Culture PHOTOS Sofiane (Star Academy, Les Anges) : l’ex de Nabilla est devenu papa pour la première fois

12:10  03 août  2017
12:10  03 août  2017 Source:   Voici

En road trip en Australie, Nabilla se dit à bout

  En road trip en Australie, Nabilla se dit à bout Nabilla souffre de son tournage en Australie. Alors que son aventure bat son plein, Nabilla est «au bout» de ses capacités. La star de téléréalité sera dès la rentrée au centre d'un nouveau programme, «Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie». Les caméras de la chaîne NRJ12 vont en effet la suivre, elle, son compagnon Thomas Vergara, son frère Tarek et cinq de leurs amis en Australie. La jeune femme part à la découverte du pays en road trip. Ensemble, ils vont traverser l'île d'est en ouest.

Cliquez ici pour être redirigé.

Le mouvement E.Leclerc. Cette page n’ est pas disponible pour le moment. Accéder à la page d'accueil du site E.Leclerc.

PHOTOS Sofiane (Star Academy, Les Anges) : l’ex de Nabilla est devenu papa pour la première fois © Voici PHOTOS Sofiane (Star Academy, Les Anges) : l’ex de Nabilla est devenu papa pour la première fois

Sofiane et sa compagne Niki ont accueilli il y a quelques jours leur premier enfant, un petit garçon prénommé Néo.

Sofiane est aux anges ! En janvier dernier, on apprenait que l’ex-académicien et sa compagne Niki allaient devenir parents. Un heureux événement annoncé sur le compte Instagram de cette ravissante brune originaire de Slovaquie. Cette dernière avait en effet posté une photo de sa toute première échographie sur laquelle on pouvait très bien distinguer la tête et le corps du bébé à venir. « Mes chers amis, je suis plus qu’heureuse de vous annoncer que moi et mon amour Sofiane Tadjine attendons un bébé. Nous l’aimons déjà tellement », avait-elle écrit.

Et si le Real facilitait le transfert de Neymar ?

  Et si le Real facilitait le transfert de Neymar ? Alors que le transfert de Neymar pourrait être bloqué par le fair-play financier, le Real Madrid serait prêt à venir en aide au PSG. © Reuters Neymar contre le Real Madrid. Voilà qui serait un coup bas de la part du Real Madrid à son éternel rival. Alors que le FC Barcelone compte bien compliquer le plus possible le transfert de Neymar au PSG - en le dénonçant auprès de l’UEFA -, la Casa blanca a une petite idée pour venir en aide aux Parisiens.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Bonjour les Amis- c' est la rentrée des classes.

Annoncé pour cet été, le bébé a pointé le bout de son nez le 28 juillet dernier, aux alentours de 22 heures. Un petit garçon que les heureux parents ont choisi de prénommer Néo, comme on peut le voir sur le compte Instagram de la belle Niki. Sur ce cliché, on aperçoit la main du bébé avec autour du poignet son bracelet de naissance.

Une publication partagée par Niki Zsurikova (@artnikizsu) le

Ravis de cette nouvelle, les internautes ont aussitôt commenté : « C’est le début de belles aventures »« Félicitations à tous les deux, plein de belles choses à venir, la vie de famille, que du bonheur », « Félicitations au nouveau-né », « Bienvenue au bébé Néo ».

Leaving the hospital

Nabilla et Thomas Vergara fous amoureux : Leur escapade romantique à Mykonos .
Le couple s'affiche toujours aussi complice à la plage ... 1/6 DIAPOSITIVES © Snapchat Nabilla et Thomas Vergara fous amoureux : Leur escapade romantique à Mykonos Nabilla et Thomas Vergara toujours aussi amoureux lors de leurs vacances à Mykonos, en Grèce, en août 2017. 2/6 DIAPOSITIVES © Snapchat Nabilla et Thomas Vergara fous amoureux : Leur escapade romantique à Mykonos Nabilla et Thomas Vergara lors de leurs vacances en amoureux en Grèce, à Mykonos, en août 2017.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-54930-photos-sofiane-star-academy-les-anges-l-ex-de-nabilla-est-devenu-papa-pour-la-premiere-fois/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: