Culture PHOTOS – Kate Middleton et princesse Charlotte, sublimes en rose pour l'anniversaire d'Elisabeth II

22:45  17 juin  2017
22:45  17 juin  2017 Source:   Gala

Kate Middleton : découvrez avec quelle star américaine elle est devenue très amie

  Kate Middleton : découvrez avec quelle star américaine elle est devenue très amie L'amitié n'a pas de frontière. En 2012, Reese Witherspoon, invitée sur le plateau d'Ellen Degeneres, racontait sa première rencontre avec la Duchesse Kate Middleton lors d'une collecte de fonds. "Peut-être qu'on peut être amie !" avait-elle lancé en rigolant, avant d'ajouter, rêveuse, en repensant à sa rencontre avec la princesse : "Moi, j'aimerais bien traîner avec elle, mais je ne suis pas certaine qu'elle veuille vraiment traîner avec moi…" Et de poursuivre : "Elle est vraiment gentille, charmante, tellement posée…" La célèbre animatrice américaine, Ellen Degeneres, lui avait alors répondu : "Eh bien, c'est génial que vous ayez pu la rencontrer et vous amuser ! Peut-être que vous traînerez ensemble !" Pleine d'espoir (et d'humour), l'actrice (récemment vue dans l'excellente série Big Little Lies), avait lâché : "Peut-être. Appelle-moi. Appelle-moi quand tu veux !" Selon le magazine OK!, la bouteille à la mer lancée par Reese Witherspoon ne se serait pas perdue dans l'océan Atlantique. Depuis leur rencontre et la déclaration d'amour de l'actrice à la princesse à la télévision, ces dernières seraient ainsi souvent en contact. Elles échangeraient notamment grâce à l'application FaceTime. "Elles n'aiment pas les SMS, étant donné qu'elles ont peur que leurs conversations se fassent pirater", explique une source au magazine. "Elles se mettent d'accord sur un horaire, en général quand c'est le matin à Los Angeles et l'après-midi à Londres, pour pouvoir discuter tranquillement." Un vrai coup de foudre amical, donc.

Outils pour Webmasters. Le Blog. Twitter.

Blind Recherche et ajouter le support automatique pour de nouvelles fréquences • Date du canal 2 sur la même fréquence en même temps, • Numéro 2 port USB 2 .0, pour exécuter clignote et un disque dur • Prise en charge différents formats vidéo et audio et des images, tels que MKV, MP4, DIVX ., MP3

Un petit air prin­ta­nier. Kate Midd­le­ton et sa fille Char­lotte étaient assor­ties en rose lors de la parade « Troo­ping the Colour » à Londres.

Public Royalty : Après son mariage, Pippa Middleton rompt avec la tradition !

  Public Royalty : Après son mariage, Pippa Middleton rompt avec la tradition ! Sa lune de miel n'est pas encore finie qu'elle continue de faire les gros titres. Pippa Middleton était ce week-end l'invitée d'un mariage en Suède. Et sa robe a fait sensation ! Elle vient de passer la bague au doigt de James Matthews , un riche banquier britannique et Pippa Middleton n'est toujours pas redescendue de son petit nuage. Après s'être envolée pour sa lune de miel en Poly­né­sie française puis en Australie, la sœur de Kate Midd­le­ton a fait un crochet par la Suède, pour assister à une autre mariage. Ses amis Jons Barthold­son et Anna Ridders­tad se disaient oui ce week-end, à Stock­holm.

Le récit que vous demandez n'existe pas. Retour au menu principal des histoires.

Erreur! Vous tentez d 'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

KateRoseWilliam: 96302297 © Prisma Media 96302297

Ce samedi 17 juin avait lieu la parade "Trooping the colour" à Londres, événement qui sert de fête d'anniversaire officieuse à la reine Elisabeth II. Toute la famille royale était évidemment réunie pour l'occasion, mais ce sont Kate Middleton et sa fille la princesse Charlotte qui ont éclipsé tous les autres. Si le prince George était aussi mignon que d'habitude, sa sœur et sa mère ont conquis les cœurs avec des tenues assorties. Toutes deux vêtues de rose, elles ont enchanté la foule et attiré tous les regards. La robe de Kate Middleton, signée Alexander McQueen, était parfaitement complimentée par celle de Charlotte et son imprimé à pois des plus adorables. Au milieu des tenues officielles des princes William et Harry, mère et fille apportaient un vent de fraîcheur bienvenu en ce samedi de juin.

Kate Middleton dépassée: elle a besoin d'une gouvernante pour les enfants .
George et Charlotte sont parfois incontrôlablesLe prince William et son épouse Kate Middleton ont enfin trouvé une remplaçante à leur ex-gouvernante Sadie Rice. Epuisée par la pression que lui mettait le couple princier, cette dernière avait fini par démissionner après deux années de bons et loyaux services. Spécialiste du comportement chez les jeunes enfants, la nouvelle employée du duc et de la duchesse de Cambridge devra non seulement garder un œil sur le petit George et la petite Charlotte, gérer leurs nombreuses crises de colère, mais également leur apprendre l’espagnol et le français.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!