Culture Tina Kunakey et Vincent Cassel : leur selfie au lit

18:35  17 juillet  2017
18:35  17 juillet  2017 Source:   ParisMatch

Brahim Zaibat condamné à payer 3 000 euros pour un selfie avec Jean-Marie Le Pen endormi

  Brahim Zaibat condamné à payer 3 000 euros pour un selfie avec Jean-Marie Le Pen endormi <p>Brahim Zaibat avait dû payer un euro symbolique en première instance pour un selfie avec Jean-Marie Le Pen endormi, mais le danseur a fait appel et la sanction est encore plus lourde.</p>D’après les informations recueillies par l’AFP, la cour d’appel de Paris est allée encore plus loin dans un arrêt contre Brahim Zaibat. Le danseur devra maintenant verser 3000 euros de dommages et intérêts à Jean-Marie Le Pen. La juridiction a motivé sa décision en indiquant que « le sommeil [est], à l’évidence, un moment de relâchement et d’abandon personnel ». Résultat : Brahim Zaibat va devoir abandonner un peu du contenu de son portefeuille personnel.

Vincent Cassel . Tina Kunakey . À lire aussi. Salma Hayek : son selfie topless affole la toile (PHOTO).

Tina Kunakey , de son vrai nom Tina Kunakey Di Vita, née le 5 avril 1997 à Toulouse[1], est une top modèle italienne. Depuis août 2016, elle vit une relation avec l'acteur Vincent Cassel . Lire . Modifier.

Tina Kunakey et Vincent Cassel : leur selfie au lit © LAURENT BENHAMOU/SIPA Tina Kunakey et Vincent Cassel : leur selfie au lit En ce mois de juillet 2017, tout semble aller pour le mieux entre la belle Tina Kunakey et son compagnon, Vincent Cassel.

Depuis plus de deux ans, ils sont heureux ensemble. Elle est la nouvelle it-girl de la planète mode. Lui est un des acteurs les plus talentueux du cinéma français. Vincent Cassel et Tina Kunakey, c’est un couple où l’amour n’a pas d’âge, qui a décidé de vivre selon l’adage «pour vivre heureux, vivons cachés». La belle de 20 ans avait accepté de parler de sa rencontre avec son homme dans les colonnes de Paris Match en décembre dernier. Une rencontre placée sous le signe du hasard. «Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie.»

Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z ravie de l’arrivée des jumeaux

  Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z ravie de l’arrivée des jumeaux « Elle s’occupe beaucoup d’eux »« Elle est très fière et enthousiaste. C'est une grande sœur adorable, vraiment. Elle tient beaucoup à eux. », ces mots sont ceux de Tina Knowles au sujet de Blue Ivy, sa petite-fille, désormais auréolée du statut de grande sœur depuis l’arrivée de Sir Carter et Rumi ; les jumeaux que Beyoncé a mis au monde le 14 juin dernier. « Elle s’occupe beaucoup d’eux » a ajouté Richard Lawson, le beau-père de la star.

lire la suite.

Tina Kunakey . À lire aussi. Vincent Cassel : sa compagne Tina Kunakey partage un joli souvenir de leurs vacances en amoureux (PHOTO). Juan Arbealez et Laury Thilleman, Tina Kunakey et Vincent Cassel

A lire : Tina Kunakey, sa première interview confessions en exclusivité

Les deux tourtereaux qui n’aiment pas se montrer sur les tapis rouges, à l’exception du défilé Victoria’s Secret, se dévoilent bien plus régulièrement sur les réseaux sociaux. Dernière fois en date sur le compte Instagram du jeune mannequin.

no. 1

Une publication partagée par Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) le

Et en ce long week-end du 14 juillet, Tina et Vincent ont décidé de profiter des joies d’être ensemble. Sur le cliché posté par la mannequin, le couple apparait dans les bras l’un de l’autre; de son côté, Vincent est au téléphone mais pose pour sa dulcinée. Plus étonnant encore, les deux amoureux sont dans un lit, visiblement nus.

A lire : Tina Kunakey et Georgia May Jagger réunies pour Volcom

Au sujet des réseaux sociaux, Tina confiait il y a quelques semaines à Paris Match son amour pour Instagram. «On se met tellement tous en avant sur les réseaux sociaux que lorsqu’on peut garder un petit jardin secret pour nous c’est agréable. (…) Même si je veux bien partager des choses avec les gens, je ne suis pas prête à tout donner». Voilà qui est dit.

Pierre Niney : entraînement intensif pour jouer les pompiers dans Sauver ou périr .
<p>Pierre Niney a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo de son entrainement intensif dans la peau d'un pompier de Paris pour le tournage de son nouveau film, "Sauver ou périr".</p>Faire la planche ? Grimper à la corde ? Pierre Niney a suivi un entrainement intensif pour jouer dans son nouveau film et passe avec succès ces deux exercices incontournables des Pompiers de Paris ! Dans une vidéo diffusée aujourd'hui sur son compte Twitter, le comédien montre un petit condensé impressionnant de ses entrainements 

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-53805-tina-kunakey-et-vincent-cassel-leur-selfie-au-lit/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!