Culture Neil Young plonge dans son passé

15:35  08 août  2017
15:35  08 août  2017 Source:   Rolling Stone

Good Omens : la nouvelle série du papa d'American Gods a trouvé ses héros

  Good Omens : la nouvelle série du papa d'American Gods a trouvé ses héros Entre Neverwhere et les épisodes de Doctor Who écrits par ses soins, ou les récents Lucifer et American Gods , adaptées de ses oeuvres, l'histoire d'amour qui unit Neil Gaiman au petit écran ne date pas d'hier. Et elle n'est visiblement pas prête de se terminer puisqu'une mini-série tirée de Good Omens ( "De bons présages" en français) est en chantier du côté d'Amazon. Co-écrit avec le regretté Terry Pratchett et paru en 1990, le roman est parfois décrit comme une parodie des films et livres sur l'Apocalypse. L'ange maniaque Aziraphale et le démon Crowley, qui vit à un rythme effréné, tentent d'y empêcher la tenue du Jugement Dernier. Mais plus pour préserver leur train de vie sur Terre que sauver les êtres humains. Alors que Johnny Depp et Robin Williams auraient pu les incarner en 2002, dans un film signé Terry Gilliam, ces anti-héros auront les traits respectifs de Michael Sheen et David Tennant selon Variety. Quinze ans après avoir figuré au casting du film Bright Young Things de Stephen Fry, les deux acteurs vont se donner la réplique dans l'univers d'un auteur passé, comme eux, par la case Doctor Who : Tennant en a été le héros entre 2005 et 2013, alors que Sheen a donné de la voix dans l'épisode 4 de la saison 6, "L'Âme du TARDIS", écrit par Neil Gaiman.

Blonde décale son string puis se titille le clitoris. 12:00.

Besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre disposition. 0800_ 95 96 63 (appel GRATUIT depuis un poste fixe en France Métropolitaine).

Neil Young va sortir, le 8 septembre prochain, l’album Hitchhikerenregistré en 1976 à Malibu et composé de chansons inédites

Neil Young plonge dans son passé © Photo publiée sur le Facebook officiel de Neil Young Neil Young plonge dans son passé

En 1976, à Malibu, Neil Young enregistre en une seule journée une série de titres. Jamais sortis, ces dix morceaux vont être rassemblés en un seul album, Hitchhiker. Celui-ci sortira le 8 septembre prochain, au label Reprise.

Parmi ces morceaux totalement inédits, certains consistent en réalité en des rééditions de chansons déjà connues dans le répertoire de Young. Ainsi, l’album contiendra de nouvelles versions de « Pocahontas », « Human Highway » et « Powderfinger ». Le Canadien a d’ores et déjà sorti un premier extrait de Hitchhiker, à découvrir sur plusieurs plateformes de streaming légales.

Aux inconditionnels de Neil Young, ce titre peut sembler familier. En effet, le chanteur canadien avait déjà joué le morceau en concert. Le single « Hitchhiker » apparaît également sur Le Noise, album sorti en 2010 et sur lequel le morceau avait des sonorités résolument plus rock.

Maradona est prêt à se battre pour Maduro .
Maradona manie toujours aussi bien l'art du contre-pied. Aurélien Collin : « Le peuple est en train de mourir » Alors que le Venezuela est Alors que le Venezuela est plongé dans une grave crise économique et politique depuis début 2016 et que plus de cent personnes ont été tuées au cours de manifestations à l'encontre de Nicolas Maduro, Diego Maradona a tenu à apporter son soutien au président vénézuélien.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-55338-neil-young-plonge-dans-son-passe/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!