Culture Antoine Griezmann publie une photo de son mariage avec Erika Choperena

10:50  18 juin  2017
10:50  18 juin  2017 Source:   femmeactuelle.fr

Estelle et Oscar, trop mignons en porte-parole de la famille royale

  Estelle et Oscar, trop mignons en porte-parole de la famille royale Comme chaque 6 juin, les Suédois ont célébré ce mardi leur fête nationale. Sur le site internet du Palais comme sur sa page Facebook et son compte Instagram, la famille royale a tenu à adresser ses vœux à la population en ce jour si important pour le pays. Et c’est par l’intermédiaire de la princesse Estelle et du prince Oscar, la fille et le fils de la princesse héritière Victoria de Suède que ceux-ci ont été transmis. Si les deux enfants sont nommément ...Comme chaque 6 juin, les Suédois ont célébré ce mardi leur fête nationale.

Antoine Griezmann partage une photo de son mariage avec Erika Choeprena sur ses réseaux sociaux le 19 juin 2017. Antoine Griezmann et sa compagne Erika Choperena - Photocall de la soirée 40 Principales Music Awards à Madrid le 12 décembre 2014.

Antoine Griezmann a publié une photo de son mariage avec Erika Choperena sur sa page Facebook le 17 juin 2017.

C’est la photo que tout le monde attendait!

Antoine Griezmann publie une photo de son mariage avec Erika Choperena: image/jpeg © Prisma Media image/jpeg

Ce jeudi 15 juin, le joueur de football de l’équipe de France a dit oui à sa compagne Erika Choperena, dans le plus grand secret.

Un mariage tenu secret jusqu’au jour J qui a surpris tout le monde, y compris la presse espagnole. Le magazine Hola rapporte tout de même que le mariage s’est tenu à Tolède en Espagne, dans un lieu sublime appelé le Palais de Galiana.

La cérémonie était très intime, seulement en présence des familles des mariés, ainsi que quelques amis. Quelques coéquipiers d’Antoine Griezmann avaient fait le déplacement, notamment Gameiro, Juanfran ou encore Koke.

Griezmann a prolongé !

  Griezmann a prolongé ! Antoine Griezmann, qui semblait un temps proche de rejoindre Manchester United, va bien rester à l’Atlético et a même prolongé son contrat jusqu’en 2022 avec le club madrilène. © Reuters Griezmann Longtemps annoncé à Manchester United, Antoine Griezmann avait finalement décidé de rester à l’Atlético, expliquant dans une interview à Téléfoot diffusée le 4 juin dernier que "ce serait un sale coup de partir maintenant", alors que le club madrilène est frappé par une interdiction de recrutement.

Antoine Griezmann : une nouvelle photo de son mariage avec Erika Choperena publiée . PHOTO - Antoine Griezmann et sa belle Erika en lune de miel. Antoine Griezmann a épousé sa compagne et maman de sa petite Mia, Erika Choperena , ce jeudi 15 juin, dans le cadre sublime du Palais de

Antoine Griezmann a publié une photo de son mariage avec Erika Choperena sur sa page Facebook le 17 juin 2017. Antoine Griezmann - Match de football amical France - Angleterre (3-2) au Stade de France à Saint-Denis banlieue de Paris, Seine Saint-Denis, le 13 juin

Pourtant, ce samedi, Antoine Griezmann n’a pas pu résister à l’envie de partager un cliché de son merveilleux mariage.

On y voit le joueur de football sans ses crampons, mais dans un beau smoking noir et bleu nuit. Sa femme, Erika, porte une sublime robe blanche en dentelle et a complété son look par une longue tresse qui lui va à ravir.

Les deux amoureux ont le regard plongé dans les yeux de l’autre, et s’enlacent, l'air de dire "pour la vie".

Il faut dire que c’est l’apogée d’une belle histoire d’amour entre les deux tourtereaux. Ils se sont rencontrés il y a six ans à Saint-Sébastien, au nord de l’Espagne, alors qu’Antoine Griezmann jouait à la Real Sociedad.

Pour venir compléter le parfait tableau, tous deux ont accueilli la petite Mia, en avril 2016.

On souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés!

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!