Culture Beyoncé et Jay-Z : les jumeaux encore sous surveillance médicale

16:05  19 juin  2017
16:05  19 juin  2017 Source:   ParisMatch

Beyoncé Knowles : Un problème tout a fait banal

  Beyoncé Knowles : Un problème tout a fait banal Beyoncé : on en sait plus sur l’état de santé de ses jumeauxSelon TMZ, c’est en raison d’un « problème mineur » que Beyoncé est toujours coincée à la maternité. Alors que les jumeaux ont pointé le bout de leur nez il y a une semaine déjà, ils sont toujours en observation. Le site américain vient de donner des nouvelles de la mère et des bébés, et ces derniers vont bien.

les résultats d'une étude médicale .

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Selon le site américain TMZ, la chanteuse Beyoncé aurait donné naissance à des jumeaux en début de semaine dernière. Si elle et son mari, le rappeur Jay-Z, n'ont toutefois rien dévoilé à un public friand d'informations, c'est parce que les jumeaux seraient à l'heure actuelle encore sous surveillance médicale. Une source proche du couple de stars a révélé que les nouveaux-nés souffraient «de problèmes de santé mineurs». Une nouvelle inquiétante pour ...

Beyoncé et Jay-Z : les jumeaux encore sous surveillance médicale © Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP Beyoncé et Jay-Z : les jumeaux encore sous surveillance médicale

Selon le site américain TMZ, la chanteuse Beyoncé aurait donné naissance à des jumeaux en début de semaine dernière. Si elle et son mari, le rappeur Jay-Z, n'ont toutefois rien dévoilé à un public friand d'informations, c'est parce que les jumeaux seraient à l'heure actuelle encore sous surveillance médicale. Une source proche du couple de stars a révélé que les nouveaux-nés souffraient «de problèmes de santé mineurs». Une nouvelle inquiétante pour les jeunes parents et leurs millions de fans qui se réjouissaient tant de voir la famille Carter s'agrandir à nouveau. 

Beyoncé, maman de jumeaux : les vraies raisons de leur hospitalisation

  Beyoncé, maman de jumeaux : les vraies raisons de leur hospitalisation Un problème très fréquent chez les nourrissonsIl va encore falloir s’ar­mer d’un peu de patience pour décou­vrir les visages des deux jumeaux de Beyoncé et Jay-Z. Les deux nour­ris­sons faisant actuel­le­ment toujours l’objet d’une surveillance médi­cale suite à un problème de santé qui concerne 50% des bébés nés à terme et 90% des préma­tu­rés.

Site en construction.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

La nouvelle de la naissance a été révélé par une source proche de Jay-Z et Beyoncé auprès du magazine américain «People». «Bey et Jay sont ravis et ont commencé à partager la nouvelle avec leur famille et leurs proches», avait déclaré la source. Peu de temps après, c'est le papa de Beyoncé, Mathew Knowles qui a confirmé l'information en souhaitant avec humour un joyeux « birthday » (anniversaire et littéralement jour de naissance) son compte Twitter. Un geste qui n'a pas manqué d'outrer un bon nombre des fans de la chanteuse. Ces-derniers lui reprochent de chercher à voler la vedette à sa fille en annonçant la naissance de ses bébés avant elle. 

Après Amal et George Clooney, Beyonce et Jay-Z

Tandis qu'une vague de petits jumeaux se déferle chez les stars, Beyoncé et Jay-Z auraient accueilli à leur tour un garçon et une fille - une information qui doit cependant encore être confirmée par le couple -  tout comme George Clooney et sa femme, l'avocate des Droits de l'homme Amal Clooney. En effet, il y a quelques jours à peine, l'acteur avait eu la joie d'annoncer la naissance d'Ella et Alexander, ses premiers-nés. 

Beyoncé maman : ses jumeaux garçon et fille gardés en observation à l’hôpital pour des “problèmes de santé mineurs” .
Un carnet blanc quelque peu terniAucune grossesse n’aura été tant médiatisée que celle de Beyoncé. Radieuse, la chanteuse en a partagé toutes les étapes sur ses réseaux sociaux. Le monde entier se souvient d’ailleurs de l’annonce faite sur Instagram, en février dernier, où elle dévoile son babybump en petite tenue au milieu d’une multitude de fleurs. La presse mondiale s’est même évertuée à deviner le sexe des enfants. Visiblement d’après les médias américains il s’agirait d’un garçon et d’une fille. Le choix du roi pour la reine de la pop.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!