Culture Neil Young plonge dans son passé

15:35  08 août  2017
15:35  08 août  2017 Source:   Rolling Stone

Maradona est prêt à se battre pour Maduro

  Maradona est prêt à se battre pour Maduro Maradona manie toujours aussi bien l'art du contre-pied. Aurélien Collin : « Le peuple est en train de mourir » Alors que le Venezuela est Alors que le Venezuela est plongé dans une grave crise économique et politique depuis début 2016 et que plus de cent personnes ont été tuées au cours de manifestations à l'encontre de Nicolas Maduro, Diego Maradona a tenu à apporter son soutien au président vénézuélien.

Blonde décale son string puis se titille le clitoris. 12:00.

Besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre disposition. 0800_ 95 96 63 (appel GRATUIT depuis un poste fixe en France Métropolitaine).

Neil Young va sortir, le 8 septembre prochain, l’album Hitchhikerenregistré en 1976 à Malibu et composé de chansons inédites

Neil Young plonge dans son passé © Photo publiée sur le Facebook officiel de Neil Young Neil Young plonge dans son passé

En 1976, à Malibu, Neil Young enregistre en une seule journée une série de titres. Jamais sortis, ces dix morceaux vont être rassemblés en un seul album, Hitchhiker. Celui-ci sortira le 8 septembre prochain, au label Reprise.

Parmi ces morceaux totalement inédits, certains consistent en réalité en des rééditions de chansons déjà connues dans le répertoire de Young. Ainsi, l’album contiendra de nouvelles versions de « Pocahontas », « Human Highway » et « Powderfinger ». Le Canadien a d’ores et déjà sorti un premier extrait de Hitchhiker, à découvrir sur plusieurs plateformes de streaming légales.

Aux inconditionnels de Neil Young, ce titre peut sembler familier. En effet, le chanteur canadien avait déjà joué le morceau en concert. Le single « Hitchhiker » apparaît également sur Le Noise, album sorti en 2010 et sur lequel le morceau avait des sonorités résolument plus rock.

L’Épopée spatiale de la Nasa (RMC Découverte) : la tête dans les étoiles .
A l'occasion de la diffusion, ce jeudi 17 août à 22h45 sur RMC Découverte, de "L'épopée spatiale de la NASA", retour sur l’histoire de l’agence spatiale américaine qui repousse depuis presque soixante ans les limites de la conquête de l’espace.3 sorties extra-véhiculaires effectuées par un débutant nommé Buzz Aldrin lors de la 12e et dernière mission Gemini, en 1966.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55338-neil-young-plonge-dans-son-passe/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!