Culture Le clip de "Despacito", vidéo la plus visionnée sur YouTube

23:35  06 août  2017
23:35  06 août  2017 Source:   Relaxnews (AFP)

Venezuela: la reprise de "Despacito" par Maduro condamnée par ses interprètes

  Venezuela: la reprise de Le chanteur portoricain Luis Fonci et le rappeur porto-ricain Daddy Yankee ont condamné lundi l'usage "illégal" et "néfaste" que le président vénézuélien Nicolas Maduro a fait de leur tube "Despacito" afin de promouvoir les élections de son Assemblée constituante. "Que tu t'appropries illégalement une chanson (Despacito) n'est rien comparé au crime que tu commets et que tu as commis au Venezuela", a écrit Daddy Yankee sur son compte Instangram en s'adressant directement au président Maduro.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs.

Cette page n'est pas visible actuellement.

Le clip de la chanson "Despacito" est devenu vendredi la vidéo la plus visionnée de l'histoire de la plateforme YouTube, nouveau signe de la popularité planétaire de ce tube reggaeton, venu de Porto Rico.

Avec 2,995 milliards de vues, "Despacito" a dépassé le titre "See You Again" du rappeur Wiz Khalifa, bande originale du film "Fast and Furious 7", qui affichait vendredi vers 18H30 GMT 2,994 milliards de visionnages.

Longtemps en tête du classement, le "Gangnam Style" du chanteur sud-coréen Psy est désormais distancé, avec 2,919 milliards de vues.

Mi-juillet, "Despacito", interprété par le chanteur portoricain Luis Fonsi était déjà devenu la chanson la plus jouée en streaming de tous les temps.

La NASA publie des vidéos historiques sur YouTube

  La NASA publie des vidéos historiques sur YouTube La NASA veut simplifier la vie de celles et ceux qui s’intéressent à l’aventure spatiale. L’agence spatiale américaine vient ainsi d’annoncer la publication de centaines de vidéos contenant des séquences historiques sur YouTube et couvrant des décennies d’aventure spatiale. Au total, ce sont plus de 300 vidéos qui ont déjà été mises à disposition sur la plateforme vidéo de Google. 200 vidéos supplémentaires seront publiées dans un futur proche.

Cette page n'existe pas. Vidéo : Vous ne passerez pas ! (Motocross vs Bélier).

En l’espace de sept mois, " Despacito " est montée en flèche sur YouTube avec 2,66 milliards de vues, quatrième vidéo la plus vue de tous les temps. Le clip de la chanson "See You Again" de Wiz Khalifa et Charlie Puth, en hommage à l'acteur Paul Walker, héros de la saga Fast & Furious décédé

Le rythme avec lequel le clip s'est hissé au sommet de YouTube (7 mois) est inédit.

"Merci à tous de votre soutien depuis le premier jour!", a écrit sur son compte Instagram le rappeur Daddy Yankee, qui est invité sur la chanson.

"Despacito", un morceau latino plein de sous-entendus sexuels est devenu viral peu après sa sortie en janvier.

Le titre a démultiplié son audience en avril, quand le chanteur pop canadien Justin Bieber a posé sa voix dans un remix.

Ce remix est en tête des ventes de disques depuis douze semaines aux Etats-Unis. "Despacito" --qui signifie "tout doucement" en espagnol-- est la première chanson en espagnol à atteindre ce rang depuis "Macarena" en 1996.

Le reggaeton --qui découle du dance hall jamaïcain et du hip-hop-- a historiquement permis aux Portoricains noirs de s'exprimer.

YouTube Red et YouTube Music vont fusionner

  YouTube Red et YouTube Music vont fusionner La filiale de Google spécialisée dans les vidéos, YouTube, qui n'a pas bénéficié d'un statut à part lors de la création de la maison-mère Alphabet, va procéder à un changement radical de stratégie. La filiale de Google spécialisée dans les vidéos, YouTube, qui n'a pas bénéficié d'un statut à part lors de la création de la maison-mère Alphabet, va procéder à un changement radical de stratégie. La volonté affichée est d'attirer de plus en plus de personnes vers ses services payants lancés depuis quelques années et qui contrastent un peu avec la politique de YouTube qui propose des vidéos gratuites rémunérées par la publicité.

Il n'existe pas de document avec cet identifiant.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Le clip a été tourné dans le quartier populaire de La Perla, sur l'île de Porto Rico, devenu une destination touristique prisée à la faveur du succès de "Despacito".

Regardez le clip ici: https://youtu.be/kJQP7kiw5Fk

Youtube clip Luis Fonsi - Despacito ft. Daddy Yankee © Fournis par AFPRelaxNews Youtube clip Luis Fonsi - Despacito ft. Daddy Yankee

Laeticia et Johnny Hallyday : les amoureux de Saint-Barthélémy .
Le couple passe des vacances de rêve à Saint-Barthélémy.Love is all we need ❤️ #FuckcancerUne publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le 13 Août 2017 à 9h29 PDT

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55213-le-clip-de-despacito-video-la-plus-visionnee-sur-youtube/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!