Culture Melania Trump: Elle pense remercier Emmanuel Macron mais fait une grosse bourde

01:00  17 juillet  2017
01:00  17 juillet  2017 Source:   Gala

PHOTOS Brigitte Macron, en court et blanc, et Melania Trump, en rouge et long, ont rivalisé d’élégance

  PHOTOS Brigitte Macron, en court et blanc, et Melania Trump, en rouge et long, ont rivalisé d’élégance <p>Le couple présidentiel américain est arrivé ce matin dans notre belle capitale. Une troisième rencontre entre les Macron et les Trump pour laquelle les épouses des chefs d’Etat ont rivalisé de chic et de beauté.</p>Avant d’entamer leur périple chacun de leur côté, tous les quatre se sont retrouvés aux Invalides. L’occasion de constater que si Brigitte Macron et Melania Trump avaient opté pour deux looks différents, elles étaient toutes les deux divines.

Dieu a fait un serment irrévocable.

Les grandes envolées lyriques d' Emmanuel Macron sur Jeanne d'Arc.

La First Lady a de toute évidence un peu de mal avec Twitter.

melaniatrump: 00343567_000222 © Prisma Media 00343567_000222

Emmanuel Macron et Brigitte Macron ont accueilli le couple présidentiel américain les 13 et 14 juillet dernier. Les deux premières dames ont profité d'un emploi du temps spécifique pendant que les deux chefs d'état concentraient leurs efforts sur une rencontre plus politique. Melania Trump a pour l'occasion, et sans surprise, donné une vraie leçon de style avec son look très francophile du couturier Hervé Pierre ou inspiré de Jackie Kennedy.

À l'issue de ce court séjour parisien, la first lady a tenu à remercier le président de la République Emmanuel Macron et les parisiens pour leur hospitalité. Seulement, quand le message a été rédigé le nom d'Emmanuel Macron a été écorché : elle mentionne en fait @EmanuelleMacron, compte existant bel et bien mais parodique du nouveau président.

Marrakech Du Rire : Jamel Debbouze raille Emmanuel Macron sur son âge (VIDEO)

  Marrakech Du Rire : Jamel Debbouze raille Emmanuel Macron sur son âge (VIDEO) Le sujet était attendu. Mercredi soir sur M6, Jamel Debbouze a profité de son Marrakech Du Rire 2017 pour livrer son point de vue savoureux sur les élections d'Emmanuel Macron et Donald Trump. C'est devenu un rendez-vous incontournable. L'édition 2017 du Marrakech Du Rire a été une nouvelle fois couronnée de succès en se plaçant en tête des audiences, battant son record de parts de marché. Le festival d'humour de Jamel Debbouze accueillait pour cette septième édition Gad Elmaleh, Ari Abittan ou encore Alban Ivanov.

Le choc Trump -Poutine au sommet du G20. Brexit: le Luxembourg dans la course aux relocalisations. Introductions en Bourse: un premier semestre prometteur. Votée il y a deux ans, la libre installation des notaires se fait au ralenti.

La video n'existe pas > Rechercher des videos. Top Video Youtube.

Le tweet a depuis été effacé et le bon compte présidentiel mentionné.

Ce n'est pas la première fois que Melania Trump commet un impair sur le réseau social Twitter. En mai dernier, elle "likait" un message se moquant ouvertement de son président de mari ce qui avait alimenté les rumeurs de conflits au sein du couple.

Une chose est sûre : Melania et Donald Trump ne brillent pas pour leur utilisation des réseaux sociaux.



__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN: PARIS MATCH

Melania Trump, une First Lady très élégante à Paris

Melania Trump Paris: Melania Trump à Paris, le 13 juillet 2017. Melania Trump, une First Lady très élégante à Paris
__________________________________________________________________________________________________

Le photomontage de Melania Trump qui blesse Brigitte Macron

  Le photomontage de Melania Trump qui blesse Brigitte Macron Un faux cliché qui fait réagir la ToileA l'occasion du défilé du 14 juillet, le président américain Donald Trump et son épouse Melania étaient à l'honneur à Paris, et ont été reçus en grande pompe par Emmanuel et Brigitte Macron. Si de nombreuses images de la rencontre des deux couples ont circulé sur toutes les chaînes de télévision et sur les réseaux sociaux tout au long du week-end, l'une d'elle a retenu l'attention des internautes.

Melania Trump remercie Emmanuel Macron sur Twitter mais fait une petite bourde . Donald Trump a fait remarquer à la première dame française Brigitte Macron qu' elle était en bonne forme,Nolwenn Leroy est maman.

Emmanuel Macron et Donald Trump en tête-à-tête à Bruxelles - Le gabon.niooz.fr/ la -petite- bourde -de- melania - trump -pour- remercier -quot- emanuelle- macron -quot-19965697.shtml.

Le meilleur de MSN, sur mobile et tablette


Macron réaffirme son ambition budgétaire pour la Défense .
Macron réaffirme son ambition budgétaire pour la DéfenseEmmanuel Macron a réitéré mercredi son engagement de porter le budget du ministère de la défense à 2% du PIB à l'horizon 2025, a déclaré le porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner, à l'issue du conseil des ministres.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!