Culture Olivia Newton-John (Grease), l’actrice qui avait annoncé souffrir d’un cancer du sein, donne de ses nouvelles

00:15  04 août  2017
00:15  04 août  2017 Source:   Gala

Cancer: MSD et Astrazeneca s'associent pour lancer des traitements nouvelle génération

  Cancer: MSD et Astrazeneca s'associent pour lancer des traitements nouvelle génération Les laboratoires pharmaceutiques américain et anglais cherchent à développer des combinaisons de médicaments associant des inhibiteurs pour empêcher les cellules cancéreuses de se "réparer" et grandir avec des immunothérapies pour stimuler le système immunitaire du patient. Dans l'optique de faire gagner des mois de survie aux patients et d'augmenter fortement leurs revenus en oncologie.MSD va aider Astrazeneca à développer deux anticancéreux, le selumetinib et l'olaparib (Lynparza), dont la stratégie thérapeutique est de bloquer ou ralentir le développement des cellules cancéreuses.

Message d'erreur. Pour accéder à cette page, vous devez être connecté

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Olivia Newton-John © Prisma Media Olivia Newton-John

La lutte continue. La star inoubliable de Grease n'a pas dit son dernier mot malgré la maladie qui l'attaque. En mai 2017, Olivia Newton-John avait révélé être atteinte d'un cancer du sein, une annonce qui l'avait obligée à annuler sa tournée prévue aux États-Unis et au Canada. L'actrice avait déjà vaincu le mal une première fois en 1992 : une situation qui l’avait forcée à mettre ses acti­vi­tés profes­sion­nelles de côté pour subir une mastec­to­mie partielle, une chimio­thé­ra­pie et une recons­truc­tion mammaire. Le combat a repris de plus belle et l'attitude de la star reste positive.

Angelina Jolie brise le tabou de la ménopause

  Angelina Jolie brise le tabou de la ménopause L'actrice se livre à coeur ouvert dans le magazine Vanity Fair 1/3 DIAPOSITIVES © Prisma Media 00285280_000098 2/3 DIAPOSITIVES © Prisma Media 00285282_000011 3/3 DIAPOSITIVES © Prisma Media 00285280_000092 Les deux dernières années n’ont pas été faciles pour Angelina Jolie. L’actrice a connu un douloureux divorce d’avec Brad Pitt après plus de dix ans de vie commune mais aussi plusieurs problèmes de santé.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Une cellule psychologique est à nouveau mise en place ce mercredi.

Via son compte Facebook, Olivia Newton-John s'est déclaré "reconnaissante" et "très touchée" par les nombreux témoignages de soutien reçus depuis l'annonce. "Je suis convaincue que mon histoire aura une fin heureuse et qu'elle en inspirera d'autres" a-t-elle ajouté, en démontrant un grand courage malgré l'adversité. L'actrice a profité de ce message de remerciements pour appeler le grand public à soutenir Cancer Wellness and Research Centre, la fondation qu'elle a créée pour lutter contre le cancer.

Olivia Newton-John tente en effet de lever des fonds via une marche de bien-être qu'elle a organisée. "Je sais que nous trouverons un traitement pour soigner la maladie de mon vivant. Merci pour vos dons qui feront de ma vision une réalité" a déclaré l'actrice et chanteuse de 68 ans qui garde la tête haute.

Crédit photo : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

VIDEO - The Crown (Netflix) : Une date et une bande-annonce royale pour la saison 2 .
Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 de "The Crown". Ces dix nouvelles années de la vie de la Reine Elisabeth II sont à découvrir dès le 8 décembre 2017.Après les premiers pas de la reine au pouvoir et son mariage avec le prince Philip, la série s’attaque cette fois à une période difficile pour la souveraine, aussi bien politiquement que dans sa vie privée : sa relation parfois compliquée avec son époux, mais aussi avec ses Premiers ministres qui ne cessent de se succéder. Les téléspectateurs assisteront également à la rencontre entre le couple royal et les Kennedy. Le Président américaine JFK sera incarné par l’ex-Dexter Michael C.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-54993-olivia-newton-john-grease-l-actrice-qui-avait-annonce-souffrir-d-un-cancer-du-sein-donne-de-ses-nouvelles/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!