Culture Prodigy : la véritable cause de sa mort, il s’est étouffé avec un oeuf

18:01  04 août  2017
18:01  04 août  2017 Source:   Voici

François Léotard : "Le jour où j’apprends la mort de mon frère"

  François Léotard : Le 25 août 2001, alors que je suis à Skopje, on m’apprend l’horrible nouvelle. Je suis dévasté. Son départ sera un déclencheur décisif. Cette fois, je vais m’éloigner définitivement de la politique pour me consacrer à la littérature. Cela fait presque deux mois que je suis représentant ­spécial de l’Union européenne en Macédoine quand quelqu’un débarque dans mon bureau pour m’annoncer le décès de Philippe, à Paris. Je m’enferme seul, je fonds en larmes. Nous étions si proches, je l’admirais tant ! Je savais qu’il se détruisait depuis des années, que, marqué par les morts de Patrick Dewaere et de Coluche, il était attiré par l’abîme.

Il n'existe pas de document avec cet identifiant.

"C'est avec une extrême tristesse et une grande incrédulité que nous confirmons la mort de notre cher ami Ce dernier a précisé que la cause du décès n'avait pas encore été établie. D'après TMZ, Prodigy s ' est étouffé lors de son petit-déjeuner à l 'hôpital en mangeant un oeuf , peu de temps

Prodigy : la véritable cause de sa mort, il s’est étouffé avec un oeuf © Voici Prodigy : la véritable cause de sa mort, il s’est étouffé avec un oeuf

Près d’un mois et demi après sa mort, les proches du rappeur Prodigy savent enfin ce qui lui a couté la vie. Et sa disparition est due à un accident aussi tragique que banal.

Depuis plusieurs semaines, la famille et les proches du chanteur Prodigy le pleurent. L’artiste était décédé le 20 juin dernier à l’âge de 42 ans. Un décès dont la cause n’avait pu être établie avant autopsie, mais la drépanocytose, une maladie dont il souffrait depuis la naissance, était soupçonnée d’en être à l’origine.

Une intuition qui vient d’être infirmée par les conclusions du médecin légiste, que TMZ a rendu publiques.

Chester Bennington : aucune drogue retrouvée chez lui

  Chester Bennington : aucune drogue retrouvée chez lui Chester Bennington a été retrouvé mort dans sa maison californienne, près de Los Angeles, jeudi 20 juillet (17). Le médecin légiste a confirmé par la suite qu’il s’était suicidé par pendaison. Des sources de la police ont confié à TMZ.com qu’aucune drogue ou médicaments n'a été retrouvé chez lui lors des recherches qui y ont été menées. Le chanteur parlait ouvertement de ses problèmes d’addiction aux drogues et à l’alcool, mais les aurait surmontés. Les résultats des analyses toxicologiques sont en attente, même si rien n'indique, à son domicile, qu'il aurait consommé de la drogue avant de mettre fin à ses jours. Il a été retrouvé par sa femme de ménage qui a contacté son épouse, Talinda, la mère de trois de ses enfants. La mort de Chester Bennington est arrivé le jour de ce qui aurait été le 53e anniversaire de son ami proche, Chris Cornell, le leader de Soundgarden. Ce dernier s’est suicidé par pendaison en mai dernier (17), et sa femme Vicky Cornell pense qu’un médicament prescrit contre l’anxiété aurait pu en être la cause. À la suite de la mort de Chester Bennington, elle a contacté sa femme Talinda sur Twitter. Les autres membres de Linkin Park ont publié un hommage au membre de leur groupe disparu également sur Twitter, après sa mort. « Ton absence laisse un vide qui ne pourra jamais être comblé - il manque dans la pièce une voix bruyante, drôle, ambitieuse, créative, et bienveillante, pouvait-on lire. Nous tâchons de nous rappeler que les démons qui nous l’ont enlevé ont toujours fait partie du deal.

C' est ultra rapide !

Cette page n'existe pas. Non et si tu n' est pas content c' est pareil hein

Lors de son décès, Prodigy se trouvait à l’hôpital de Las Vegas afin de recevoir un traitement pour contrer l’anémie causée par la drépanocytose. Un séjour en milieu hospitalier qui ne lui a malheureusement pas permis d’éviter le pire.

Ce qui a couté la vie au rappeur, ce ne sont pas les traitements qu’il recevait contre sa maladie, ni même une conséquence de celle-ci, mais ce qu’il a ingéré. L’artiste est décédé après s’être étouffé accidentellement en mangeant un œuf. Une théorie qui avait émergé dès le lendemain de l’annonce de la mort du rappeur, et que les conclusions du médecin légiste ont donc confirmée.

Société - Le plus vieil homme du monde du monde est mort à 113 ans .
Décédé vendredi, Yisrael Kristal avait survécu à l'Holocauste.Le plus vieil homme du monde s'est éteint. Le survivant de l'Holocauste Yisrael Kristal est mort vendredi à l'âge de 113 ans, selon des médias israéliens. La famille de ce juif observant qui avait vu le jour le 15 septembre 1903 en Pologne n'était pas joignable vendredi en fin de journée, en raison du shabbat.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!