Culture M Pokora & Mika: clash ou pas clash ?

10:20  19 juin  2017
10:20  19 juin  2017 Source:   ParisMatch

The Voice : Zazie et M Pokora en froid ? Entre les jurés, c’est pas la grosse ambiance

  The Voice : Zazie et M Pokora en froid ? Entre les jurés, c’est pas la grosse ambiance "Ils se tirent la bourre pour prendre la parole"Ça n’a pas buzzé entre les quatre membres du jury de The Voice. D’après le magazine Voici, Matt Pokora, Florent Pagny, Zazie et Mika semblent ne pas entretenir de bonnes relations lorsqu’ils sont en coulisses. Depuis le début de cette sixième saison, l’atmosphère entre les jurés est glaciale. Une source proche de l’équipe raconte :"L’ambiance n’était déjà pas très bonne l’an passé, mais là c’est pire que tout".  Et sur le plateau, cela commence à se faire sentir. L’absence de relations complices entre les jurés donnent des situations à l’antenne peu interactives."Les jurés ne s’adressent pas la parole.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Plus de 15.000 sorties à acheter et réserver facilement : vos billets de spectacles, vos places de concerts, vos entrées parcs de loisirs, d'expositions ou d'événements sportifs sur le site de Carrefour Spectacles !

M Pokora & Mika: clash ou pas clash ? © Veeren Ramsamy / Bestimage M Pokora & Mika: clash ou pas clash ?

M Pokora a à peine le temps de se réjouir de la victoire de son poulain : Lisandro Cuxi qui a remporté haut la main The Voice 2017, que déjà les rumeurs sur son éviction supposée circulent.C’est TPMP qui a lâché mercredi la petite bombe : La production ne veut plus de lui, pour elle il ne fait pas le job, soit il en fait trop, soit pas assez et surtout, la greffe n’a jamais pris avec ses camarades coachs. Une rumeur confirmée à demi-mots par le candidat Vincent Vinel (protégé de Mika, tiens donc ?), invité de Cyril Hanouna.

Et Christophe Maé serait plus que pressenti pour le remplacer. Mais le jeu des chaises musicales ne s’arrêterait pas là, puisque Mika aussi, jugé trop capricieux, serait éjecté de son fauteuil rouge, pour laisser la place à… Calogero ! Mais pourquoi tant de hargne entre les deux chanteurs pop ? Peut-être la faute à une concurrence trop frontale... Il faut dire que Mika et Matt Pokora ont presque le même âge, le même créneau musical et le même public… Une bagarre d’égo ?

PHOTOS - M Pokora a une drôle de façon de célébrer la victoire de Lisandro Cuxi

  PHOTOS - M Pokora a une drôle de façon de célébrer la victoire de Lisandro Cuxi M Pokora hors de contrôle

Site en maintenance Très amoureuse, je n’ai pas résisté à ses avances. Et nous nous sommes

pas d'connexion au serveur.

Matt Pokora s’est empressé de répondre sur Twitter, en jouant la carte de l’humour, en postant une photo peu flatteuse de lui dans les bras de Mika. Façon #OnEstUneTeam, #OnSEclate, #SuperAmbianceAuBoulot. Par contre, zéro réaction de l’intéressé, ni de Zazie ou Pagny d’ailleurs… bonne ambiance en effet…

The Voice : Mika ne serait pas remplacé par Vianney mais par… .
Le jeu des « fauteuils » musicales bat son plein dans l’émission The Voice. Il y a quelques jours déjà, nous apprenions le départ d’un membre du jury, le chanteur Matt Pokora. Depuis cette annonce, tous les médias y vont de leur pronostic sur le nom de son éventuel remplaçant. D’après le magazine Voici, l’artiste qui récupérera le fauteuil de Matt Pokora la saison prochaine n’est autre que Christophe Maé. Autre juré à devoir céder sa place, le franco-libanais Mika. D’après nos confrères du magazine Télé Loisirs, celui qui interprète « Relax, take it easy » ne fera pas partie de l’équipe des coachs de l’émission de télé-crochet la saison prochaine. Les équipes de production le trouveraient trop « capricieux et prétentieux ». Les rumeurs les plus folles circulent déjà à propos de l’identité de son remplaçant. En effet, certains médias auraient citer le nom de Vianney, qui avait déjà montré son intérêt pour le programme il y a quelques mois. "Oh ben, ça m’in­té­res­se­rait beau­coup. Confron­ter ma péda­go­gie de la musique à celle des autres, je trou­ve­rais ça super", avait-il déclaré au micro de RTL. Aucune annonce officielle n’a été publiée pour le moment. Selon les informations du site Gala, un autre artiste pourrait devenir juré de l’émission des auditions à l’aveugle : il s’agit de Calogero. Celui qui interprète « En apesanteur », présent lors de la finale de The Voice, aurait tapé dans l’œil des producteurs. Reste plus qu’à patienter jusqu’à l’annonce officielle de la chaîne.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-51265-m-pokora-mika-clash-ou-pas-clash/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!