Culture Jodie Whittaker, le nouveau Doctor Who est une femme

18:35  17 juillet  2017
18:35  17 juillet  2017 Source:   ParisMatch

Ashton Kutcher a-t-il trompé Mila Kunis ? Il s’explique

  Ashton Kutcher a-t-il trompé Mila Kunis ? Il s’explique Ashton Kutcher infidèle avec Mila Kunis, est-ce possible ? Selon un média américain, l’acteur aurait pris du bon temps dans un jet privé avec une mystérieuse brune. Ashton Kutcher a répondu. Non Stop People vous en dit plus.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

L'actrice anglaise Jodie Whittaker va être la première femme à interpréter le personnage principal de «Doctor Who», la série culte de science-fiction de la BBC.

Depuis que Peter Capaldi a annoncé qu'il quittait Doctor Who, de nombreux noms ont circulé pour le remplacer, dont celui d'Olivia Colman. C'est finalement une autre actrice de la série «Broadchurch» est la nouvelle propriétaire des clés du TARDIS, le vaisseau pour voyager dans le temps. L'actrice de 35 ans fera ses premiers pas dans la série pour l'épisode spécial de Noël 2017, a précisé la BBC qui a diffusé dimanche une brève bande-annonce, juste après la finale du tournoi de tennis de Wimbledon.

Egreville - Egreville. Contrôlée à 154 km/h au lieu de 90 et positive aux stupéfiants

  Egreville - Egreville. Contrôlée à 154 km/h au lieu de 90 et positive aux stupéfiants Elle avait le pied lourd au volant de sa Seat Ibiza. Mais pas que… Une jeune femme de 23 ans, domiciliée dans un village proche de Montereau, a été contrôlée par les gendarmes ce mercredi vers 18 h 15, sur la route départementale 219 à Egreville… Elle roulait à 154 km/h, au lieu des 90 autorisés. Interpellée, elle a vu les gendarmes lui retenir son permis de conduire et immobiliser son véhicule. Soumise aux différents dépistages, elle s’est révélée négative à l’alcool, mais positive aux stupéfiants. Une prise de sang doit révéler ses taux exacts. Elle est convoquée ce jeudi par les gendarmes de la brigade motorisée de Nemours.

VIDÉO - Paris : le campement de migrants à Stalingrad à nouveau évacué

«C'est une sensation incroyable» d'endosser ce rôle, a déclaré Jodie Whittaker peu après l'annonce. «Cela me paraît énorme, en tant que féministe, que femme, que comédienne, qu'être humain, en tant qu'individu qui veut continuellement se pousser et relever des défis», a t-elle ajouté.

Jodie Whittaker rassure les fans

Créée en 1963, «Doctor Who» a obtenu le record de longévité dans la catégorie des séries de SF, selon le livre Guinness des records du monde. Jodie Whittaker a précisé que les téléspectateurs ne devaient pas «être effrayés par (s)on genre», anticipant une polémique sur le choix d'une femme pour ce rôle. «Les fans ont déjà vu de nombreux changements, et celui-ci en est seulement un nouveau, différent, mais pas effrayant».

Un haut-parleur intelligent sauve la vie d’une femme victime de violence conjugale

  Un haut-parleur intelligent sauve la vie d’une femme victime de violence conjugale L’histoire parait improbable et pourtant. À la suite d’une erreur d’interprétation, un haut-parleur intelligent a probablement sauvé la vie d’une femme en appelant la police pour la prévenir d’une dispute conjugale. Les maisons intelligentes se développent à vitesse fulgurante et les constructeurs high-tech regorgent d’ingéniosité dans l’élaboration d’assistants personnels.Les ténors du genre (Amazon, Google, Microsoft, Apple, Samsung, etc.) se sont tous lancés dans la création de haut-parleurs intelligents destinés à faciliter le quotidien de leur utilisateur.

La maison d'édition L'Age d'Homme est fondée en 1966 à Lausanne par Vladimir Dimitrijevic. C' est sans doute à L'Age d'Homme Slaves» qui compte aujourd'hui plus de 500 titres, a permis de faire connaître un immense patrimoine littéraire que le «réalisme-socialiste» n'avait pas réussi à étouffer.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Jodie Whittaker, le nouveau Doctor Who est une femme © EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE Jodie Whittaker, le nouveau Doctor Who est une femme

«Doctor Who» relate les aventures de son personnage principal, un extraterrestre de la race des Seigneurs du Temps (Time Lords), appelé Le Docteur qui se déplace à bord d'une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps et ayant l'apparence d'une cabine téléphonique de police bleue. Jodie Whittaker sera la 13e régénération du Docteur après l'acteur écossais Peter Capaldi qui jouait le rôle depuis 2013. Elle travaillera aux côtés de Chris Chibnall, qui devient le producteur exécutif de la série. «J'ai toujours su que je voulais que le 13 ème Docteur soit une femme. Et nous sommes ravis d'avoir obtenu ce premier choix. Son audition pour Le Docteur nous a simplement épatés», a déclaré ce dernier.

La série a fêté son 50e anniversaire il y a quatre ans en diffusant simultanément dans près de 100 pays un épisode spécial.

Emily Ratajkowski: sa poitrine lui a coûté plusieurs rôles .
Emily Ratajkowski s’est fait un nom en participant au clip très controversé de Robin Thicke de son titre Blurred Lines et a depuis tenu des rôles dans des films comme Gone Girl et We Are Your Friends. Elle se dit également féministe et apparaît régulièrement nue ou topless sur les réseaux sociaux, ce qui a amené certains à remettre en question sa crédibilité en tant que défenseur des droits de la femme. Dans une interview du numéro d'août 2017 du magazine Harper's Bazaar australien, l'actrice en herbe a défendu la façon dont elle transmet son message, révélant qu'elle a reçu des réactions négatives dans l'industrie cinématographique. « Voilà ce qui m'arrive : "Oh, elle est trop sexy ". C'est presque un truc anti-femme, les gens ne veulent pas travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros », a-t-elle expliqué. « Qu'est-ce qui ne va pas avec les seins ? C’est une chose belle et féminine qui doit être célébrée. Ça dérange qui ? Gros ou petits, ils sont tous bien. Pourquoi cela devrait-il être un problème ? » Ses commentaires font suite à la révélation, dans une colonne qu'elle a écrite pour la newsletter féministe de Lena Dunham, Lennie Lenny, en février dernier, que la société l’a fait culpabiliser d'avoir développé un bonnet D à 12 ans. « J’aurais voulu qu’on m’explique que la réaction des gens envers ma sexualité n’était un problème qui venait de moi, mais d’eux. » Cela dit, bien que n’ayant pas toujours obtenu les rôles qu’elle convoitait à cause de son look, la belle vient de signer au côté d’Aaron Paul pour un nouveau film, Welcome Home. Selon The Hollywood Reporter, Aaron Paul et Emily Ratajkowski seront à l’affiche du drame sombre sur un couple qui essaie de sauver leur relation pendant des vacances en Italie.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-53801-jodie-whittaker-le-nouveau-doctor-who-est-une-femme/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!