Culture Maître Gims se lance à la conquête des Etats-Unis !

19:45  02 août  2017
19:45  02 août  2017 Source:   Voici

Coca importe la recette européenne de son Coca-Cola Zero aux Etats-Unis

  Coca importe la recette européenne de son Coca-Cola Zero aux Etats-Unis Coca importe la recette européenne de son Coca-Cola Zero aux USLe géant des sodas américain Coca-Cola a annoncé mercredi qu'il vendrait dès cet été aux États-Unis sa boisson "Coke Zero Sugar", fort de son succès sur d'autres marchés à l'étranger et dans une tentative de lutter contre l'obésité. "Nous la commercialisons aux États-Unis, car nous pensons que cela aidera à augmenter les ventes (...). C'est une réinvention de Coke Zero", a souligné le PDG du groupe, James Quincey, lors de la présentation des résultats financiers du groupe pour le 2e trimestre qui se sont traduits par une chute de 60% du bénéfice net.

Faculty of Health Sciences (FHS) of the University of Bamenda.

Les Volontaires Pour la France ne sont pas des professionnels mais des françaises et des français conscients des dangers qui menacent notre pays.

Maître Gims se lance à la conquête des Etats-Unis ! © Voici Maître Gims se lance à la conquête des Etats-Unis !

Maître Gims voit les choses en grand. Après la France et l’Europe, c’est aux Etats-Unis que le chanteur souhaite s’exporter.

Ce mardi 1er août sur Snapchat, Maître Gims a fait une annonce qui en dit long sur ses ambitions professionnelles. Le chanteur de 31 ans a en effet révélé à ses fans qu’il était prêt à conquérir... les Etats-Unis. Pour cela, il a fait les choses en grand et proposé un nouveau titre en anglais intitulé It is done à ses followers, une sorte d’amorce de son futur album destiné au marché américain. Une initiative encouragée par ses fans.« Merci infiniment pour vos messages, ça me touche sincèrement. Nous allons conquérir les USA ensemble, on va vivre cette foutue aventure ensemble. Tout n’est que fuego », a-t-il écrit sur sa page, ravi. 

Pour lutter contre l'obésité, Coca-Cola lance le "Coke Zero Sugar" aux Etats-Unis

  Pour lutter contre l'obésité, Coca-Cola lance le Le géant des sodas américain Coca-Cola a annoncé mercredi qu'il vendrait dès cet été aux Etats-Unis sa boisson "Coke Zero Sugar", fort de son succès sur d'autres marchés à l'étranger et dans une tentative de lutter contre l'obésité."Nous la commercialisons aux Etats-Unis car nous pensons que cela aidera à augmenter les ventes (...). C'est une réinvention de Coke Zero", a souligné le PDG du groupe, James Quincey, lors de la présentation des résultats financiers du groupe pour le 2e trimestre qui se sont traduits par une chute de 60% du bénéfice net.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d’audience et pour le bon fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Retour à la page d'accueil. The requested page has been moved, renamed or deleted. Please excuse us for the inconvenience.

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de Bella et de J’me tire mentionne sa volonté de s’exporter en dehors de l’Europe. Déjà, en août 2016, il évoquait dans une interview pour Rap Elite son rêve américain. « La France est un marché prestigieux mais mes ambitions sont devenues trop grandes », confiait-il alors, n’excluant pas la possibilité de collaborer avec des stars comme Rihanna ou Drake.

Après s’être fait repérer en 2012 avec son groupe Sexion d’Assaut, le mari de DemDem et père de quatre enfants s’était lancé dans une carrière solo et avait explosé les charts avec son album Subliminal. Depuis, il s’est classé n°1 en Suisse, Belgique, Italie et Danemark et évidemment en France, où il est devenu un chanteur incontournable. Continuera-t-il sur sa lancée de l’autre côté de l’Atlantique ?

Quand Drake investit dans un bar à thé .
Après le rap, le thé vert : la nouvelle aventure de Drake.XOA post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on May 27, 2017 at 11:35am PDT

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!