Culture Shy’m dévoile ses deux étonnantes phobies

11:15  05 août  2017
11:15  05 août  2017 Source:   Voici

Jarry panique au-dessus du vide dans Fort Boyard (VIDEO)

  Jarry panique au-dessus du vide dans Fort Boyard (VIDEO) Les candidats de Fort Boyard sont poussés dans leurs retranchements afin de repousser leurs limites ! Samedi 29 juillet, c’est Jarry qui a tenté – à plusieurs reprises – d’affronter ses plus grandes peurs. Mais face au vide, il a préféré abandonné. Il avait annoncé la couleur avant de participer à l’émission. Ce qu’appréhendait le plus Jarry en entrant dans le Fort ? Combattre sa peur du vide. Pourtant, ce n’était pas la première fois que l’humoriste participait au jeu de France 2.

Vingt- deux (22) Intendants des Prisons.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

A 31 ans, la jeune Shy'm souffre de 2 phobies qui se sont pas prêtes de lui passer mais avec lesquelles elle a appris à vivre...

Shy’m dévoile ses deux étonnantes phobies © Voici Shy’m dévoile ses deux étonnantes phobies

Qui pourrait croire que Shy’m, qui semble si bien dans sa peau, souffre de 2 phobies ? Deux phobies dont elle se serait bien passée...

La chanteuse et bientôt nouvelle présentatrice de Nouvelle Star s’est confiée au magazine Biba et a avoué avoir 2 peurs dans sa vie : le vomi et les espaces clos.

En des termes plus précis, Shy’m souffre d’émétophobie et de claustrophobie. Si la première semble moins invalidante, elle n’en est pas moins effrayante. « Ça m'angoisse, j'ai l'impression que je vais mourir si ça m’arrive », a ainsi raconté Shy’m.

Blake Lively : elle dévoile les dessous de sa vie privée avec Ryan Reynolds

  Blake Lively : elle dévoile les dessous de sa vie privée avec Ryan Reynolds En 2012, Blake Lively et Ryan Reynolds se disent « oui » pour la vie. Depuis, le couple a eu deux enfants, et ne cesse de se déclarer leur amour par média interposé. En mai, c’était Ryan Reynolds qui faisait une belle déclaration d’amour à Blake Lively au site « Humans of NY », évoquant les qualités humaines de l’actrice. « Elle m’a rendu plus empathique. J’avais une relation difficile avec mon père. Avant qu’il ne décède, elle m’a fait me souvenir de choses dont je ne voulais pas me souvenir. Elle m’a fait me remémorer de bons moments.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Est-ce que les deux multiplications des pains étaient identiques?

Mais de panique, tout de même ! La jeune femme a trouvé la solution pour ne pas avoir trop peur. « J'ai développé des techniques de pensée pour m'aider. Gamine, je pensais très fort à de l'eau qui coulait comme une cascade d'eau pure, et parfois ça passait », a-t-elle ainsi expliqué.

Quant à la claustrophobie, c’est une peur plus gênante au quotidien. Comment éviter complètement les lieux fermés ?

Shy’m a également avoué de ne pas se sentir bien lorsqu’il fait trop chaud. Si on ajoute cette sensation à la claustrophobie, ça peut donner des situations embarrassantes au quotidien. À tel point que prendre une douche peut devenir un moment peu agréable. « Garder le visage sous le pommeau de douche trop longtemps, j'ai du mal », a alors déclaré Shy’m. Bien dommage...

La Mante/Profilage : TF1 dévoile les dates de rentrée de ses séries policières .
TF1 lancera début septembre sa nouvelle série "La Mante", incarnée par Carole Bouquet et verra le retour de "Profilage", portée par Juliette Rouadet.La série française, découpée en six épisodes de 52 minutes, est réalisée par Alexandre Laurent. Ce dernier, qui jouit d’une grande confiance de la part de TF1, avait déjà signé Le secret d'Élise en 2016, l’un des programmes français les plus visionnés de ces dernières années. La Mante sera incarnée par la délicieuse Carole Bouquet, qui sera notamment accompagnée d’acteurs confirmés tels que Fred Testot, Jacques Weber ou encore Pascal Demolon.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55123-shy-m-devoile-ses-deux-etonnantes-phobies/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!