Culture Interview – Keen’V : « Ma femme vit très bien mon côté séducteur »

10:55  06 août  2017
10:55  06 août  2017 Source:   Voici

Les confidences (étranges) de Lea Seydoux sur la maternité

  Les confidences (étranges) de Lea Seydoux sur la maternité "C'est très sexy"La maternité a révélé son côté animal. Léa Seydoux, maman d’un petit George depuis le 18 janvier dernier, a livré une interview au magazine Tatler dans laquelle elle est revenue sur l'expérience de la maternité. Très épanouie, l’actrice de 32 ans semble ravie, avouant que donner la vie l’a fait se sentir "sexy" : "J’aime être une femme… Je trouve cela très sexy. Être un animal.

Rodrigo Keen .

Page 1

Interview – Keen’V : « Ma femme vit très bien mon côté séducteur » © Voici Interview – Keen’V : « Ma femme vit très bien mon côté séducteur »

Chaque été, Keen’V fait un hold-up sur les ventes d’albums. Sa recette perso ? Musique, sexe and sun... et authenticité.

Ton nouveau label fête aujourd’hui la sortie de ton album 7... Tu vas rester ou tu fuis toujours les fêtes mondaines ?

Ici, ce sont mon équipe et des proches, donc je vais rester. (Rires) Je fais beaucoup la fête entre amis, mais je n’aime pas les soirées où il faut serrer des paluches pour faire le commercial.

Tes fêtes entre amis, ça donne quoi ?

Ça ne se finit pas toujours très intelligemment, mais ça fait beaucoup de bien. Du genre à courir à poil dans la rue à 5 heures du mat parce qu’on a perdu à Fifa.

Keen’V explique pourquoi il était n’était pas bon dans Danse avec les stars

  Keen’V explique pourquoi il était n’était pas bon dans Danse avec les stars Keen’V explique pourquoi il était n’était pas bon dans Danse avec les stars En 2013, Keen’V a participé à Danse avec les stars. Et même s’il est allé assez loin, ses prestations n’étaient pas vraiment éblouissantes. Le chanteur revient aujourd’hui sur cette aventure dont il garde un souvenir « mitigé ».On se souvient surtout de la victoire éclatante d’Alizée et de Grégoire Lyonnet, mais la quatrième saison de Danse avec les stars a aussi été celle d’autres candidats, parmi lesquels Keen’V. Il y a quatre ans, le chanteur s’était lancé sur le parquet de TF1.

SITE FERMÉ Interview du responsable agence Technitoit Agen (vidéo).

Les Victoires de la Musique

Tu dis dans une de tes chansons que ta mère aimerait que tu fasses un métier sérieux maintenant, c’est vrai ?

Oui, elle me l’a vraiment dit le jour de mes 30 ans. C’était drôle. Elle a trinqué en disant : « Bon, maintenant que tu t’es bien amusé avec ta musique, ça serait bien que tu passes à un métier sérieux ! » Mais maman ?

Tu as récemment avoué être marié depuis des années, pourquoi ?

Parce que j’avais l’impression de ne pas être moi-même en répondant et ça me dérangeait.

Pourquoi l’avoir caché au départ ?

Je voulais éviter les questions privées, je voulais juste parler de mes bébés, mes albums. Et aussi éviter d’avoir l’air excédé. On a tous ses défauts et moi je suis un peu impulsif.

Un peu speed aussi, non ?

Tu dis ça parce que je bouge mes jambes comme un connard depuis tout à l’heure ? Oui, je suis hyperactif, j’ai du mal à me poser.

Danse avec les stars : Keen'V n’a pas vraiment apprécié d’être “fouetté” par Fauve Hautot

  Danse avec les stars : Keen'V n’a pas vraiment apprécié d’être “fouetté” par Fauve Hautot La méthode sans pitié de la chorégrapheLe numéro 1 des ventes a dû souffrir pour en arriver là. Si les talents de chanteur de Keen'V lui ont permis d'atteindre la célébrité, ses compétences de danseurs avaient été mises à mal dans Danse avec les stars. L'auteur-interprète qui s'est fait connaître avec le titre "J'aimerais trop" a en effet participé à l'émission en 2013 et l'épreuve n'a pas été forcément concluante. C'est surtout son entraînement intensif avec Fauve Hautot qui a laissé des traces. "Elle est adorable dans la vie, mais dans le travail, c'est au fouet !" a-t-il confié au Parisien.

Service unavailable. Sam Raimi & Bruce Campbell Reunite For ‘Ash Vs Evil Dead’ Series

an interview with Anthony Pascale.

Comment ta femme vit tes chansons sexy et ton côté séducteur ?

Elle le vit très bien parce qu’elle m’a toujours connu comme ça. Ça la fait plus rire qu’autre chose. Elle sait que je suis dans la séduction, mais qu’en même temps, je suis quelqu’un de très fidèle.

Pourquoi tous ces textes sur le sexe ?

Parce que ça m’amuse et que ça fait partie de la vie. Et aussi parce qu’aujourd’hui, on n’a plus le droit de rien dire et ça me fait vraiment chier. Alors je suis peut-être parfois borderline, graveleux ou provoc, mais tant que ça n’est pas méchant ou vexant, j’y vais.

Les filles ne te traitent pas de macho ?

Quelques-unes si, ce qui est le comble parce qu’il n’y a pas moins sexiste que moi. Je ne fais aucune différence entre les gens, ni au niveau de la couleur ni au niveau du sexe. Je ne juge les gens que par rapport à ce qu’ils sont.

Tu dis en avoir pris plein la gueule...

Oui, j’étais un gamin différent, dans ma bulle, avec des problèmes de concentration. Et pour le métier, tu te doutes bien qu’un petit provincial qui arrive, un mec simple qui marche bien avec des titres populaires, ça passe mal.

Angelina Jolie : Vanity Fair ne se laisse pas faire

  Angelina Jolie : Vanity Fair ne se laisse pas faire Vanity Fair a publié une retranscription d’une interview d’Angelina Jolie pour prouver qu’ils n’avaient pas mystifié les propos de la comédienne. Dans une interview publiée récemment par le magazine, Angelina Jolie expliquait comment elle avait auditionné Sareum Srey Moch, la jeune comédienne cambodgienne de son dernier film, D’abord, Ils ont Tué mon Père – qui sera diffusé par Netflix en octobre. Elle l’aurait appâtée avec de l’argent en en posant sur une table avant de lui reprendre une fois qu’elle s’en était « emparée ». Après la publication, la réalisatrice a publié un communiqué en expliquant qu’elle était très « contrariée » que ses méthodes de casting aient été à ce point déformées en précisant qu’il s’agissait d’un « exercice d’improvisation » et que les enfants étaient entourés de leurs tuteurs tout au long des castings. Mais jeudi, Vanity Fair a publié en ligne la retranscription de l’interview incriminée, menée par la journaliste Evgenia Peretz afin de prouver leur bonne foi. « On y est juste allés – il suffit d’y aller et d’auditionner des gamins. Et ce n’est pas vraiment une audition avec des gamins. On avait un jeu – et je n’étais pas là, ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient, explique-t-elle dans une retranscription fidèle. Ils disaient, ”Oh, il va y avoir une caméra et on veut jouer à un jeu avec vous”. Pour ce personnage, le jeu c’était, ”On va mettre de l’argent sur la table. Pense à quelque chose pour lequel tu en aurais besoin”.

ERREUR n°6 Fichier : /var/www/html/html2pdf.class.php Ligne : 1319. Impossible de charger l'image.

Oups Cette page est introuvable 404 RETOURNONS À LA UNE.

Y a-t-il eu des coups douloureux ?

Plus des petites attaques, par exemple quand tu veux mettre une oreillette pour un titre live en télé et qu’on te dit : « Pourquoi, de toute façon tu chantes faux, non ? » Mais à force de prendre des coups, tu les sens moins.

Vu tes ventes, tu tiens ta revanche, non ?

Les voir augmenter à chaque fois, ça me rend heureux et fier. La dernière tournée, c’est celle où on a vendu le plus de places alors qu’il y avait les attentats et la crise, et que mon public familial aurait pu ne pas venir.

Tu as un genre de fille ?

Pas du tout, le physique est juste le véhicule de l’âme, c’est plus un charme qui me touche.

Sur la plage, tu es plutôt bikini ou une-pièce ?

Tant que la femme se sent bien, tout me va. Si elle a envie d’être seins nus, qu’on ne l’emmerde pas. Moi, ça me rend dingue de savoir qu’il y a certains endroits où si une femme se balade en jupe courte, elle se fait insulter.

Un autre truc qui t’agace ?

Que les gens me prennent pour un idiot sous prétexte que je chante des chansons légères. Et qu’on me montre du doigt lors de soirées branchées parisiennes en me présentant comme le chanteur du camping, celui qui chante pour les gueux, les sans-dents...

Non, pas à ce point-là ?

Si, si, on en est là. Et vu que j’ai fait deux ans de psycho, je cerne assez bien.

Propos recueillis par Fabienne Hauchart

L'Amour est dans le pré (M6) - Christophe : Angélique est la femme que je cherche depuis des années !" .
Christophe, le vigneron jurassien de 47 ans, bon vivant au physique charpenté, a fait craquer Angélique et Sylvie. Rencontre avec ce passionné avant de retrouver "L'Amour est dans le pré" ce lundi 14 août à 21h sur M6.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55176-interview-keen-v-ma-femme-vit-tres-bien-mon-cote-seducteur/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!