Culture Mélissa Theuriau, ses vacances en Corse avec Jamel et leurs enfants Léon et Lila

19:40  05 août  2017
19:40  05 août  2017 Source:   Purepeople

Melissa George (Grey's Anatomy) : toujours en guerre contre son ex, elle ne peut pas quitter la France

  Melissa George (Grey's Anatomy) : toujours en guerre contre son ex, elle ne peut pas quitter la France 0482f332-9772-4f45-a621-4237e23fa603Entre Melissa George et Jean-David Blanc, « rien n'a changé, rien ne s'est arrangé ». Ce sont les propos qu'a tenus l'actrice de la série Grey's Anatomy, interviewée par le Herald Sun. Depuis sa rupture avec le fondateur d'Allociné à la fin de l'année 2016, l'Australienne vit un véritable cauchemar. Hospitalisée en septembre dernier, elle avait expliqué avoir été frappée par son compagnon.

Site en maintenance

Site en maintenance

Au programme, promenades, baignades et dégustation de mets gastronomiques.

Avec 30,5°C en Corse, le record de température nocturne en France a été battu

  Avec 30,5°C en Corse, le record de température nocturne en France a été battu Ce record a été battu à cause du sirocco, un vent très chaud et sec, qui a soufflé dans la nuit de lundi à mardi. © Fournis par Francetv info Un tel coup de chaud n'avait jamais été observé en pleine nuit. La température n'est pas descendue en dessous de 30,5°C dans la nuit de lundi à mardi à Marignana, en Corse. De quoi constituer un record de chaleur nocturne pour la France métropolitaine, a annoncé mardi 1er août Météo-France.#Chaleur record ️Cette nuit, le thermomètre n'est pas descendu sous les 30.5°C à Marignana (#Corse).T°C min la + élevée jamais observée ! pic.twitter.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Désolé, le forum est en maintenance. Revenez plus tard.

Trois semaines après la diffusion du Marrakech du Rire, qui avait enregistré un carton d'audience sur la chaîne M6 (3,4 millions de spectateurs), l'heure est désormais au repos pour Jamel Debbouze.

En famille pour profiter des vacances d'été, l'humoriste de 42 ans profite de cette parenthèse enchantée pour se relaxer avec son épouse Mélissa Theuriau et leurs deux adorables enfants, Léon (8 ans) et Lila (5 ans). C'est justement la journaliste et productrice de 39 ans qui vient de se confier dans les colonnes du Parisien Magazine pour révéler où se trouve leur petit coin de paradis : en Corse.

Disposée à faire quelques confidences, Mélissa Theuriau a ainsi expliqué qu'elle entretenait une "relation très particulière" avec l'île de Beauté. "Je me suis nourrie de cette île pendant les mois les plus déterminants de mes deux grossesses. D'ailleurs, il me semble parfois que mes enfants ont l'accent corse ! Pour mon mari et moi, la Corse est un repaire intime. Nous y allons chaque été en tout petit comité, et nous nous y offrons une ou deux escapades en basse saison", a-t-elle confié.

Au programme des réjouissances, baignades dans l'eau azur "quel que soit le temps", promenades dans les terres pour s'enivrer "des senteurs de myrte, de nepita, d'immortelle et de lavande" et visites d'endroits exceptionnels, comme l'ancien moulin perché sur une colline, le U Fragnu. "Je ne vous en dis pas davantage, c'est mon coin secret !", glisse-t-elle. Enfin, qui dit vacances dit bonne gastronomie. "Ici, même la nourriture est divine. Je prends toujours des kilos parce que je ne sais résister ni aux fromages, ni à la charcuterie, ni aux vins corses. Le bilan est sans appel !", a-t-elle conclu avec malice.

Un homme mis en examen pour des incendies en Haute-Corse .
Il a été aperçu près d'un départ de feu.Un homme soupçonné d'avoir allumé cinq incendies vendredi soir à Bastia a été mis en examen pour "destruction volontaire par incendie" et placé en détention provisoire dimanche soir au centre pénitentiaire de Borgo (Haute-Corse), a fait savoir le parquet de Bastia ce dimanche 13 août.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!