Culture Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit main dans la main, un couple qui a du chien

11:15  08 août  2017
11:15  08 août  2017 Source:   Purepeople

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, enfin la première apparition ?

  Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, enfin la première apparition ? Tous les regards seront tournés vers eux . © Prisma Media vanessa paradis samuel benchetrit Depuis leur rencontre sur le tournage de Chien, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne se quittent plus. Si la chan­teuse  - révélée en tant qu’actrice par le film Noce blanche -  a déjà présenté son amour de réalisateur à ses parents et à sa fille Lily-Rose, elle n’a toujours pas officialisé leur relation lors d'événements officiels.

" Chien " le tournage commence bientôt avec Vincent Macaigne Vanessa Paradis et Jean-Claude Van damme pic.twitter.com/IXXGZrWbDD. Le livre avait servi d'exutoire à Samuel Benchetrit après une période de doute. On attend donc que l'adaptation de Chien au cinéma soit aussi… mordante !

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Le couple s'affiche pour la première fois ensemble et ne cache pas une certaine complicité amchjioureuse...

Prince Harry et Meghan Markle bientôt mariés ? La rumeur enfle !

  Prince Harry et Meghan Markle bientôt mariés ? La rumeur enfle ! La rumeur enfle concernant un possible mariage entre le prince Harry et Meghan Markle. En effet, le couple s’est envolé pour l’Afrique, à l’occasion des 36 ans de la chérie du prince. Va-t-il la demander en mariage ? Non Stop People vous en dit plus.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l'immobilier.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document. Règlement d’admission Bachelor dans les filières du domaine DAV HES-SO.

La Divine Idylle prend corps pour Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. En couple depuis plusieurs mois mais extrêmement discrets, les deux comédiens vivaient leur histoire d'amour tapi dans l'ombre. Et cela leur allait très bien. Mais ce lundi 7 août, à la surprise générale, ils ont officialisé lors de l'avant-première du film qui a vu naître leur romance...

C'est main dans la main, tendrement complices, que Vanessa Paradis et son réalisateur Samuel Benchetrit sont arrivés sur le tapis rouge du 70e Festival de Locarno. Face aux photographes, qui n'ont pas manqué d'immortaliser la scène, les deux tourtereaux étaient sur une autre planète : la leur. Regards tendrement câlins, mains légèrement baladeuses... On ne peut pas dire que Samuel Benchetrit ait eu le même comportement envers son acteur principal, le génial Vincent Macaigne, lui aussi présent lors de cette première en grande pompe.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : ils affichent leur amour naissant devant les photographes (PHOTOS)

  Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : ils affichent leur amour naissant devant les photographes (PHOTOS) Un nouveau couple naît sur la planète people ! Hier, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont officialisé leur relation au Festival du film de Locarno. Et ils étaient si mignonsEn voilà deux qui ne se cachent plus ! Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit étaient hier au festival international de Locarno (en Suisse) pour y présenter Chien, nouveau long métrage signé de ce dernier. Et alors que la presse people les disait ensemble depuis le tournage du film, le réalisateur et son actrice n'ont pas hésité à afficher leur complicité au grand jour et ce devant les flashs des photographes présents.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

L'histoire voudrait que Samuel Benchetrit et l'ex de Johnny Depp soient tombés amoureux l'un de l'autre en pleine production du film. Le cinéaste, à qui l'on doit le récent Asphalte, voulait que l'interprète de Joe le Taxi soit sa muse, aux côtés de Macaigne et de Bouli Lanners. Jean-Claude Van Damme, un temps annoncé, n'a finalement pas fait l'aventure à leurs côtés.

Chien n'est autre que l'adaptation du roman éponyme de Samuel Benchetrit. Publié en 2015 aux éditions Grasset, il relatait l'histoire d'un certain Jacques Blanchot, un homme sans ambition et sans humour qui semble être l'incarnation même de la médiocrité. Il va se transformer en chien pour devenir complètement soumis. À sa sortie, son éditeur le présentait comme le livre "le plus déjanté, drôle, tendre et cruel de notre monde contemporain où l'homme est un chien pour l'homme". Reste à savoir si son écriture, qui a surtout servi d'exutoire à Samuel Benchetrit en proie à la dépression et aux doutes, sera aussi corrosive et impertinente sur grand écran.

Les Enfants loups, Ame et Yuki (6ter) : Cousu main ! .
Réalisé à la main, "Les Enfants loups, Ame et Yuki" est une épopée initiatique, lyrique et intime à la fois. Un petit bijou à découvrir ce mardi 15 août à 21h sur 6ter."Le film propose une animation rarement égalée dans les détails des décors ou encore dans les scènes où les enfants loups gambadent en passant librement de leur forme humaine à leur forme animale." Un travail réglé au millimètre.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!