Culture Mariage de Lionel Messi : Ses amis footballeurs aussi riches que radins...

10:55  07 août  2017
10:55  07 août  2017 Source:   Purepeople

PSG: Un deal à trois contre Neymar ?

  PSG: Un deal à trois contre Neymar ? Le PSG a proposé Angel Di Maria, Blaise Matuidi et Lucas en échange de Neymar, selon As. Un moyen pour le club de la capitale de contourner les charges dont il devrait s'acquitter s'il active la clause libératoire du Brésilien. Barcelone ne bronche pas et ne daigne pas négocier avec les Parisiens. © Icon Sport Le PSG a proposé Angel Di Maria, Blaise Matuidi et Lucas en échange de Neymar. Le PSG cherche la bonne formule. Barcelone reste inflexible sur le cas Neymar et n’a pas l’intention de libérer son Brésilien.

Le chrétien vit par la foi, une espérance vivante dans un riche héritage.

Sollicités pour un don caritatif, Neymar et compagnie n'ont fait qu'une maigre contribution...

"Je t'aime beaucoup" : l'adieu de Messi à Neymar

  L'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, a fait des adieux affectueux, sur son compte Instagram, à son camarade brésilien Neymar qui quitte le club catalan, selon toute probabilité pour le Paris SG. "Ça a été un plaisir énorme de passer ces années avec toi, 'amigo @neymarjr'. Je te souhaite beaucoup de chance dans cette nouvelle étape de ta vie" a écrit l'Argentin, quintuple Ballon d'Or, en marge d'une vidéo. Le message finit par "tkm" pour "te quiero mucho", traduit par "je t'aime beaucoup" en espagnol.Déjà des millions de vuesLe post de l'Argentin a déjà été vu plus de 3,5 millions de fois sur Instagram.

Média. Writer : Willie Lamothe. Album : Hommage à mes amis , 2000.

Pour son mariage , Lionel Messi a demandé comme cadeau à ses invités de donner de l'argent à une association Parmi eux, Luis Suarez, Neymar, Gérard Piqué, Samuel Eto'o : bref, des footballeurs qui font partie des mieux payés au monde. Radins les amis de Lionel Messi ? Manifestement oui.

L'argent du foot, les montants des transferts comme les salaires des joueurs, scandalisent des millions de personnes ! Elles seront peut-être écoeurées d'apprendre que ces athlètes ne sont, en plus, pas forcément généreux. Lionel Messi l'a découvert lors de son mariage, auquel de nombreuses et richissimes stars du ballon rond ont assisté...

L'info est signée MARCA ! Le site espagnol fait une révélation étonnante sur les noces de Lionel Messi et Antonella Roccuzzo, célébrées le 30 juin dernier dans la ville de Rosario, en Argentine. Le couple a convié 260 proches, dont plusieurs footballeurs. Le Brésilien Neymar Jr, son nouveau collègue argentin au PSG Angel di Maria, Gerard Piqué et son épouse, la chanteuse Shakira, et le Camerounais Samuel Eto'o Fils figuraient, entre autres, sur la liste d'invités.

Les footballeurs déménagent beaucoup et celui de de Neymar va coûter cher !

  Les footballeurs déménagent beaucoup et celui de de Neymar va coûter cher ! Au total, on arrive à un budget de 120 000 € pour le déménagement de Neymar entre Barcelone et Paris, selon les calculs de MovingaPalmarès des distances parcourues

L’homme le plus riche d’Afrique perd plusieurs places dans le dernier classement de Forbes. Mariage de Lionel Messi : Eto’o, Xavi, Fabregas, Puyol, et beaucoup d’autres footballeurs étaient de la fête…photos. 27 juillet 2016 0.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies.

Plutôt que de recevoir des cadeaux de mariage pour eux, les Messi ont demandé à leurs amis de contribuer à une cagnotte destinée à l'organisation Techo, oeuvrant dans les quartiers pauvres des pays d'Amérique latine. La somme de 9562 euros a été reversée à l'association, une somme importante et utile, mais également modique au vu des célébrités sollicitées.

Pour ne rien arranger, MARCA précise que Gérard Piqué a dépensé 11 000 euros dans un casino de Rosario, le soir même du mariage.

La "triste" nouvelle n'a pas empêché Lionel Messi de profiter de vacances en famille à Saint-Barthélemy, avant le début de la présaison 2017-2018. Son collègue du Barca Luis Suarez, lui aussi en famille, était également du voyage !

"Se queda", l’accueil provocateur de Madrid pour Piqué .
Une cinquantaine de supporters a crié "Se Queda" à destination de Gerard Piqué lors de l'arrivée du FC Barcelone à son hôtel de Madrid, ce mercredi. © @FCBarcelona Une cinquantaine de supporters ont crié "Se Queda" à destination de Gerard Piqué lors de l'arrivée du FC Barcelone à son "Se queda". Le tweet de Gerard Piqué en photo avec Neymar, le 24 juillet dernier, a fait le tour de la toile. Par ce geste, le défenseur de Barcelone, au-delà de sa tentative de réfuter le départ du Brésilien, a tenté un coup de bluff afin de convaincre son coéquipier de rester en Catalogne.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!