Culture Olivia Newton-John (Grease), l’actrice qui avait annoncé souffrir d’un cancer du sein, donne de ses nouvelles

00:15  04 août  2017
00:15  04 août  2017 Source:   gala.fr

Cancer: MSD et Astrazeneca s'associent pour lancer des traitements nouvelle génération

  Cancer: MSD et Astrazeneca s'associent pour lancer des traitements nouvelle génération Les laboratoires pharmaceutiques américain et anglais cherchent à développer des combinaisons de médicaments associant des inhibiteurs pour empêcher les cellules cancéreuses de se "réparer" et grandir avec des immunothérapies pour stimuler le système immunitaire du patient. Dans l'optique de faire gagner des mois de survie aux patients et d'augmenter fortement leurs revenus en oncologie.MSD va aider Astrazeneca à développer deux anticancéreux, le selumetinib et l'olaparib (Lynparza), dont la stratégie thérapeutique est de bloquer ou ralentir le développement des cellules cancéreuses.

L ' actrice et chanteuse Olivia Newton - John a publié un message sur son compte Facebook dans lequel elle revient sur le cancer qui la ronge et sa détermina Comprendre le cancer du sein - Duration: 2:58. Groupe Humanis 13,193 views.

Olivia Newton - John ( Grease ), l ’ actrice qui avait annoncé souffrir d ’ un cancer du sein , donne de ses nouvelles 03/08/17. Grease revient au Palais des Congrès03/08/09. Toutes les news de Olivia Newton - John >. Son entourage.

Olivia Newton-John © Prisma Media Olivia Newton-John

La lutte continue. La star inoubliable de Grease n'a pas dit son dernier mot malgré la maladie qui l'attaque. En mai 2017, Olivia Newton-John avait révélé être atteinte d'un cancer du sein, une annonce qui l'avait obligée à annuler sa tournée prévue aux États-Unis et au Canada. L'actrice avait déjà vaincu le mal une première fois en 1992 : une situation qui l’avait forcée à mettre ses acti­vi­tés profes­sion­nelles de côté pour subir une mastec­to­mie partielle, une chimio­thé­ra­pie et une recons­truc­tion mammaire. Le combat a repris de plus belle et l'attitude de la star reste positive.

Angelina Jolie brise le tabou de la ménopause

  Angelina Jolie brise le tabou de la ménopause L'actrice se livre à coeur ouvert dans le magazine Vanity Fair 1/3 DIAPOSITIVES © Prisma Media 00285280_000098 2/3 DIAPOSITIVES © Prisma Media 00285282_000011 3/3 DIAPOSITIVES © Prisma Media 00285280_000092 Les deux dernières années n’ont pas été faciles pour Angelina Jolie. L’actrice a connu un douloureux divorce d’avec Brad Pitt après plus de dix ans de vie commune mais aussi plusieurs problèmes de santé.

Pour les articles homonymes, voir Newton. Olivia Newton - John , née le 26 septembre 1948 à Cambridge en Angleterre, est une chanteuse et actrice anglo-australienne connue pour avoir joué le rôle de Sandy Olsson dans le film Grease aux côtés de l'acteur américain John Travolta.

L ' actrice et chanteuse Olivia Newton - John a publié un message sur son compte Facebook dans lequel elle revient sur le cancer qui la ronge et sa

Via son compte Facebook, Olivia Newton-John s'est déclaré "reconnaissante" et "très touchée" par les nombreux témoignages de soutien reçus depuis l'annonce. "Je suis convaincue que mon histoire aura une fin heureuse et qu'elle en inspirera d'autres" a-t-elle ajouté, en démontrant un grand courage malgré l'adversité. L'actrice a profité de ce message de remerciements pour appeler le grand public à soutenir Cancer Wellness and Research Centre, la fondation qu'elle a créée pour lutter contre le cancer.

Olivia Newton-John tente en effet de lever des fonds via une marche de bien-être qu'elle a organisée. "Je sais que nous trouverons un traitement pour soigner la maladie de mon vivant. Merci pour vos dons qui feront de ma vision une réalité" a déclaré l'actrice et chanteuse de 68 ans qui garde la tête haute.

Crédit photo : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Sara Errani contrôlée positive ? .
L'Italienne Sara Errani, finaliste de Roland-Garros en 2012, aurait été contrôlée positive à un stéroïde anabolisant au début de cette année, rapporte le journal italien Corriere Della Sera. Des traces d'anastrozole, un médicament utilisé pour traiter le cancer du sein, aurait été retrouvées dans l'urine de la joueuse actuellement classée 98e à la WTA. La Fédération internationale de tennis (ITF) devrait très prochainement faire une annonce à ce sujet. En attendant, Errani va devoir s'expliquer devant la Fédération italienne. Âgée de 30 ans, elle risque une suspension d'au moins quatre ans.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-54993-olivia-newton-john-grease-l-actrice-qui-avait-annonce-souffrir-d-un-cancer-du-sein-donne-de-ses-nouvelles/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!