Culture M Pokora & Mika: clash ou pas clash ?

10:20  19 juin  2017
10:20  19 juin  2017 Source:   ParisMatch

The Voice : Zazie et M Pokora en froid ? Entre les jurés, c’est pas la grosse ambiance

  The Voice : Zazie et M Pokora en froid ? Entre les jurés, c’est pas la grosse ambiance "Ils se tirent la bourre pour prendre la parole"Ça n’a pas buzzé entre les quatre membres du jury de The Voice. D’après le magazine Voici, Matt Pokora, Florent Pagny, Zazie et Mika semblent ne pas entretenir de bonnes relations lorsqu’ils sont en coulisses. Depuis le début de cette sixième saison, l’atmosphère entre les jurés est glaciale. Une source proche de l’équipe raconte :"L’ambiance n’était déjà pas très bonne l’an passé, mais là c’est pire que tout".  Et sur le plateau, cela commence à se faire sentir. L’absence de relations complices entre les jurés donnent des situations à l’antenne peu interactives."Les jurés ne s’adressent pas la parole.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Plus de 15.000 sorties à acheter et réserver facilement : vos billets de spectacles, vos places de concerts, vos entrées parcs de loisirs, d'expositions ou d'événements sportifs sur le site de Carrefour Spectacles !

M Pokora & Mika: clash ou pas clash ? © Veeren Ramsamy / Bestimage M Pokora & Mika: clash ou pas clash ?

M Pokora a à peine le temps de se réjouir de la victoire de son poulain : Lisandro Cuxi qui a remporté haut la main The Voice 2017, que déjà les rumeurs sur son éviction supposée circulent.C’est TPMP qui a lâché mercredi la petite bombe : La production ne veut plus de lui, pour elle il ne fait pas le job, soit il en fait trop, soit pas assez et surtout, la greffe n’a jamais pris avec ses camarades coachs. Une rumeur confirmée à demi-mots par le candidat Vincent Vinel (protégé de Mika, tiens donc ?), invité de Cyril Hanouna.

Et Christophe Maé serait plus que pressenti pour le remplacer. Mais le jeu des chaises musicales ne s’arrêterait pas là, puisque Mika aussi, jugé trop capricieux, serait éjecté de son fauteuil rouge, pour laisser la place à… Calogero ! Mais pourquoi tant de hargne entre les deux chanteurs pop ? Peut-être la faute à une concurrence trop frontale... Il faut dire que Mika et Matt Pokora ont presque le même âge, le même créneau musical et le même public… Une bagarre d’égo ?

M Pokora change de tête !

  M Pokora change de tête ! Le changement c'est maintenant pour M Pokora Depuis le lendemain de la finale de The Voice diffusée en direct sur TF1, M Pokora a décidé de s’offrir une nouvelle coupe de cheveux ainsi qu’une nouvelle couleur pour marquer le changement. Bye bye le blond, le chanteur retrouve son châtain d’origine et une longueur plus courte qu’auparavant. Ainsi, le beau gosse a dévoilé le résultat dans la story de son compte Instagram en précisant en légende:  "Back to basic". Sur la Twittosphère, les avis sont très positifs puisque les fans de Matt adorent comme Léa.J qui écrit : "Mais qu'il est beau, je le préfère comme ça" ou encore Olivia.

Site en maintenance Très amoureuse, je n’ai pas résisté à ses avances. Et nous nous sommes

pas d'connexion au serveur.

Matt Pokora s’est empressé de répondre sur Twitter, en jouant la carte de l’humour, en postant une photo peu flatteuse de lui dans les bras de Mika. Façon #OnEstUneTeam, #OnSEclate, #SuperAmbianceAuBoulot. Par contre, zéro réaction de l’intéressé, ni de Zazie ou Pagny d’ailleurs… bonne ambiance en effet…

M Pokora quitte The Voice, l'ancien coach déjà nostalgique ? .
"Que de bons souvenirs"L’aventure The Voice est terminée pour M Pokora. Le coach qui avait vu son talent gagner lors de la dernière saison ne fera pas partie du prochain jury. Pour faire taire les rumeurs qui évoquaient des tensions entre lui et Mika, le chanteur pop a dernièrement fait une petite mise au point sur son compte Instagram. Il y explique que son départ de l’émission était prévu depuis le début.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-51265-m-pokora-mika-clash-ou-pas-clash/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!