Culture Tina Kunakey et Vincent Cassel : leur selfie au lit

18:35  17 juillet  2017
18:35  17 juillet  2017 Source:   ParisMatch

Brahim Zaibat condamné à payer 3 000 euros pour un selfie avec Jean-Marie Le Pen endormi

  Brahim Zaibat condamné à payer 3 000 euros pour un selfie avec Jean-Marie Le Pen endormi <p>Brahim Zaibat avait dû payer un euro symbolique en première instance pour un selfie avec Jean-Marie Le Pen endormi, mais le danseur a fait appel et la sanction est encore plus lourde.</p>D’après les informations recueillies par l’AFP, la cour d’appel de Paris est allée encore plus loin dans un arrêt contre Brahim Zaibat. Le danseur devra maintenant verser 3000 euros de dommages et intérêts à Jean-Marie Le Pen. La juridiction a motivé sa décision en indiquant que « le sommeil [est], à l’évidence, un moment de relâchement et d’abandon personnel ». Résultat : Brahim Zaibat va devoir abandonner un peu du contenu de son portefeuille personnel.

Vincent Cassel . Tina Kunakey . À lire aussi. Salma Hayek : son selfie topless affole la toile (PHOTO).

Tina Kunakey , de son vrai nom Tina Kunakey Di Vita, née le 5 avril 1997 à Toulouse[1], est une top modèle italienne. Depuis août 2016, elle vit une relation avec l'acteur Vincent Cassel . Lire . Modifier.

Tina Kunakey et Vincent Cassel : leur selfie au lit © LAURENT BENHAMOU/SIPA Tina Kunakey et Vincent Cassel : leur selfie au lit En ce mois de juillet 2017, tout semble aller pour le mieux entre la belle Tina Kunakey et son compagnon, Vincent Cassel.

Depuis plus de deux ans, ils sont heureux ensemble. Elle est la nouvelle it-girl de la planète mode. Lui est un des acteurs les plus talentueux du cinéma français. Vincent Cassel et Tina Kunakey, c’est un couple où l’amour n’a pas d’âge, qui a décidé de vivre selon l’adage «pour vivre heureux, vivons cachés». La belle de 20 ans avait accepté de parler de sa rencontre avec son homme dans les colonnes de Paris Match en décembre dernier. Une rencontre placée sous le signe du hasard. «Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie.»

L'agresseur présumé de Nathalie Kosciusko-Morizet jugé mardi

  L'agresseur présumé de Nathalie Kosciusko-Morizet jugé mardi Vincent Debraize comparaît devant le tribunal correctionnel de Paris pour violences et outrage «sur personne chargée d'une mission de service public». En présence de l'ancienne députée LR.Vincent Debraize comparaît devant le tribunal correctionnel de Paris pour violences et outrage «sur personne chargée d'une mission de service public». En présence de l'ancienne députée LR.

lire la suite.

Tina Kunakey . À lire aussi. Vincent Cassel : sa compagne Tina Kunakey partage un joli souvenir de leurs vacances en amoureux (PHOTO). Juan Arbealez et Laury Thilleman, Tina Kunakey et Vincent Cassel

A lire : Tina Kunakey, sa première interview confessions en exclusivité

Les deux tourtereaux qui n’aiment pas se montrer sur les tapis rouges, à l’exception du défilé Victoria’s Secret, se dévoilent bien plus régulièrement sur les réseaux sociaux. Dernière fois en date sur le compte Instagram du jeune mannequin.

no. 1

Une publication partagée par Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) le

Et en ce long week-end du 14 juillet, Tina et Vincent ont décidé de profiter des joies d’être ensemble. Sur le cliché posté par la mannequin, le couple apparait dans les bras l’un de l’autre; de son côté, Vincent est au téléphone mais pose pour sa dulcinée. Plus étonnant encore, les deux amoureux sont dans un lit, visiblement nus.

A lire : Tina Kunakey et Georgia May Jagger réunies pour Volcom

Au sujet des réseaux sociaux, Tina confiait il y a quelques semaines à Paris Match son amour pour Instagram. «On se met tellement tous en avant sur les réseaux sociaux que lorsqu’on peut garder un petit jardin secret pour nous c’est agréable. (…) Même si je veux bien partager des choses avec les gens, je ne suis pas prête à tout donner». Voilà qui est dit.

Beyoncé : sa famille passe avant tout .
La diva a décidé de concentrer toute son attention sur ses trois enfants, Blue Ivy et les jumeaux Rumi et Sir.La source anonyme a aussi avoué que la fille aînée de la famille Carter-Knowles est une grande sœur comblée et que la chanteuse de « Halo » est ravie d'être maman à nouveau : « Blue est très heureuse d'être une grande-sœur. Beyoncé est très contente de n'avoir que son rôle de mère à jouer pour le moment. Elle n'a pas prévu de se remettre au travail tout de suite. Elle a l'air vraiment détendue et heureuse. Tout va bien entre elle et Jay et ils semblent passer de bons moments à élever leurs enfants ensemble.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-53805-tina-kunakey-et-vincent-cassel-leur-selfie-au-lit/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!