Culture Brooklyn Beckham a ''très peur'' de quitter le domicile familial

18:00  04 août  2017
18:00  04 août  2017 Source:   BANG Showbiz

David et Victoria Beckham sont-ils sur le point de divorcer ?

  David et Victoria Beckham sont-ils sur le point de divorcer ? Est-ce la fin d’un couple mythique ? On a vraiment du mal à y croire. Pourtant, le « Daily Mail » affirme qu’il y aurait de l’eau dans le gaz entre David et Victoria Beckham. Après vingt ans d’amour, le couple vivrait séparé. Enfin, à moitié sépare. Dans leur immense propriété de l’Oxfordshire, ils habiteraient chacun dans une aile éloignée, faisant chambre à part, se croisant à peine. Mariés en 1999, l'ancien footballeur star et l’ancienne Spice Girls ont quatre enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, âgés de 6 à 18 ans.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Brooklyn Beckham © Bang Showbiz Brooklyn Beckham

Brooklyn Beckham est-il prêt à quitter le cocon familial ? Le jeune Beckham a confié qu'il avait ''très peur'' de se retrouver loin de sa famille. Mais, Brooklyn n'a cependant pas le choix, car il va aller étudier la photographie à New York, et entrer à l'université à la rentrée. Mais cela ne va pas être facile pour la star, qui comme des milliers d'étudiants, va devoir quitter sa famille pour habiter seul. Brooklyn va donc devoir quitter ses frères et sa soeur, Roméo, 14 ans, Cruz, 12 ans et Harper, 6 ans, ainsi que ses parents, Victoria et David Beckham. Le jeune homme a confié à TooFab à ce propos : ''Je déménage à New York dans 2 semaines, je vais juste devoir disparaître et étudier pendant quelques années, et voir ce qui arrive ensuite''. Mais il s'est également dit ''nerveux'' de devoir ''déménager'' loin de sa famille, et a ajouté que c'était la ''seule chose'' dont il avait vraiment peur. Mais le fils aîné des Beckham semble cependant prêt à étudier car il va étudier ce qu'il ''aime''.''Je suis nerveux à l'idée de déménager loin de ma famille, c'est la seule chose dont j'ai vraiment peur, mais je pense que cela me fera du bien, de vivre seul pour un moment et de m'attaquer à ce que j'aime vraiment, et étudier'', a-t-il confié.

Et le couple Beckham aurait été ''plein de soutien'' pour leur fils, et l'auraient poussé à réaliser ses rêves, en l'aidant à créer son premier livre de photographie, ''What I See''. ''Ils m'apportent tellement de soutien'', a-t-il ajouté, ''Ma mère et mon père m'ont vraiment aidé avec ce livre, je n'aurais pas pu le faire sans eux''.

Seth Meyers va ressusciter "Les Monstres" pour NBC .
NBC planche sur un reboot de la série culte, concurrente de "La Famille Addams", dans les années 1960, rapporte Deadline. La chaîne aurait enrôlé le présentateur du talk-show "Late Night with Seth Meyers" pour travailler sur le projet. Le remake de la comédie horrifique centrée sur une famille déjantée pourrait comporter de nombreux changements, afin de coller un peu plus à l'époque actuelle. Les Monstres devraient tout d'abord quitter Mockingbird Le remake de la comédie horrifique centrée sur une famille déjantée pourrait comporter de nombreux changements, afin de coller un peu plus à l'époque actuelle.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!