Culture Selena Gomez : ravie d'avoir fait une pause dans sa carrière

18:00  04 août  2017
18:00  04 août  2017 Source:   BANG Showbiz

Eric Dane (Grey’s Anatomy) : de retour après sa dépression, il va beaucoup mieux

  Eric Dane (Grey’s Anatomy) : de retour après sa dépression, il va beaucoup mieux Eric Dane (Grey’s Anatomy) : de retour après sa dépression, il va beaucoup mieux Eric Dane revient sur le devant de la scène après un passage à vide de plusieurs semaines. Il se confie aujourd’hui sur cette période difficile. Fin Avril, Eric Dane, le célèbre Dr Glamour de Grey’s Anatomy, annonçait faire une pause dans sa carrière pour lutter contre sa dépression. En plein tournage de la saison 5 de The Last Ship, la nouvelle série dans laquelle il joue, il avait dû interrompre le tournage pour prendre soin de sa santé. Quelques semaines plus tard, l’acteur de 44 ans est de retour et il est en pleine forme.

2016 La chanteuse Selena Gomez a fait savoir via un communiqué qu'elle problème de santé: le lupus, une maladie encore méconnue qui se 21 nov. 2016 Malade, Selena Gomez vient d'annoncer faire une pause dans sa carrière .

2016 La chanteuse Selena Gomez a fait savoir via un communiqué qu'elle problème de santé: le lupus, une maladie encore méconnue qui se 31 août 2016 2016 Malade, Selena Gomez vient d'annoncer faire une pause dans sa carrière .

Selena Gomez © Bang Showbiz Selena Gomez

Selena Gomez avait fait une pause dans sa carrière l'année dernière à cause de crises de panique et d'anxiété combinées à sa dépression. Toutes les 3 ont été déclenchées par son lupus. Et même si se faire soigner l'effrayait un peu, elle est aujourd'hui très heureuse d'avoir mis sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa santé. Elle est aujourd'hui prête à vivre sa vie pleinement et à reprendre sa carrière là où elle l'avait laissée.

Interviewée par le magazine America's InStyle, la compagne de The Weeknd a déclaré : « C'est vraiment bizarre comme une année peut tout changer. L'année dernière j'annulais ma tournée et prenais une pause de 90 jours loin de tout. C'est la meilleure idée que j'ai pu avoir. Je n'avais plus de téléphone, plus rien et ça me faisait un peu peur. Mais ça m'a fait énormément de bien et j'ai beaucoup appris. Toutes mes inquiétudes se sont envolées. J'en suis sortie et me suis dit 'Ok, je ne peux qu'aller de l'avant' ».

Selena est revenue sur le devant de la scène en novembre dernier et a avoué que son retour sur le tapis rouge lui a fait un bien fou : « Dès que je suis sortie, on m'a demandée d'aller aux American Music Awards et tout le monde autour de moi me disait 'Fais ce qui te met à l'aise'. Je ne voulais pas que mes fans aient une mauvaise image du fait de prendre soin de soi, alors j'ai foncé tête baissée. Et je peux vous dire que la première fois que j'ai remis le pied sur le tapis rouge j'ai été tellement bouleversée que mon dos commençait à suer. »

16 ans ou presque (TF1) : Emily Ratajkowski, Alexandra Lamy, Diane Kruger... À quoi ressemblaient ces stars ados ? (PHOTOS) .
À l'occasion de la diffusion ce dimanche soir sur TF1 de la comédie 16 ans ou presque, retour en images sur les clichés de jeunesse partagés par les stars de cinéma sur Instagram ! Ce soir, Arnaud (joué par Laurent Lafitte), philosophe et avocat, replonge dans l'adolescence dans 16 ans ou presque sur TF1. Les stars sont nombreuses à se souvenir avec nostalgie (ou humour) de cette période de leur vie, et postent régulièrement sur Instagram des clichés de leur jeunesse.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!