Culture PHOTOS – Kate Middleton et princesse Charlotte, sublimes en rose pour l'anniversaire d'Elisabeth II

22:45  17 juin  2017
22:45  17 juin  2017 Source:   Gala

Kate Middleton : Dans la lignée de Lady Di, elle refuse que la Reine gère l'éducation de ses enfants

  Kate Middleton : Dans la lignée de Lady Di, elle refuse que la Reine gère l'éducation de ses enfants Selon la presse britannique, Kate Middleton et la Reine Elizabeth II seraient entrées en conflit à propos de l'éduction de George et Charlotte de Cambridge. La Reine Elizabeth II a ses petits principes en matière d'éducation. Question de génération mais surtout d'étiquette. En tant que chef d'Etat et chef de famille, la souveraine n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de l'éducation de ses arrière-petits-enfants. Et visiblement, elle en a des choses à redire sur l'éducation de George et Charlotte.Trop agitésSelon les informations du site Celebrity Laundry, Elizabeth II aurait signifié à Kate et William que leurs enfants étaient trop agités.

Outils pour Webmasters. Le Blog. Twitter.

Blind Recherche et ajouter le support automatique pour de nouvelles fréquences • Date du canal 2 sur la même fréquence en même temps, • Numéro 2 port USB 2 .0, pour exécuter clignote et un disque dur • Prise en charge différents formats vidéo et audio et des images, tels que MKV, MP4, DIVX ., MP3

Un petit air prin­ta­nier. Kate Midd­le­ton et sa fille Char­lotte étaient assor­ties en rose lors de la parade « Troo­ping the Colour » à Londres.

Kate Middleton : l’éducation trop laxiste de ses enfants agacerait la reine Elizabeth II

  Kate Middleton : l’éducation trop laxiste de ses enfants agacerait la reine Elizabeth II Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Elizabeth II et Kate Middleton ? C’est ce qu’affirme le Celeb Dirty Laundry. Selon leurs informations, la reine ne validerait pas le comportement de ses arrières-petits-enfants. Elle estime qu'ils sont trop colériques, agités et capricieux. En bref, trop libres à son goût. En particulier le prince George (héritier du trône d'Angleterre), qui piquerait régulièrement des crises. Il est vrai que le petit prince semble déjà avoir son caractère, comme en témoignait son attitude lors du mariage de Pippa en mai dernier. Mais quel enfant, soumis à la fatigue d’un événement d’adultes, ne passe pas par des moments tel que celui-ci ? Quant à Charlotte, elle mènerait tout le monde à la baguette. Rappelons, toutefois, son (très) jeune âge : la fille cadette du couple princier vient seulement de fêter ses deux ans. Problème : selon la reine Elizabeth II, le prince George et la princesse Charlotte devraient suivre le protocole royal et ses règles (très) strictes… ce qui provoquerait des remous avec la duchesse de Cambridge. "Kate Middleton installe ses propres règles avec le prince George et la prince Charlotte à Kensington Palace, que cela plaise ou non à la Reine Elizabeth", peut-on ainsi lire. Pourtant, Kate Middleton et son époux le prince William semblent être sur la même longueur d’ondes lorsqu’il s’agit de l’éducation qu’ils souhaitent offrir à leurs deux enfants.

Le récit que vous demandez n'existe pas. Retour au menu principal des histoires.

Erreur! Vous tentez d 'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

KateRoseWilliam: 96302297 © Prisma Media 96302297

Ce samedi 17 juin avait lieu la parade "Trooping the colour" à Londres, événement qui sert de fête d'anniversaire officieuse à la reine Elisabeth II. Toute la famille royale était évidemment réunie pour l'occasion, mais ce sont Kate Middleton et sa fille la princesse Charlotte qui ont éclipsé tous les autres. Si le prince George était aussi mignon que d'habitude, sa sœur et sa mère ont conquis les cœurs avec des tenues assorties. Toutes deux vêtues de rose, elles ont enchanté la foule et attiré tous les regards. La robe de Kate Middleton, signée Alexander McQueen, était parfaitement complimentée par celle de Charlotte et son imprimé à pois des plus adorables. Au milieu des tenues officielles des princes William et Harry, mère et fille apportaient un vent de fraîcheur bienvenu en ce samedi de juin.

Public Royalty : Ce jour où Lady Diana a menacé Camilla Parker-Bowles ! .
La princesse Diana était au courant des relations extra-conjugales de son mari, le prince Charles, depuis le début. Elle aurait même eu un tête à tête avec sa rivale, Camilla Parker-Bowles. Et voici ses mots cinglants. © ABACA Public Royalty : Ce jour où Lady Diana a menacé Camilla Parker-Bowles ! Les confidences pleuvent au sujet de la princesse Diana, depuis la publication de vieux enre­gis­tre­ments audio retrans­crits dans le livre d'Andrew Morton "Diana : Sa véritable histoire".

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!