Culture Kylie Jenner : dans le doute face à la célébrité

00:06  08 août  2017
00:06  08 août  2017 Source:   Cover Media

Kylie Jenner : sa folle soirée d'anniversaire

  Kylie Jenner : sa folle soirée d'anniversaire La jeune femme a célébré ses 20 ans aujourd'hui et a organisé une fête à Los Angeles pour l'occasion.Kylie Jenner a 20 ans ! La star fêtait son anniversaire aujourd'hui, et elle a fait partager sa soirée d'anniversaire à ses fans via les réseaux sociaux. Elle a d'abord commencé la soirée en assistant à un concert de son petit-ami, Travis Scott, qui se produisait au Los Angeles Staples Center avec Kendrick Lamar. Puis, la star de la télé-réalité a fait la fête avec ses proches. Presque tout le clan Kardashian était là, puisque Kendall et Kris Jenner, Khloe et Kim Kardashian étaient notamment présentes lors de l'événement, et elles n'ont pas hésité à poser ensemble.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

  Kylie Jenner : dans le doute face à la célébrité © Provided by Cover Media

Kylie Jenner est sous les projecteurs depuis l’âge de neuf ans au travers de l’émission de télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian. Elle a depuis obtenu son propre show intitulé Life of Kylie, dont le premier épisode a été diffusé dimanche soir (6 août 17).

La starlette de 19 ans y apparaît en lutte contre son mode de vie luxueux, et s'entretient même avec un thérapeute pour parler des problèmes liés à sa célébrité. « Je ne sais pas ce que cela fait de vivre une vie normale, a-t-elle constaté. J’ai le sentiment que quand on grandit devant la caméra, les gens ont le sentiment de nous connaître. J’ai commencé à tourner L’Incroyable Famille Kardashian quand j’avais neuf ans. » Elle a ensuite ajouté : « J’ai le sentiment d’avoir perdu une part de moi-même… J’expose une version de moi au monde qui ne reflète pas vraiment ce que je suis ».

Kylie Jenner, PDG à 19 ans: "J’ai l’impression qu’on ne me prend pas au sérieux à cause de ma réputation"

  Kylie Jenner, PDG à 19 ans: Elle gère l'empire Kylie CosmeticsElle a beau être à la tête d’une des plus grosses entreprises de cosmétiques, Kylie Jenner ne voit pas toujours la vie en rose. La star des réseaux sociaux confie dans le show de téléréalité Life of Kylie les difficultés du métier. "La majorité des personnes de dix-neuf ans en sont encore à l’étape de savoir ce qu’elles vont faire plus tard. Moi, j’ai de grosses responsabilités. J’ai l’impression d’être une femme mûre dans un corps de dix-neuf ans", raconte la petit sœur de Kim Kardashian.

Personnels dans le corps des fonctionnaires des Techniques Industrielles –.

A partir de la rentrée 2016/2017, le serveur pédagogique est fermé. Vous pourrez mettre à disposition des étudiants vos ressources pédagogiques sur la plateforme MOODLE accessible depuis l'Université de RENNES 1. En cas de besoin, contacter : hamidou-amadou.ndongo@univ-rennes1.fr.

Alors que Kylie Jenner a d’abord connu la célébrité avec la série de sa famille, elle s’est depuis forgée une carrière pleine de succès par elle-même avec sa collection Kylie Cosmetics et divers contrats. Elle a aussi une forte présence sur les réseaux sociaux et publie fréquemment des images sur Instagram ou Snapchat. Elle a néanmoins reconnu au cours d’une discussion avec son amie Jordyn Woods qu’elle s’inquiétait toujours que sa célébrité prenne fin. « J’ai juste le sentiment que cette célébrité va toucher à sa fin plus vite que nous le pensons. Ça m’arrive encore de penser que je veux juste m’enfuir. Je ne sais pas pourquoi je fais cela, a-t-elle lâché. Je vois Kendall (Jenner), Bella (Hadid) et Hailey (Baldwin), et elles sont juste là tous les jours, elles assemblent leurs tenues. Elles sont faites pour cela, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Elles sont si belles tous les jours. Parfois, j’aimerais pouvoir faire ce qu’elles font. Mais, ce n’est pas moi. » Et d’ajouter : « Je ne veux pas être prise en photo. Je ne veux pas que les gens voient ce que je porte. La seule raison pour laquelle je continue un peu est liée à Kylie Cosmetics, mais c’est tellement de pression. Je veux grandir de la façon dont je le souhaite, et en prenant le chemin de mon choix ».

Après avoir passé un pacte avec Jordyn Woods, Kylie Jenner a ensuite promis de vivre tout simplement.

Kendall Jenner est la nouvelle égérie Adidas (et cela fait polémique !) .
Qui peut arrêter Kendall Jenner ? La belle a parcouru un long chemin depuis ses débuts comme second rôle dans "L'incroyable famille Kardashian", devenant reine du monde de la mode. De tous les défilés, de toutes les campagnes qui comptent, Kendall en est. Les marques se l'arrachent. Dernier (gros) coup en date, la dernière campagne Adidas Original. On peut voir la mannequin en compagnie du basketteur James Harden et des rappeurs 21 Savage, Young Thug et Playboi Carti dans un spot à gros budget aux ambiances futuristes. Une nouvelle égérie qui fait polémiqueSur les réseaux sociaux, le choix de Kendall a particulièrement fait parler.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!