Culture Antoine Griezmann publie une photo de son mariage avec Erika Choperena

10:50  18 juin  2017
10:50  18 juin  2017 Source:   Femme Actuelle

Antoine Griezmann : son bonheur avec Erika Choperena

  Antoine Griezmann : son bonheur avec Erika Choperena <p>Antoine Griezmann a dévoilé sur son compte Instagram une photo de son mariage avec Erika Choperena.</p>Un beau roman, non pardon, une divine idylle. Antoine Griezmann et Erika Choperena se sont dit "oui" jeudi 15 juin à Tolède, au sud de Madrid. Pour la cérémonie, la star du ballon rond et la belle espagnole avaient choisi le sublime Palais de Galiana, un bâtiment du XIIIe siècle, situé sur les rives du Tage. Un cadre idyllique pour un mariage tenu très secret.

L'attaquant français de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann s'est marié avec sa compagne Erika Choperena , jeudi 15 juin à Tolède, en Espagne. À 26 ans le couple, parent d'une petite Mia, s'est dit oui au Palais de Galiana, d'après les médias espagnols.

Une photo ? Besoin de joindre la Rédaction ? Antoine Griezmann s'est lancé un défi étonnant pour son mariage avec Erika Choperena .

C’est la photo que tout le monde attendait!

Antoine Griezmann publie une photo de son mariage avec Erika Choperena: image/jpeg © Prisma Media image/jpeg

Ce jeudi 15 juin, le joueur de football de l’équipe de France a dit oui à sa compagne Erika Choperena, dans le plus grand secret.

Un mariage tenu secret jusqu’au jour J qui a surpris tout le monde, y compris la presse espagnole. Le magazine Hola rapporte tout de même que le mariage s’est tenu à Tolède en Espagne, dans un lieu sublime appelé le Palais de Galiana.

La cérémonie était très intime, seulement en présence des familles des mariés, ainsi que quelques amis. Quelques coéquipiers d’Antoine Griezmann avaient fait le déplacement, notamment Gameiro, Juanfran ou encore Koke.

Antoine Griezmann : une nouvelle photo de son mariage avec Erika Choperena publiée

  Antoine Griezmann : une nouvelle photo de son mariage avec Erika Choperena publiée Le footballeur Antoine Griezmann a souhaité faire profiter ses fans de son bonheur en publiant sur son compte Instagram, une nouvelle photo de son mariage. C'est le jeudi 15 juin dernier à Tolède, dans le sud de Madrid, Antoine Griezmann a épousé l'amour de sa vie Erika Choperena. Pour la cérémonie, le chouchou du public français et sa belle avaient décidé que le plus beau jour de leur vie se déroulerait dans le sublime Palais de Galiana, un bâtiment du XIIIe siècle, situé sur les rives du Tage. Un cadre majestueux pour un mariage qui s'est déroulé dans la plus grande discrétion.

/ Le footballeur Antoine Griezmann a épousé sa compagne Erika Choperena ce jeudi à Tolède en Espagne. En mai dernier, la star avait publié une photo qui laissait présager un mariage civil, ce qui annonçait une future union religieuse à venir.

Antoine Griezmann n'est définitivement plus un coeur à prendre : l'attaquant de l'Atlético Madrid s'est marié jeudi avec sa compagne Erika Choperena . Un mariage en toute discrétion, puisque la presse espagnole a appris la nouvelle après la cérémonie.

Pourtant, ce samedi, Antoine Griezmann n’a pas pu résister à l’envie de partager un cliché de son merveilleux mariage.

On y voit le joueur de football sans ses crampons, mais dans un beau smoking noir et bleu nuit. Sa femme, Erika, porte une sublime robe blanche en dentelle et a complété son look par une longue tresse qui lui va à ravir.

Les deux amoureux ont le regard plongé dans les yeux de l’autre, et s’enlacent, l'air de dire "pour la vie".

Il faut dire que c’est l’apogée d’une belle histoire d’amour entre les deux tourtereaux. Ils se sont rencontrés il y a six ans à Saint-Sébastien, au nord de l’Espagne, alors qu’Antoine Griezmann jouait à la Real Sociedad.

Pour venir compléter le parfait tableau, tous deux ont accueilli la petite Mia, en avril 2016.

On souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés!

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!