The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Le photomontage de Melania Trump qui blesse Brigitte Macron

11:05  17 juillet  2017
11:05  17 juillet  2017 Source:   gala.fr

Brigitte Macron touchée de près par l'autisme dans son entourage

  Brigitte Macron touchée de près par l'autisme dans son entourage Une de ses anciennes élèves a un enfant touché par l'autismeLorsqu’elle était enseignante, Brigitte Macron était très appréciée de ses élèves. Beaucoup d’entre eux, à commencer par le président de la République, ont succombé à son charisme. Aujourd’hui Première dame, Brigitte Macron, toujours aussi pédagogue et sympathique, souhaite se concentrer sur une cause qui lui tient particulièrement à cœur : l’autisme. Ce mercredi 6 juillet, elle accueillait au côté de son mari, des enfants autistes et leurs parents à l’Elysée. Objectif : lancer la concertation autour du quatrième plan autisme.

Le photomontage de Melania Trump qui blesse Brigitte Macron

On y voit la main de Melania Trump posée sur la cuisse du président français. Un photomontage grossier qui rappelle les attaques dont a fait l'objet la première dame durant la campagne présidentielle.

Un cliché du dîner prési­den­tiel, orga­nisé au restau­rant le Jules Verne, au deuxième étage de la Tour Eiffel, du président Emma­nuel Macron et de son épouse Brigitte avec le couple prési­den­tiel améri­cain, a circulé sur la Toile et a beau­coup fait réagir les inter­nautes. On y voit la main de Mela­nia Trump posée sur la cuisse du président français. Un photo­mon­tage gros­sier qui rappelle les attaques dont a fait l'objet la première dame durant la campagne prési­den­tielle.

Brigitte-Macron-2017: Brigitte Macron Visiting Magritte Museum - Brussels © Prisma Media Brigitte Macron Visiting Magritte Museum - Brussels

A l'occasion du défilé du 14 juillet, le président américain Donald Trump et son épouse Melania étaient à l'honneur à Paris, et ont été reçus en grande pompe par Emmanuel et Brigitte Macron. Si de nombreuses images de la rencontre des deux couples ont circulé sur toutes les chaînes de télévision et sur les réseaux sociaux tout au long du week-end, l'une d'elle a retenu l'attention des internautes.

Geneviève de Fontenay préfère Brigitte Macron à son mari: “Elle ne fait pas de chichis”

  Geneviève de Fontenay préfère Brigitte Macron à son mari: “Elle ne fait pas de chichis” Complètement sous le charme

Un cliché du dîner présidentiel, organisé au restaurant le Jules Verne, au deuxième étage de la Tour Eiffel, du président Emmanuel Macron et de son

International. Brigitte Macron : « Je sais que j’ai fait du mal à mes enfants, c’est la chose que je me reproche le plus ». Cette photo de Mélania Trump avec ses stagiaires a provoqué un énorme scandale.

On y voit l'épouse du président américain la main posée sur la cuisse d'Emmanuel Macron, lors du dîner présidentiel organisé ce jeudi 13 juillet au deuxième étage de la Tour Eiffel, au restaurant Le Jules Verne, du chef étoilé Paul Ducasse.


Il s'agit évidemment d'un photomontage très facile à repérer, intitulé "la photo qui déclenché la 3e guerre mondiale". En effet, pour ce dîner "entre amis", la First Lady ne portait aucun bracelet au poignet, ni de manche longues sur les bras. Or, sur le faux cliché, on peut apercevoir que le poignet de Melania est couvert. Il paraît donc évident que cette main n'est pas la sienne et a été ajoutée au cliché original.

Marrakech Du Rire : Jamel Debbouze raille Emmanuel Macron sur son âge (VIDEO)

  Marrakech Du Rire : Jamel Debbouze raille Emmanuel Macron sur son âge (VIDEO) Le sujet était attendu. Mercredi soir sur M6, Jamel Debbouze a profité de son Marrakech Du Rire 2017 pour livrer son point de vue savoureux sur les élections d'Emmanuel Macron et Donald Trump. C'est devenu un rendez-vous incontournable. L'édition 2017 du Marrakech Du Rire a été une nouvelle fois couronnée de succès en se plaçant en tête des audiences, battant son record de parts de marché. Le festival d'humour de Jamel Debbouze accueillait pour cette septième édition Gad Elmaleh, Ari Abittan ou encore Alban Ivanov.

Un cliché du dîner présidentiel, organisé au restaurant le Jules Verne, au deuxième étage de la Tour Eiffel, du président Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte avec le couple présidentiel américain, a circulé sur la Toile et a beaucoup fait réagir les internautes.

On y voit la main de Melania Trump posée sur la cuisse du président français. Un photomontage grossier qui rappelle les attaques dont a fait l'objet la première dame durant la campagne présidentielle. Melania Trump vs Brigitte Macron , Who looked

Ce faux rappelle malheureusement les attaques dont a fait l'objet le couple atypique que forment Brigitte et Emmanuel Macron. Tous les moyens sont bons pour colporter des rumeurs qui ont déjà, par le passé, profondément blessées l'actuelle Première dame française. On se souvient des rumeurs de liaisons entre Emmanuel Macron et le président de Radio France, Mathieu Gallet. Cette fois, c'est Melania Trump qui est au coeur de la polémique.

Son époux Donald Trump ne devrait y voir qu'une "fake news" de plus dans son début de mandat chaotique. De quoi alimenter son bras de fer avec la presse outre-Atlantique...

Crédits Photo: Bestimage

Mon Dieu Brigitte Macron ! La presse anglaise ne se remet pas de son festival de looks .
« Toujours cohérent avec les formes et concepts qui fonctionnent sur elle ». © Prisma Media 00343567_000136 Des mois maintenant que The Daily Mail se fait une joie de commenter, décrypter, analyser, expliquer, décoder, le style de Brigitte Macron. Une joie car il peut de dire que le quotidien britannique est pris de pâmoison quand il est question d’évoquer le style de la Première dame de France, « l’incarnation du glamour à la Française ».

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!