Culture Megan Fox partage un rare cliché de ses trois adorables fils

17:55  02 août  2017
17:55  02 août  2017 Source:   elle.fr

Emmanuelle Béart poste un cliché de sa (superbe) fille Nelly

  Emmanuelle Béart poste un cliché de sa (superbe) fille Nelly Emmanuelle Béart poste un cliché de sa (superbe) fille Nelly Emmanuelle Béart a publié sur Instagram une photo de Nelly, la fille qu'elle a eue avec Daniel Auteuil. La beauté de la jeune femme a conquis la toile. Comment résister aux grands yeux bleus de Nelly Auteuil sur cette photo publiée sur Instagram par sa mère, Emmanuelle Béart ? Cette dernière n'a elle-même pas pu s'empêcher de partager avec les internautes ce joli portrait de la fille qu'elle a eue avec Daniel Auteuil. Très fière, Emmanuelle Béart n'a pas écrit de légende et a préféré utiliser plusieurs hashtags pour sa publication.

Megan Fox dévoile un adorable cliché de son fils . Avec Brian Austin Green, Megan Fox a assouvi ses envies de maternité. L'actrice américaine a eu trois

Maman de trois garçons, Megan Fox a dévoilé un cliché du petit dernier sur son compte Instagram. Partagez sur Facebook. Commentaire(s) : 8. Megan Fox et son fils Journey. Par Mélanie Faure Le 14 janvier 2018 à 17h18.

Megan Fox partage un rare cliché de ses trois adorables fils © Abaca Megan Fox partage un rare cliché de ses trois adorables fils

A Hollywood, si certains enfants de stars se retrouvent souvent face aux objectifs des paparazzi, ou en photo sur les réseaux sociaux de leurs parents, Megan Fox et Brian Austin Green ont réussi à préserver leurs trois fils. Mais hier, l’actrice a cédé et a publié une photo craquante de Noah, Bodhi et Journey, sur Instagram. Il s’agit d’une photo de quatre Polaroids : un de Noah, un de Bodhi, un de l’actrice, et un dernier de Journey porté en kangourou par son père, Brian Austin Green. Un joli cliché de famille, avec des petits garçons à croquer. Comme leur mère, Bodhi et Noah ont de longs cheveux bruns et les yeux clairs, mais Journey, le petit dernier, est blond platine ! La seule photo que le public ait vue du bébé datait du mois d’octobre dernier, quand Megan Fox avait posté un cliché d’elle au lit avec son fils. Un an plus tôt, elle postait une photo de Bodhi, qui avait fait fondre le web.

Megan Fox réunit ses trois magnifiques fils pour une photo de famille d'anthologie

  Megan Fox réunit ses trois magnifiques fils pour une photo de famille d'anthologie Megan Fox réunit ses trois magnifiques fils pour une photo de famille d'anthologieAu petit jeu de la famille parfaite, Megan Fox a tout pour gagner, au moins sur le plan du physique. La comédienne en couple avec Brian Austin Green a trois beaux garçons, dont le visage angélique émeut la toile à chaque fois que leur maman poste une photo d'eux. À un an et demi, la bouille trop mignonne de Bodhi, le deuxième enfant de Megan Fox, avait par exemple reçu tous les suffrages sur Instagram.

Avec Brian Austin Green , Megan Fox a assouvi ses envies de maternité. La star de la saga cinématographique "Transformers" a dévoilé le 12 janvier une photo

Journey River Green a bien grandi ! Megan Fox a dévoilé ce vendredi 29 juin un cliché de son fils , dernier d'une fratrie de trois enfants qu'elle a eu avec

A post shared by Megan Fox (@the_native_tiger) on


Not the father

En août 2015, après onze ans d’amour, Brian Austin Green et Megan Fox entament une procédure de divorce. Et lorsqu’en avril de l’année suivante, elle arrive à un événement avec un ventre rond, tout le monde se demande qui est le père de l’enfant. Sur Instagram, elle poste alors plusieurs photos d’elle en compagnie de trois acteurs différents, avec lesquels on lui prête une relation. Elle légende simplement : « Not the father ». Quelques jours plus tard, elle est photographiée avec Brian Austin Green, et elle annonce qu’ils se sont remis ensemble et qu’il est bien le père du futur enfant.

VIDEO- Madonna fête les 17 ans de son fils avec une vidéo d’archive trop mignone .
Rocco est désormais un grand garçon indépendantIl est et reste le fils adoré de sa maman. A 17 ans aujourd’hui, Rocco Ritchie peut faire toutes les bêtises qu’il veut, sa maman Madonna le voit toujours comme son petit garçon. C’est d’ailleurs à l'occasion de l’anniversaire de son fils aîné ce 11 août 2017, que la star a ressorti quelques archives. En commentaire de deux photos postées sur Instagram, elle se dit “très fière” de ce qu’il est aujourd’hui et qu’elle le considère comme son “Son-Shine”.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-54864-megan-fox-partage-un-rare-cliche-de-ses-trois-adorables-fils/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!