Culture La Tour Sombre domine le box-office nord-américain, Valérian dévisse

18:00  07 août  2017
18:00  07 août  2017 Source:   Le Figaro

Todd Haynes prépare un documentaire sur le Velvet Underground

  Todd Haynes prépare un documentaire sur le Velvet Underground Actuellement à l'honneur du Festival de Locarno, où le cinéaste s'est vu remettre le Pardo d'honneur pour l'ensemble de sa carrière, Todd Haynes s'est confié sur ses projets. A nos confrères de Variety , le réalisateur a indiqué préparer son premier documentaire, consacré à un groupe mythique, le Velvet Underdground. Encore sans titre, ce documentaire actuellement en développement "se fondera certainement sur des films d'[Andy] Warhol, mais aussi sur le cinéma expérimental". Le cinéaste a expliqué être intéressé par le challenge de consacrer un documentaire à un groupe pour lequel la documentation est rare. Le documentaire contiendra également des entretiens avec les membres survivants du groupe. Todd Haynes a également indiqué brièvement travailler sur une série pour Amazon, s'intéressant à "une figure importante ayant eu une influence immense sur l'histoire et la culture". Rappelons que Todd Haynes s'était déjà intéressé à une personnalité du monde de la musique dans l'une de ses premières oeuvres, en l'occurrence Superstar - The Karen Carpenter Story. Il a également réalisé Velvet Goldmine, sorti en 1998. dans le milieu du glam rock.

Message d'erreur. Pour accéder à cette page, vous devez être connecté

Cette page n'existe pas. The Screensaver: Office : Season 4 Episode 5/6 [IMDb link].

Le long-métrage de Nikolaj Arcel, inspiré d'une série de romans de Stephen King, a pris la tête du box-office aux États-Unis et au Canada. Dunkerque se retrouve en deuxième position alors que le nouveau film de Luc Besson a déjà disparu du classement.

figarofr © Sony Pictures Releasing GmbH figarofr

La Tour Sombre, un western de science-fiction inspiré d'une série de romans de Stephen King, a pris la tête du box-office nord-américain, reléguant Dunkerque à la deuxième place, selon des chiffres provisoires publiés dimanche 6 août par Exhibitor Relations. Le film (The Dark Tower) de Nikolaj Arcel narre les aventures du Pistolero Roland Deschain, incarné par Idris Elba. Dans un univers parallèle évoquant le Far West américain du XIXe siècle, il traque un mystérieux homme en noir, joué par Matthew McConaughey, avant de partir à la recherche de la légendaire Tour Sombre pour sauver son monde en perdition. Le film a engrangé 19,5 millions de dollars pour ses trois premiers jours dans les salles nord-américaines.

Jennifer Lawrence fait pas moins de quatre couvertures pour le Vogue américain

  Jennifer Lawrence fait pas moins de quatre couvertures pour le Vogue américain Si chaque numéro du Vogue américain sous la roulette de la papesse de la mode Anna Wintour fait office de guide spirituel pour les fashion addicts, il y en a un qui fait office de véritable Bible : celui de septembre. Parce qu'il lance les tendances d'une nouvelle année, parce qu'il est celui qui est le plus rempli du pub, c'est une véritable institution, assez lourde pour faire craquer les anses d'un Birkin. Alors évidemment, la question qui arrive chaque année est : qui sera sur la fameuse couverture ? Lady Gaga, Kate Moss, Beyoncé,... Tout ce que le monde compte de célébrités s'est vu cet honneur décerné.

Média. Extrait de la chanson « Le tour de l'île », interprétée par Félix Leclerc.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Dunkerque, l'épopée de l'évacuation de 400.000 soldats britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale racontée par Christopher Nolan, le suit avec des recettes de 17,6 millions de dollars et 133,5 millions au total depuis trois semaines.

La surprise des Emojis, la déception de Valérian

Vient, en troisième position, Le Monde secret des Emojis, dans lequel ces bonshommes représentant les expressions faciales et des émotions prennent vie. Ce film d'animation - très mal accueilli par les critiques — a rapporté 12,3 millions de dollars pour sa deuxième semaine de projection et 49,4 millions depuis sa sortie.

La comédie Girls Trip, avec Queen Latifah et Jada Pinkett Smith, la femme de Will Smith, tombe à la quatrième place avec 11,4 millions de recettes pour sa troisième semaine sur grand écran et 85,4 millions au total.

Rihanna se moque des critiques : "Quelqu'un m'a traitée de grosse ?"

  Rihanna se moque des critiques : La star barbadienne ne loupe rien des remarques et des publications de ses fans ... 1/11 DIAPOSITIVES © BestImage Rihanna se moque des critiques : "Quelqu'un m'a traitée de grosse ?" La chanteuse Rihanna lors de la première du film ''Valerian'' au Cineworld à Londres, le 24 juillet 2017. 2/11 DIAPOSITIVES © BestImage, Alain Guizard Rihanna se moque des critiques : "Quelqu'un m'a traitée de grosse ?" Rihanna Au palais de l'Elysée, où elle a été reçue par le président, à Paris.

ERREUR n°6 Fichier : /var/www/html/html2pdf.class.php Ligne : 1319. Impossible de charger l'image.

Découvrez le Box Office ciné de cette semaine en France, avec en N°1 : Dunkerque, N°2 : Moi, Moche et Méchant 3, N°3 : Spider-Man: Homecoming Tweet. Valérian : démarrage record pour Luc Besson.

Kidnap, un thriller de Lius Prieto avec Halle Berry et Dana Gourrier, se situe au cinquième rang pour son premier week-end dans les salles, récoltant 10,2 millions de dollars. Une femme, incarnée par Halle Berry dont le fils vient d'être enlevé dans un centre commercial, se met à la poursuite des ravisseurs pour le retrouver.

À noter que Valérian et la cité des milles planètes, sorti le 21 juillet aux États-Unis, a disparu (très) rapidement du classement, seulement trois semaines après sa sortie en salles outre-Atlantique. Il s'était alors classé à la cinquième position. Des résultats extrêmement décevants pour le film français le plus cher de l'histoire.

La suite du top 10:

6 - Spider-Man: Homecoming: 8,8 millions (294,9 en cinq semaines)

7 - Atomic Blonde: 8,24 millions (34,1 millions en deux semaines)

8 - Detroit: 7,2 millions (7,7 millions en deux semaines)

9 - La Planète des Singes - Suprématie: 6 millions (130,2 millions en trois semaines)

10 - Moi, Moche et Méchant 3: 5,2 millions (240,7 millions en six semaines)

Google prédit la "fin de l'humanité" pour 2045 .
Pour une fois, ce n'est pas une théorie conspirationniste qui prévoit la fin de notre espèce. © Gentside Google : un cadre de l'entreprise prédit la "fin de l'humanité" pour 2045 C'est même un cadre de Google, le chef de l'ingénierie de l'entreprise plus exactement, qui fait cette prédiction. Ray Kurzweil a en effet suggéré que les intelligences artificielles des robots atteindraient le niveau de l'intelligence humaine d'ici 2029, un basculement qui "changera la nature de l'être humain elle-même.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!