. Qualifié pour la finale, il a également expliqué ce qu'il ferait des 100 000 euros en cas de victoire. Frédéric est l'un des candidats qualifié pour la finale de Koh Lanta. Ce vendredi 16 juin, il sera donc en lice pour remporter les 100 000 euros promis au vainqueur. Pour autant, ce n'est pas l'argent qui l'a poussé à participer au jeu d'aventure de TF1.En effet, au cours d'une interview accordée à TV Magazine, Frédéric a expliqué ses motivations. "C'était ni pour passer à la télé, ni gagner 100.

Gironde : une mère et ses trois enfants vivaient à l ’écart de la société.

Fred © Prisma Media Fred

Quelques minutes après la révélation de sa victoire, en direct et en public (avec notamment la présence de sa fiancée), le gagnant de Koh Lanta, Frédéric, s’explique sur le geste généreux qu’il compte faire pour l’association Grégory Lemarchal, du nom du jeune talent disparu trop tôt : "J'ai eu la chance de le côtoyer brièvement. J'étais dans les derniers candidats de la Star Academy lors de la première et de la quatrième saison." Il raconte : "J’ai eu la chance d'être ami avec Lucie Bernardoni pendant le casting de la quatrième saison, on a gardé le contact après. Je n'ai finalement pas été retenu mais elle est allée jusqu'en finale face à Grégory Lemarchal. Après ça, elle m'a invité dans les coulisses des Zéniths de Martigues, de Toulon, et c'est là que j'ai côtoyé Grégory Lemarchal"

Frédéric, le gagnant de Koh Lanta défend Clémentine, détestée par les spectateurs: “Rien n’excuse les insultes”

  Frédéric, le gagnant de Koh Lanta défend Clémentine, détestée par les spectateurs: “Rien n’excuse les insultes” Un gagnant au grand coeur

Retour à la page d'accueil. The requested page has been moved, renamed or deleted. Please excuse us for the inconvenience.

Bienvenue sur OpenClassrooms ! En poursuivant votre navigation, vous acceptez l 'utilisation de cookies. En savoir plus ok.

Pour le candidat, le don est une évidence : "Je suis passionné de chant depuis des années et quand j'ai appris sa mort, ç'a été un choc. Dès le casting de Koh-Lanta, je m'étais dit que si je gagnais je verserais une partie des 100 000 euros à l'Association Grégory Lemarchal"

L’association Grégory Lemarchal lutte contre la mucoviscidose, maladie génétique grave, incurable et la plus fréquente en France, qui touche les voies respiratoires et le système digestif.

Pour un déjeuner avec Warren Buffett, il débourse 2,6 millions de dollars .
Chaque année, des enchères sont organisées pour avoir le privilège de déjeuner aux côtés du célèbre homme d'affaires américain. Cette année, un mystérieux inconnu a accepté de dépenser 2,68 millions de dollars Comme l'an dernier, le grand gagnant a tenu à ce que son identité demeure secrète. En remportant les enchères sur le site d'eBay vendredi, il a obtenu le privilège de déjeuner aux côtés de Warren Buffett, au steak-house Smith & Wollensky à New York. Le mystérieux inconnu a tout de même dû débourser la rondelette somme de 2,68 millions de dollars, soit 2,39 millions d'euros, révèle Bloomberg.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-51166-koh-lanta-frederic-le-gagnant-explique-pourquoi-il-verse-une-partie-de-ses-gains-a-lassociation-gregory-lemarchal/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!