Culture Brigitte Bardot tacle violemment Nicolas Hulot

10:55  05 août  2017
10:55  05 août  2017 Source:   Voici

Pamela Anderson : Brigitte Bardot l’appelle « sa fille »

  Pamela Anderson : Brigitte Bardot l’appelle « sa fille » <p>Pamela Anderson séjourne en France depuis quelques mois. Mais bien loin d’être là pour les vacances, elle mène son combat en faveur des animaux becs et ongles.</p>Pamela Anderson a d’ailleurs ouvert un resto vegan à Ramatuelle, à deux pas du mythique Saint Tropez de BB. Si l’aventure aura finalement été de courte durée, Pamela en a profité pour allez manifester à Nîmes contre les corridas. Dans une interview accordée au magazine VSD, elle déclare préférer « les animaux à la plupart des gens. » Là encore ça nous rappelle quelqu’un.

Fiche de. Vous n'avez pas accès à ces informations. Ces pages ont été créées par Oxy-gen version 1.37.

Brigitte Bardot dézingue Nicolas Hulot qui a autorisé l’abattage de 40 loups. 212 661 vues. Tweet. TLMVPSP : Nagui tacle Brigitte Bardot . suite.

Brigitte Bardot tacle violemment Nicolas Hulot © Voici Brigitte Bardot tacle violemment Nicolas Hulot

Encore des propos qui ne sont pas passés inaperçus ! Brigitte Bardot n'a pas épargné Nicolas Hulot ce mardi dans les colonnes de Var Matin.

Nul ne peut ignorer les réguliers coups de sang de Brigitte Bardot. Quand l’ex-icône des années 60 s’emporte, elle ne le fait pas à moitié. Cette fois-ci, c’est à Nicolas Hulot qu’elle s’en est prise.

« J'en ai déjà marre de ce gouvernement. Hulot est un vendu et un lâche. Il n'a pas de parole. Je suis écœurée de voir comme il retourne sa veste », a-t-elle ainsi déclaré dans les colonnes de Var Matin ce mardi.

Mais pourquoi des propos si virulents ? Fin juillet au travers de la Fondation Bardot, Brigitte Bardot avait demandé au ministre de la Transition écologique et solidaire d’interrompre la chasse au sanglier suite aux incendies ravageant la région.

Nicolas Hulot veut renforcer la lutte contre la chasse aux ortolans

  Nicolas Hulot veut renforcer la lutte contre la chasse aux ortolans La chasse de cet oiseau migrateur est interdite en France, mais a longtemps fait l'objet d'une tolérance dans le Sud-Ouest. Nicolas Hulot veut protéger les ortolans. Le ministre de la Transition écologique a demandé ce mardi au préfet des Landes de "renforcer la lutte contre le braconnage" de ce passereau prisé par certains gastronomes mais dont la chasse est interdite, afin d'"enrayer sa disparition".L'ortolan est un oiseau migrateur protégé par le code de l'environnement et classé comme espèce en danger sur la liste rouge de l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN).

Brigitte Bardot n’a pas tardé à réagir. À peine Nicolas Hulot annonçait ce jeudi 20 juillet l’abattage de 40 loups par le biais du plan Loup 2018- 2022 que la fervente protectrice des animaux lui adressait une lettre ouverte baptisée "Le pleutre petit chaperon Hulot a peur du loup", postée sur son compte Twitter.

Brigitte Bardot n’a pas tardé à réagir. À peine Nicolas Hulot annonçait ce jeudi 20 juillet l’abattage de 40 loups par le biais du plan Loup 2018- 2022 ONPC : Laurent Ruquier tacle Léa Salamé et Vanessa Burggraf.

« Nous vous demandons d'intervenir immédiatement auprès des fédérations de chasse afin de mettre en place un moratoire pour aider la faune à ne pas subir, en plus de la destruction de son habitat, une nouvelle menace qui lui serait fatale », avait-elle alors expliqué.

Nicolas Hulot n’avait malheureusement pas répondu favorablement à cette demande. Une réponse intolérable aux yeux de Brigitte Bardot.

« Comment peut-on encore tuer des animaux après tout ce qu'ils ont subi ? » s’est-elle alors indignée avant de clairement dire qu’elle n’en pouvait plus de ce pays, la France, où la condition animale ne s’améliorait pas...

Brigitte Macron, première dame investie mais discrète : "Elle ne cherche pas la lumière" .
Comment l'épouse d'Emmanuel Macron aborde son rôle à l'ElyséeLorsque son mari a accédé au pouvoir, en mai 2017, Brigitte Macron est automatiquement devenue première Dame de France. Depuis, l'ancienne professeur de lettres partage son temps entre la vie au palais de l'Élysée et les apparitions officielles. Une présence médiatique à laquelle sont venus s'ajouter de nombreux articles internationaux louant le style et le look de l'épouse du président de la République. Face à cette omniprésence, certains électeurs pourraient imaginer que Brigitte Macron cherche volontairement à se retrouver sous le feu des projecteurs.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55121-brigitte-bardot-tacle-violemment-nicolas-hulot/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!