Culture Johnny Hallyday annonce une tournée pour 2018

19:40  06 août  2017
19:40  06 août  2017 Source:   Voici

Johnny Hallyday: hospitalisé, il repousse ses vacances

  Johnny Hallyday: hospitalisé, il repousse ses vacances Le chanteur a dû se soumettre à plusieurs examensJohnny Hallyday a vu ses vacances repoussées, pour des raisons de santé. Alors qu'il devait quitter la France dès le 27 juillet, il ne pourra partir que samedi 29 : le rockeur est hospitalisé depuis lundi 24 juillet, selon les informations du magazine Closer. Ses médecins lui ont imposé ce repos pour qu'il puisse se rendre dans les meilleures conditions possibles à St-Barth avec son épouse Laeticia et leurs filles, Jade et Joy – cette dernière fêtait par ailleurs aujourd'hui son neuvième anniversaire.

Johnny Hallyday , Rester Vivant Tour disponible en version audio le 21/10 et vidéo le 25/11. Nouvel album disponible. Tournée . Boutique Officielle. YouTube. Johnny Hallyday Officiel.

Cette annonce n'existe pas (plus), vous allez être redirigé vers l'index des annonces .

Johnny Hallyday annonce une tournée pour 2018 © Voici Johnny Hallyday annonce une tournée pour 2018

Malgré la maladie, Johnny Hallyday n’a pas perdu le gout de la musique. Loin de là ! Le rockeur préféré des français prévoit même de remonter sur scène en 2018...

En mars dernier, le magazine Ici Paris annonçait que Johnny Hallyday était atteint d’un cancer du poumon avec des méta­stases dans le foie, l’es­to­mac et le pancréas. Une très mauvaise nouvelle qui a littéralement assumé les innombrables fans du chanteur.

Malgré la maladie et les traitements lourds qui l’accompagnent, ce dernier a toutefois rassuré son public et lui a même fait un cadeau précieux en participant à la tournée des Vieilles Canailles aux côtés de Jacques Dutronc et d'Eddy Mitchell. 17 dates en France, en Suisse et en Belgique. Ce n'est pas rien !

PHOTO - Johnny Hallyday sa fille sa fierté : Le rockeur poste un doux message pour les 9 ans de Joy

  PHOTO - Johnny Hallyday sa fille sa fierté : Le rockeur poste un doux message pour les 9 ans de Joy <p>Ce jeudi 27 juillet, Joy la fille adop­tive de Johnny Hally­day fête ses 9 ans. Tel un papa poule, le rockeur a publié une photo accom­pa­gnée d'un tendre message sur Twit­ter pour lui souhai­ter un bel anni­ver­saire.</p>"De l'amour, de l'amour, de l'amour". Johnny Hallyday est un rockeur que l'on ne présente plus. Mais il cache une autre facette,  celle d'un papa poule avec ses filles Jade (12 ans) et Joy. Cette dernière fête ses 9 ans ce jeudi 27 juillet. Ce jour si spécial est l'occasion pour le chanteur de clamer tout l'amour qu'il porte à ses filles et plus particulièrement envers Joy.

Pour toute demande concernant cette interdiction, veuillez contacter un administrateur : webmaster@radioscoop.com en spécifiant la réference [460198] dans votre mail.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

En montant sur scène, Johnny Hallyday a prouvé à toutes et à tous que sa force mentale comme sa force physique ne l’avaient jamais quitté. Il faut dire que sa famille l’entoure à merveille...

Ce dimanche sur Twitter, l’idole des jeunes à fait une annonce aussi inattendue que réjouissante : il fera une tournée l’an prochain. « Bientôt 2018 tournée rock and blues », a-t-il écrit sous une photo où l’on peut le voir sur scène en train de chanter, tout de cuir noir vêtu et micro en main.

Ses fans lui ont aussitôt répondu. « Nous serons là », ont-il assuré. Mais pour le moment, Johnny Hallyday se repose et prend du bon temps en famille à Saint Barth. De quoi reprendre des forces pour 2018...

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!